100% homo ou 99% homo 1% hetero ? Réflexion ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/02/2024 à 18:26

Bonjour 👋🏻

Bon j’me considère gay depuis bientôt 8 ans , déjà eu plusieurs relations sérieuses avec des hommes.

Avant ça , j’ai connu l’amour avec une seule femme , pendant 5 ans et demi. Que j’ai quitté pour assumer mon homosexualité.

Depuis 4 ans, je n’arrive pas à retrouver l’amour et depuis bientôt 2 ans rien sexuellement parlant.

Je me dis de plus en plus souvent pourquoi ne pas re essayer avec une femme car certaines (très peu) peuvent me plaire , après depuis tout petit et même encore maintenant le corps de l’homme me procure beaucoup plus de plaisir… même si j’ai beaucoup de mal avec la sexualité gay (je ne supporte pas la sodo et pas fan du tout de là donner , alors bien beau ceux qui diront c’est pas obligatoire bla-bla hors c’est une minorité de gay qui pense comme cela…)

Je me dis souvent j’aurai mieux fait de rester bisexuel/hetero et continuer à fantasmer sur les mecs … car aujourd’hui je suis ouvertement gay mais le résultat est le même je fantasme toujours mais depuis 2 ans RIEN.

Peur de retourner vers les femmes que par dépit et non par une vraie envie (le fameux a défaut d’un mec , une femme …)

Un peu perdu le bougre 😅

Des idées ? Des pistes de réflexions ?

Merci d’avance

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
17/02/2024 à 18:55

Et bien pour être franc: je pense la même chose que toi... Et je me dis que si je n'avais pas assumé mon homosexualité, je sreais encore peut etre très heureux avec mon ex femme, et surtout: mon ex femme étant homophobe, je n'aurais pas perdu ma fille (qui a 30 ans cette année) de vue depuis 15 ans..... et je ne serais pas depuis, aussi seul.....

Pourtant, quelque part: je me dis que j'ai eu raison d'être ce que je suis et ai toujours été, même élevé dans un milieu social et dans un environnement (plus une période) ou "être gay", n'existait tout simplement pas. Pourquoi ? Parce que même seul, je suis ce que REELLEMENT ce que je suis, et donc: je ne vais pas "somatiser" et attraper je ne sais quoi en me faisant un "aito bourrage de crane" visant à me persuader que je ne suis pas ce que je suis.

Je le paie cher ? Oui. Très cher même... Bien trop cher à mon goût, tout comme toi.... exclusion ou quasi de ma famille, ma fille: "disparue volontaire" pour moi, et ce putain de lit vide à affronter tous les soirs, et des désirs de calins, de tendresse, d'amour (de sexe aussi ne nous voilons pas les yeux) avec un homme qui m'aimerais autant que je l'aime...

Alors oui, les jours où je suis "fragile" (et ça arrive souvent) je me demande si j'ai bien fait, si je n'aurais pas mieux fait de "rester dans la norme"...

Des réponses à cela? Je n'en ai aucune.. j'aurais 60 ans bientot, et j'ai divorcé en 1998.... et depuis: rien (si allez: un passage très très "sexe" après mon divorce)

Et affectivement ? le vide... et maintenant: "désolé mais tu es trop vieux pour moi" et point barre, sans même poser la question de savoir qui je suis, à quoi je m'interesse, ce dont je pourrais avoir envie.... Non! rien du tout: "t'es trop vieux pour moi" (et même de la part de personnes plus agées que moi....)

et encore récemment, pour me "consoler": "mais tu sais il ne faut pas perdre espoir ;-)" .... Que veux tu répondre à cela, quand, par définition, tu est "out" dès le départ ?

tu parles de 2 ans sans rien sexuellement parlant... moi ça fait heu..... 15 ans ? plus à en devenir quasi asexué.....

Donc voilà: tu n'est pas tout seul, ça crois moi, mais de réponse à ta question je n'en ai aucune......


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de ICarter
ICarter
17/02/2024 à 23:05

Bon courage à vous j'espère que vous réussirez à sortir de cette solitude.

Pourquoi ne pas faire des sorties et aller dans des bars.

Il ya bien des gens qui vivent la même situation.

ICarter

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/02/2024 à 23:12

Pourquoi? car quoi qu’on en dise , les lieux lgbt ne sont pas forcément safe et ouvert à la différence , quand t’es gay et moche t’as AUCUNE CHANCE ! On se moque de toi , on t’insulte et j’en passe !

J’envoie un nombre insensé de messages sur les applis grindr et compagnie (plus d’une centaine par semaine !) et même ici ! J’envoie une dizaine de message par semaine … et le taux de réponse ? Très proche de zéro ! Peu importe l’approche , peu importe les photos (bien habillé mal habillé bien coiffé mal coiffé…)

Et pour le congénère qui a répondu et que je remercie pour ce touchant témoignage, l’âge aussi est un critère , sauf dans le cadre des suggar daddy mais pas sûr que ça soit une solution safe !

Même si dans le genre je pense de plus en plus à faire appel à des relations tarifées pour pouvoir (re)goûter aux plaisirs charnels !

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/02/2024 à 10:45

Oui, évidemment cela ne va pas t'aider.... MAIS: les dernières recherches en psychologie (notamment du comportement) montrent que ceux qui pratiquent le sexe en se faisant payer développent à la longue les mêmes comportements et angoises que les gens qui ont été violés... Pourquoi ? parce que les dernière études sur le sujet ont montré que l'argent n'EST en aucun cas "consentement"....

Mais: pour te citer, j'avoue que je ne sais plus qui: "mieux vaut mourir debout en homme libre, plutôt que de soouffrir en étant esclave à genoux".

Pourquoi avons nous fait ce choix de vivre ce que nous sommes depuis toujours? Pour etre LIBRE et DEBOUT. Et fiers d'être un humain debout.

Quant au reste.... les sirènes de la mode passeront vite... Nous sommes proches de l'explosion humaines, parce que nous ne savons plus ce que sont des rapports "humains", et la personne humaine est réduite à être un "objet de fantasme", ou de "consommation" (de mecs ou d'autres choses d'ailleurs).

Peu importe: VIT DEBOUT.


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr