Je n'ai jamais eu de relation sexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2024 à 09:03

Bonjour,

je n'ai jamais eu de relation sexuelle et je me demande si cela va m'arriver un jour. Je n'en ai pas spécialement envie même si je pense souvent à ça. De plus avec un traitement psychotique j'ai des problèmes de virilité et de libido, ce qui n'arrange pas les choses. Je n'en ai toutefois pas honte. Est-il indispensable d'avoir une vie sexuelle en couple ?

Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Bien cordialement

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2024 à 11:57

Bonjour,

Si de base tu ne souhaite pas en avoir ou est le problème ?

Il n’y a pas de date butoir pour sa 1 ère relation sexuelle ni obligation d’avoir une vie sexuelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2024 à 12:03

Salut.

Je suis dans le même cas.

Par contre, je suis certain que je n'aurai jamais de relation sexuelle...

Non pas par choix mais par dépit...

À presque un demi siècle, je me suis fait une raison.

Bien évidemment, contrairement à toi, j'ai des besoins que j'assouvis seul & ceci depuis le début...

Sans oublier la solitude et le manque d'affection...

Dans mon malheur, je ne suis pas vraiment seul car j'ai la chance d'avoir, encore, mes deux parents...

À part ça, je n'ai aucune vie sociale depuis près de 20 ans...

Suite à de nombreuses phobies causée pour diverses raisons, je ne sors pratiquement jamais de chez moi, sauf raison médicale obligatoire & pratique le binge-watching continuellement jour et nuit, étant insomniaque...

Je vais répondre, tout de même, à ta question même si, question couple...

Je ne pense pas que cela soit indispensable mais, j'imagine que pour l'équilibre et la durabilité, cela doit y contribuer tout de même...

N'ai-je pas raison, Némésis Inu ?

Bonne journée & @+😉, qui sait...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
01/06/2024 à 16:18

ça, il est clair que la soliture.. engendre la solitude... car dans bien des cas (j'en fait partie) elle est tellement ingérable que l'on ne "survit" que sosu hautes doses d'antidépresseurs et d'anxiolytiques, ce qui nous coupe du monde, et la libido et l'érection en prennent un sacré coup. Parce que du coup, satisfaire un éventuel partenaire devient quasi impossible.

Je ne parlerais pas pour autant de "dépit". Il se trouve juste que, à l'heure actuelle et depuis plus de 10 voire 15 ans maintenant, c'est comme ça...

Donc je ne ferme pas pour autant ma porte... Mais il est clair que si quelqu'un veut de moi (ce qui m'étonnerait mais bon), il faudra qu'il gère "tout ça" aussi. Clairement.

Et reliant toute vie sexuelle à un couple (sans couple cela n'a pour moi aucun sens, et je dis bien "pour moi"), et bein je ne susi pas devenu asexuel, mais simplement chaste, ce qui est fort différent, car la chasteté n'est pas une orientation.

Sinon: pour répondre à ta question qui est quasi une demande d'aide: je pense que l'onpeut avoir des liens très forts avec quelqu'un, sans pour autant passer "par la case sexe". Et beaucoup sur ce site ont des affectivité "électives" très fortes, avec calins et complicité, sans pour autant qu'il y ait "sexe" pur et dur.... si je puis dire...

D'autant que la "case sexe" a ces temps ci un coté hyper excessif et relativement rédibitoire.... Et je me souviens de certaisn qui ont voulu "m'essayer", avant d'envisager toute relation... et ce fut "non", bien sur.

Donc je rejoins moi aussi quelque par Némésis....

Mais: en même temps, tu es déjà "ancien membre".... alors?


l'apologie de la différence est requise.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2024 à 09:13

Salut, je rejoins totalement DamienLge dans ces propos sauf sur le fait que, pour moi, il s'agit bien de dépit et non de choix...

Bonne journée.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
03/06/2024 à 15:00

Citation de DeanW79 #511431

Oh.. vu ton age.. le dépit n'est que passager ;-) Quoique je le comprenne....


l'apologie de la différence est requise.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2024 à 20:47

Salut, DamienLge... Non, il n'a rien de passagé, bien au contraire... J'approche du demi siècle, je n'ai eu que de mauvaises expériences dans m9n existences... Ne suis sorti qu'avec 2 filles au total (toutes les autres, gros râteaux... 👎), n'ai jamais réussi à avoir de relation charnelle malgré cela, j'en ai eu l'occasion pourtant mais c'est une très longue histoire... Alors quand je dis être persuadé de ne jamais avoir de relation par la suite, crois moi je sais de quoi je parle... Bonne soirée, week-end & @+😉

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
09/06/2024 à 15:29 - 09/06/2024 à 15:48

ha, ha....

