La quête impossible de l'amour saphique quand on a un TSA

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2024 à 19:44

Salut à toutes,

J'ai la trentaine passée. Je cherche l'amour de ma vie depuis l'âge de 16 ans. Du fait de mon trouble du spectre autistique (TSA), j'ai été raillée au collège, au lycée et à université. Je suis même tombée amoureuse de certaines de mes harceleuses ; une au collège et une au lycée. Je sais, c'est masochiste de ma part mais personne ne me comprend. Du coup, je développe des penchants dans lesquels je prends plaisir à me faire maltraiter. Mes anciennes camarades de cours ne sont pas les seules. Même ma mère qui est HPE me voit comme une fille bizarre. Elle rêvait d'une petite fille parfaite. J'étais loin de ses espérances. Je ne me sentais pas aimée de qui que ce soit. Je ne me sens toujours pas aimé de qui que ce soit. Me sentirai-je aimé un jour de quelqu'unde sexe féminin? Franchement, j'en doute.

Je n'ai pas un physique dégueulasse. Je fais du sport. Je suis moyennement lettrée. Je sais faire d'excellents massages de dos et de pieds. Je cuisine mieux que la norme. Je ne fume pas, je bois occasionnellement et ne prends pas de drogues dures. J'ai un look féminin et BCBG. On me confondrait avec une hétérosexuelle coincée mais je n'ai d'yeux que pour le deuxième sexe (les femmes). Je sais éjaculer femininement aussi et j'en suis fière car ça m'a demandé du temps et de l'effort. Je suis très étudite dans le domaine de la sexualité et connaîs bien l'anatomie féminine. J'espère que les modérateurs/modératrices ne me censureront pas. Je suis tellement avide de trouver l'âme sœur... pourquoi je me "vends" comme ça? Tout simplement parce que je compte sur ce message pour que l'une de vous ait envie de me connaître et de discuter avec moi. J'habite à Toulouse, la "ville rose" comme on la nomme à tort...

N'hésitez pas à me poser des questions ou bien m'apporter des conseils amoureux...

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
15/01/2024 à 21:11

Citation de Coeurdefée #493457

Bonsoir Coeurdefée,

Jolie pseudo en passant d'abord, bienvenue à vous, je n'ai pas de conseils à vous offrir afin de découvrir, conquérir "votre bien-aimée".

La seule chose que je peux vous transmettre puisque vous êtes inscrite sur ce site, c'est de le parcourir, de vous faire une idée de ce qui vous intéresse, vous plaît dans les différents domaines offerts, puis éventuellement participer aux forums-posts, blablas selon vos affinités, hobbits et passions, interêts divers, il y a aussi le tchat le soir pour des discussions.

Ceci vous permettra de créer des liens au fur et à mesure des échanges, conversations qui pourront déboucher sur un plus peut-être.

Éventuellement ce que je pourrais rajouter c'est de ne pas trop vous dévoiler au début , là dans votre premier post, vous avez énormément dit sur vous, parfois il est agréable , appréciable, intéressant de découvrir pas à pas la personne avec qui on échange, bon c'est mon avis très personnel, d'autres vous diront peut-être des façons de penser différentes, chacun, chacune son style.

J'espère ne pas vous avoir heurtée avec mes paroles, cela ne serait pas voulue.

En tout cas, je vous souhaite encore une fois la bienvenue et que vous puissiez trouver satisfaction dans votre, vos recherche,s

Bonne soirée à vous.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Tégénaire
Tégénaire
18/01/2024 à 07:14

Une chose est certaine c est qu il ne faut pas désespérer.....et garder confiance en toi.

La précipitation n amène souvient rien de bon.

Gardes le cap !😉

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2024 à 08:18

Citation de Tégénaire #493808

Je suis bien d'accord avec toi 🙂

Citation de Coeurdefée #493457

Bienvenue,

Je suis certaine que le TSA n'est pas le problème dans tes relations. Tu n'as simplement pas rencontrée celle avec laquelle il y a compréhension, communication, partage authentique et surtout Amour ^^

Si je peux me permettre un conseil, ne regarde pas à travers le filtre de ton envie de trouver la bonne. Cela fausse la perception réelle, de fantasmer et de se projeter avec toutes celles qui viennent à toi. C'est parce que tes bourreau te donnaient de l'attention (mal, certe, mais de l'attention quand-même) que tu as eu confusion j'ose supposer. (Je parle de cette possibilité en connaissance de cause)

Parfois nous rencontrons de mauvaises personnes dans nos bon moment, ce qui nous fait penser qu'elles sont les bonnes. Parfois nous rencontrons de bonnes personnes au mauvais moment, nous faisant penser qu'elles sont mauvaises.

Sans vouloir te faire peur, ni généraliser. Laisse venir les choses et restes prudente, les agneaux cachent parfois des louves affamées. Surtout sur internet.

avatar contributeur de Tégénaire
Tégénaire
18/01/2024 à 08:35

En toutes choses garder son libre arbitre est primordial,c est aussi une façon de se préserver,de rester soi même.

Cultives la personne que tu es de manière positive et l émulation naîtra d elle même.

Mais surtout restes toi même(en n oubliant pas d évoluer bien sûr)c est le plus sur moyen de se respecter et de l être quelque part.

avatar contributeur de Moustik55
Moustik55
24/01/2024 à 12:31

Citation de Coeurdefée #493457

Bien le bonjour cœur de fée, comme je te comprend, je suis autiste Asperger également, du coup ton parcours je ne le connais que trop bien. Si envie de discuter plus amplement, ce serait avec grand plaisir.

Merci à toi pour ce partage, cette confiance. C'est effectivement très difficile de trouver sa moitié quand on est extraordinaire. Neurotypiques et Hp ont un langage et une compréhension bien personnels.

Et nous autistes nous avons nos particularités avec une communication bien à nous également. Vive les poissons bleus 🤣🤣

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr