Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord : le humping est une façon de se masturber en se frottant (sans les mains) contre un objet : un linge, même une porte, n'importe quoi, en y prenant du plaisir.
Evoquer la masturbation reste encore assez tabou aujourd'hui, l'image que l'on a généralement, car c'est la façon la plus connue, c'est avec une main en se touchant son sexe. Mais en fait, moi, je n'ai Jamais fait ça. Depuis l'âge de neuf ans, âge où je me souviens de m'être touché pour la première fois, je me suis Toujours touché en me frottant contre quelque chose - un drap, une couette, un oreiller. Et je prends presque aussitôt du plaisir rien qu'au toucher avec le linge. Mais je n'y suis Jamais arrivé de la façon la plus "commune".
Et lorsque je suis avec un(e) partenaire et qui me demande de me toucher devant lui ou elle, il ou elle pense que je vais le faire comme il en a l'image, c'est toujours compliqué pour moi de parler de cette façon dont je le fais. Car le faire déjà devant quelqu'un, c'est se donner en spectacle.
Est ce que vous pratiquez cette façon de vous toucher ? Ou vous connaissez des ami(e)s qui le font ?
Plus d'infos ici : https://blushintimacy.com/blogs/journal-intime-confidence-blog-sexo-sextoy/humping-la-methode-de-masturbation-a-redecouvrir
Oui je connais le humping mais bon je préfère m'y prendre autrement ^^
Citation de Occamj #496292 Le humping est une technique de masturbation plutôt féminine
J’aurai cru que c’était plutôt masculin.
Alors en ce qui me concerne, j'adore le faire sur mes partenaires. Sur le torse d'un homme pendant qu'il s'occupe de mes tétons principalement. Je vous laisse imaginer ce qu'il advient à la fin alors que la partie "dure" de mon anatomie se situe juste devant son visage. J'y prends vraiment beaucoup de plaisir, c'est sans doute ma manière favorite de me masturber.
Pour ma part je n'ai jamais pratiqué autrement que par cette méthode... j'avoue que j'ignorais le nom