betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Mell971 #507317
Je connais bien se ressentis. On fini par s'isoler et a avoir peu d'intérêt même pour ceux et celles qui en ont pour nous. J'ai rarement connu des gens qui mon donner envi. Mais quand cela arrive c'est extraordinaire. Tu ne te pose pratiquement plus de questions. Tu sais que tu passera un bon moment peu importe les circonstances. Que tu peux parler de tous sans filtre . Cela met arrivé, nous avions les mêmes centres d'intérêts, le même vécu. La connexion était fluide. C'est a ce moment là que je me suis rendu compte que c'est possible mais compliqué à établir. Ne lâche pas, il suffit d'une personne passer un cap
Citation de Némésis Inu #507306
Ça commence
C'est vrai qu'en ce moment je suis fragile, je suis beaucoup enrhumé et j'en ai marre archi marre, je fais un pas en avant je me prend un râteau, je craque sur quelqu'un on me dit tu n'est pas mon style. De toute façon j'ai bien compris que je suis le style de personne ou que je suis trop jeune... je suis gentille, attentionnée tout ce que tu veux, ça ne va pas. Donc bon si elles ont des exigeances et un idéal extrême
... je suis mal barrée
La confiance en moi je l'ai. Mais à force oui je l'ai perdu. On me fait des remarques sur mon poid. J'ai l'impression d'être un laideron quand je drague. Comment tu veux avoir confiance en toi quand tu te prends réflexion et échec à chaque fois ? C'est désespérant, il y en a qu'on plus la poisse que d'autres.
J'étais amoureuse d'une fille qui m'expliquait qu'elle préférait rester célibataire, ok je respecte. Au final la nana c'est retrouver une copine.
Pourtant j'en ai fait des efforts, me déplacer, sortir de ma zone de confort. Me remettre en question. Même quand je ne recherche pas. Ça fait 4 ans que je suis célibataire.
Citation de Pasgamine #507325
@Pagamine: tu devrais peut-être ouvrir un post ou tu puisse t’exprimer par écrit quand tu as un trop pleins de ras-le- bol ou quand tu as besoin de conseil car là il y avait une question spécifique d’un membre et on s’en éloigne de trop.
Les hétéros sont des enculés. Et il est difficile, quand on est homo comme toi ou moi, de vivre entouré d'enculés.
Citation de Rainy Spring #507340l
On a pas besoin ici de ce genre de phrase haineuse.
La Tolérance et le respect que l’on revendique en tant que LGBT est aussi valable pour les hetero.
Au dernière nouvelle c’est une relation hetero qui fait qu’on est tous en ce bas monde
Citation de Rainy Spring #507340
Bah dis donc qu'est ce que tu dois penser des bisexuelle? Non parce que l'auteur est bi et certaines personnes qui ont répondu, dont je fais partie, sont bi
Les hétéros sont des enculés. Et il est difficile, quand on est homo comme toi ou moi, de vivre entouré d'enculés.
Modération ??
@Pasgamine: courage ! Mais, comme le dit Nemesis, peut-être serait-il bon de ne pas dévier de la demande initiale spécifique, et essayer de débattre sur ce qui rend, de façon globale, la situation des LGBT plus compliquée dans un monde qui restera , encore pour un bout de temps, très hétéronormatif
Ce qui n'empêche évidemment pas de prodiguer des conseils relatifs à la situation particulière de untel ou une telle dans un topic dédié.
Citation de Cerises #507351
Je l’ai fait y’a plus d’1h 😁
Citation de Rainy Spring #507340
Tu peux rester correct dans tes mots non ?
Je me demande si ce décalage et cette solitude que tu ressens est vraiment liée à ton orientation sexuelle (même si, en effet, ça n'aide pas d'avoir cette "différence" - par rapport à ton entourage hétérosexuel - en plus).
J'ai l'impression que ce que tu décris pourrais aussi s'appliquer si tu étais hétérosexuelle et ne parvenait pas à rencontrer des hommes qui t'intéressent et/ou à former des relations avec eux.
Ceci étant dit, je pense que je comprends bien ce sentiment de différence (dans mon cas c'est plus par rapport à l'asexualité).
Est ce qu'ils sont simplement égoïstes ou ils ne peuvent tout simplement pas comprendre?
Je pense que cette question vis-à-vis de ton entourage et de leur incompréhension est tout à fait justifiée. Peut-être que c'est de ce côté là aussi que tu pourrais potentiellement arriver à améliorer les choses : t'entourer de personnes (même hétérosexuelles) qui pourraient te comprendre. Mais bien sûr, ce n'est pas forcément facile de les trouver (mais elles existent bien !).
Je passe mon temps dans des soirées hétéros, dans des bars hétéros, des boîtes hétéros et je suis fatiguée de voir le même spectacle se répéter.
Peut-être que ce sont des environnements qui ne te conviennent pas trop, et donc que tu n'as pas grand intérêt à fréquenter ? Je suppose que tu t'y retrouves aussi peut-être "par défaut" si ce sont des endroits où tes amis vont, mais peut-être que c'est possible de changer un peu les habitudes et de se retrouver dans des endroits plus "neutres" (par exemple chez quelqu'un, dans un parc etc...).
Je suis lasse, et j'en suis venue à me résoudre que peut être que les femmes ne sont pas pour moi.
Je trouve ça vachement dommage que la lassitude puisse te faire "laisser tomber". Mais d'un autre côté je peux aussi le comprendre.
En tout cas j'espère que tu parviendras à continuer à t'écouter et respecter tes besoins et envies.
Certains me disent que ce ne sont tous simplement pas les bonnes personnes, d'autres me disent que je dois m'entourer plus de personnes de ma communauté mais je ne sais pas comment, et d'autres finissent par me faire comprendre que j'ai une personnalité forte et compliquée qui de soit demande du temps et de la patience et ne peut matcher qu'avec certaines personnes spéciales ou particulières.
Honnêtement ça (enfin, surtout la dernière partie) a tendance à renforcer mon impression que peut-être ton entourage n'est pas le plus... adapté ou bienveillant pour toi.
Ce n'est pas forcément évident, mais je pense que c'est utile d'essayer de se détacher de ces opinions que les autres peuvent avoir sur toi et ta situation.
De mon point de vue nouer des relations (et a fortiori des relations saines et épanouissantes), c'est difficile pour tout le monde. Même si bien sûr il y a des gens qui vont avoir plus de chance que d'autres dans leurs rencontres, ou certaines facilités de communication et de connexion.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.