Ceci dit, moi aussi, puisque j'ai passé les 45 ans et vais même ce mois en avoir 60, c'est clair que je n'espère plus beaucoup trouver "l'homme de ma vie"... désolé pour ceux qui disent que l'amour "n'a pas d'age"... mais si.. il en a un....

Et oui je fais partie des "vieux", des "has been", des "plus à la mode", enfin de toute façon des mecs qui par définition, n'ont plus de sexualité ni d'affect (et au passage ignorent tout de la vie des jeunes actuelle - ha bon ? - note c'est vrai que je n'ai jamais eu 20 ans et encore moins 30.. je suis "né vieux"...looooooooool.... bref.... toute la cohorte des "modes" , des "tendances" et de plus en plus des "croyances", qui font que, au mieux on me dit que "t'es quelqu'un de sympa mais t'es trop vieux pour que je fasse ma vie avec toi".. au pire on t'ignore.. enfin bref.. on te faire bien comprendre que c'est "next".....

Alors de fait, depuis 15 ans, je ne vois pas ce qui changerait à ma solitude ni à ma chasteté... Et si j'amais quelqu'un veut bien de moi, et bien on verra en temps et en heure à étudier la question... Donc nul dépit.... époque... qui fait que je suis né au mauvais moment.... Parce que oui: si t''es pas en couple à 45 ans à l'heure actuelle, ben clairement: c'est fini. Et c'est comme ça.

Alors j'adore les baratins qui me disent que "c'est de ma faute je ne fais rien pour rencontrer les gens..... bla bla bla...." Parce que en plus il faudrait que je culpabilise peut être ???

Non, on fait face à une réalité de notre époque, désastreuse... qui tue, presque. mais c'est comme ça.

Tu veux que je te raconte quand j'ai cessé de sortir ? Et dans quelles circonstances ? Et bien j'étais en boite, gay... et y a deux jeunes (20 ?) qui sont venus s'assoir presque sur moi: ils n'avaient même pas vu que j'étais là !!! Donc voilà: devenu insible... Alors j'ai eu droit à un "excusez nous", comme si j'étais bien "le grand père de service" (46 ans à l'époque).... point barre... et oui clairement, dans leur regard, j'étais "invisible".

Donc je suis rentré chez moi et j'ai dit: plus jamais.

Plus jamais parce que vivre cet ostracisme et ce rejet de manière aussi manifeste, au point de faire comme si je n'existais plus... ben non... ce fut bien trop violent pour moi... donc terminé.

"place aux jeunes!" et ben ok... et je m'amuse des mecs de 35 ou 40 ans qui croient encore en avoir à peine 20... et qui se plaignent de ne pas trouver le compagnon de 20 ans... mdr... et ce n'est pas du tout qu'ils "recherchent plus jeune" ! Pas du tout ! C'est juste que dans leur tête: et bien ils s'imaginent avoir 20 ans.... encore et toujours...

Donc nous ? ben... "pas aimable", et encore moins "baisable" (enfin si pour voir "ce que ça fait avec un vieux... "): fin bref: invisibles, inexistants, hors course... "tu pourrais être mon père" ("ben mon gars si j'étais ton père tu aurais été éduqué autrement et heureusement que je le suis pas parce que là tu te prenais une paire de baffe dont tu te souviendrais....")

Et le plus fun: "durée de vie" d'un couple de gars de 20 ans ??? WAAAAAAAAAAAAWW: allez quand on arrive à un an c'est un miracle ! Donc aucune maturité pour être en couple.. mais ceux qui ont la maturité suffisante sont "OUT"... vas pas chercher à comprendre...

Alors ok c'est bon....

Non je ne t'avais pas bien compris parce que sur ta photo tu ne fais pas tes 50 ans quoi... Et je ne peux voir ton profil ;-)

Alors: pour rejoindre un autre forum tout aussi "débile": tu es "freegun"? "Kalvin Klein" ? ou je sais pas quoi encore ??? 🤣

Non parce que il y a deux jours je suis allé avec mon fils de 23 acheter des shorts de sport, et il y en avait des très bien, mais de la marque PUMA... et ben: "ha non Puma c'est pas à la mode"..

Voilà.; tout con. "has been". Ciao bye bye !


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr