Est ce que vous connaissez le humping ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
05/02/2024 à 23:58

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord : le humping est une façon de se masturber en se frottant (sans les mains) contre un objet : un linge, même une porte, n'importe quoi, en y prenant du plaisir.

Evoquer la masturbation reste encore assez tabou aujourd'hui, l'image que l'on a généralement, car c'est la façon la plus connue, c'est avec une main en se touchant son sexe. Mais en fait, moi, je n'ai Jamais fait ça. Depuis l'âge de neuf ans, âge où je me souviens de m'être touché pour la première fois, je me suis Toujours touché en me frottant contre quelque chose - un drap, une couette, un oreiller. Et je prends presque aussitôt du plaisir rien qu'au toucher avec le linge. Mais je n'y suis Jamais arrivé de la façon la plus "commune".

Et lorsque je suis avec un(e) partenaire et qui me demande de me toucher devant lui ou elle, il ou elle pense que je vais le faire comme il en a l'image, c'est toujours compliqué pour moi de parler de cette façon dont je le fais. Car le faire déjà devant quelqu'un, c'est se donner en spectacle.

Est ce que vous pratiquez cette façon de vous toucher ? Ou vous connaissez des ami(e)s qui le font ?

Plus d'infos ici : https://blushintimacy.com/blogs/journal-intime-confidence-blog-sexo-sextoy/humping-la-methode-de-masturbation-a-redecouvrir

avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/02/2024 à 10:26

Bonjour,

Le humping est une technique de masturbation plutôt féminine, mais je suis heureuse de voir qu'un homme puisse l'évoquer librement. Mon cas est un peu particulier, je suis une fille qui a découvert sa sexualité avec une anatomie masculine... avec le humping, vers l'âge de 7 ou 8 ans. Ce n'est que vers 11 ou 12 ans que j'ai appris qu'on pouvait faire autrement (je me rappelle du moment, c'est un autre garçon qui a évoqué l'acte de masturbation avec un geste caractéristique, et je me suis dit "ah mais bon sang bien sûr !"). Avec le temps, j'ai délaissé le humping pour d'autres pratiques, mais je pense que je vais de nouveau m'y intéresser, vu que je vais changer assez radicalement de conformation anatomique dans cette zone dans peu de temps...

Bon enfin c'est pour dire qu'on peut faire comme on veut, du moment qu'on ne fait de mal à personne et qu'on y prend du plaisir !


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
23/02/2024 à 07:35

Oui je connais le humping mais bon je préfère m'y prendre autrement ^^


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/02/2024 à 12:29

Citation de Occamj #496292 Le humping est une technique de masturbation plutôt féminine

J’aurai cru que c’était plutôt masculin.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr