J'ai besoin de vos conseils

avatar contributeur de FleurRouge
FleurRouge
12/04/2024 à 19:26

Bonjour les betos,

J'ai besoin de vos conseils,

Depuis 15 jours maintenant, je discute régulièrement avec une nana que j'apprécie. Elle est du genre à s'investir à fond dans une relation mais... Mes démons me reviennent en boomerang, ma vie intime n'a pas été glorieuse dû à ce que les blouses blanches m'ont faite. Elle sait que je suis en dépression... Sans en connaître les raisons...

Également, d'un autre côté j'ai envie de m'évader pour du long terme afin d'essayer à trouver la paix intérieure, et de l'autre j'aimerais aimer et être aimée.

A l'instant T je n'avance dans une aucune direction, j'ai du mal à sortir de mon épais brouillard, d'autant plus que j'ai d'autres choses s'y s'accumulent.

Mon dilemme, c'est que je dois réussir à lui parler de mes démons et je ne sais comment m'y prendre, car elle doit savoir si je veux m'investir avec elle. D'un côté je me dis que je dois lui dire de visuel en face à face, j'ai aussi pensé au courrier mais je n'ai pas son adresse... Mais le téléphone j'ai du mal

J'espère que j'ai été claire, que mes idées ne sont pas allées dans tous les sens

Merci par avance de vos conseils

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/04/2024 à 20:03 - 12/04/2024 à 20:04

alors je suis un peu comme toi le téléphone bof (suis pas à l'aise ), le visu c'est mieux pour voir la réaction à chaud !!!!

après si tu veux écrire(moi j'aime ça) demande lui son mail ;-)

avatar contributeur de Inframince
Inframince
12/04/2024 à 20:06

Bonsoir FleurRouge,

Puisque le téléphone a l'air de t'embarrasser, et que l'écrit semble te motiver davantage, tu pourrais dans un premier temps écrire une lettre sur ton ordinateur en t'adressant à elle. Histoire de faire le tour de tout ce que tu voudrais lui dire. Dans un second temps, tu laisserais reposer ton écrit pour prendre du recul. Dans un 3e temps, tu y apporterais les modifications qui te semblent nécessaires. Enfin, dans un 4e temps tu réfléchirais à la façon de lui transmettre ta lettre... Par exemple, il est possible d'en faire des copiés collés et de faire passer tout ça au fur et à mesure par la messagerie privée de Betolerant. Qu'en penses-tu ?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
14/04/2024 à 11:04

Citation de FleurRouge #505072

Coucou FleurRouge,

A la suite des conseils qui t'ont déjà été donnés, peut-être rajouter l'éventualité de lui dire que tu as écrit dans un forum quelque chose qui vous concerne et que tu aimerais lui faire lire pour qu'elle te donne son avis, en lui recopiant l'adresse de ce post ->

https://betolerant.fr/forum/24893/j-ai-besoin-de-vos-conseils

avatar contributeur de FleurRouge
FleurRouge
15/04/2024 à 06:35

Elle n'est pas sur Beto pour info

Une connaissance m'a proposé de lui dire les choses étapes par étape



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr