Et vous quelle série ou dessin animé vous ont marqué ? - Page n°14

Enden
24/11/2024 à 17:34

Citation de Ran Mouri #523595

https://youtu.be/Z_wzpWDXEQ0?feature=shared

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
28/11/2024 à 20:40

La zona, série espagnole avec la jolie et profonde Emma Suarez, et le héros très "épais" Eduard Fernadez :

El inspector de policía Héctor Uría (Eduard Fernández) regresa al servicio, tres años después del grave accidente de un reactor nuclear en el norte de España, como el único superviviente del primer grupo que acudió en socorro de la central. Ahora debe investigar el brutal asesinato de un hombre en la zona de exclusión.

Elegy
30/11/2024 à 06:35

Sans surprise, "Tonnerre Mécanique" : https://www.youtube.com/watch?v=Dtho8Auw2fw L'histoire, le mec, je m'en fichais. Il y en avait que pour la moto et le look trop classe de motard. Mon premier émoi, avant les filles. ❤️

Ancien membre
30/11/2024 à 22:24

Les tripods.... ça m'a trop marqué ! Surtout la musique et le générique ! 😱

Mais quand je revois aujourd'hui....😅 trop cheap....ça me fait trop rire!🤪

https://youtu.be/3AmykynKhMw?feature=shared

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2024 à 22:29

Citation de HyperVortex #523992

Avant de voir la vidéo je croyais que tu parlais des triplés 😅🙏🏼

C’était quoi l’histoire car le générique est court et assez sombre 😓

Ancien membre
30/11/2024 à 22:38 - 30/11/2024 à 22:38

Citation de Némésis Inu #523993

C'est l'adaptation britannique en série d'un roman de science fiction qui fait fort penser à " la guerre des mondes" de H.G Wells.

1ere saison 😅

https://youtube.com/playlist?list=PLPTN4Wsp2d7cpWVxZe0i5wII-hRfB3E1J&feature=shared

Némésis Inu
30/11/2024 à 22:41

Citation de HyperVortex #523994

Merci pour le lien je vais aller mater ça !

Ancien membre
30/11/2024 à 22:44

Citation de Némésis Inu #523996

Courage!😅

Némésis Inu
01/12/2024 à 10:31

Citation de Ran Mouri #524000 Le feuilleton français sur Cat's eyes a commencé d'ailleurs ? 😄

Faut pas me lancer dans ce débat ça va peter !!!😅😁😤

Ancien membre
01/12/2024 à 12:20 - 01/12/2024 à 12:20

Citation de Ran Mouri #524000

Citation de Némésis Inu #524010

Trop nul la serie ! 😱 en tant que fan absolue infinie des cats eyes de ma tendre enfance .... je crie au scandale et à l'anachronisme culturel!!!!

Ils ont dû confondre avec miraculous ...je crois😝

Ancien membre
01/12/2024 à 20:27

Moi j'ai adoré les 2 premières saisons de "The L-word". Après j'avoue que j'ai un peu décroché.

avatar contributeur de Ran Mouri
Ran Mouri
01/12/2024 à 21:00

Citation de Némésis Inu #Faut pas me lancer dans ce débat ça va peter !!!😅😁😤

C'est si nul que ça ? ahah

Citation de HyperVortex #Trop nul la serie ! 😱 en tant que fan absolue infinie des cats eyes de ma tendre enfance .... je crie au scandale et à l'anachronisme culturel!!!! Ils ont dû confondre avec miraculous ...je crois😝

Vous me sauvez, comme ça je n'ai pas à regarder :p

Par contre juste par curiosité quand je peux je vais regarder le premier épisode pour me rendre compte de l'étendue des dégats, ça peut être drôle quand on est prévenue. 🤣

Citation de AndySchnek #Moi j'ai adoré les 2 premières saisons de "The L-word". Après j'avoue que j'ai un peu décroché.

La série originale ? C'est vrai que les premières saisons étaient top !

Némésis Inu
01/12/2024 à 23:35 - 01/12/2024 à 23:36

Citation de Ran Mouri #524040 C'est si nul que ça ? ahah

Quand tu as maté des heures cet anime étant gosse et après avoir lu le manga original ado c’est décevant ( pour rester polie)

Les 3 soeurs avaient des caractères différents qu’on ne ressent pas du tout, c’était un anime plutôt féministe pour l’époque avec 3 femmes de charme et charismatique… ben là c’est loupé.

Par contre pour des néophytes et des amateurs -tri es de belles vues de la capitale c’est parfait

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
02/12/2024 à 17:37

Cat's eyes... j'ai vue que l'épisode 3 et 4, bah, pan-pan, boum-boum, mais pourquoi elle a voulu péter un mur à la masse alors qu'elle a un marteau piqueur ????? Et je parle même pas de la déformation de l'histoire... le seul truc qui est correcte, c'est qu'ils reprennent les nom d'origine FR pour les perso qui existe dans l'animé (j'ai pas lu le manga)

Enden
03/12/2024 à 00:01

Moi j'aime bien regarder cat's eyes en série film

Et je ne me l'explique pas 🤣

Je trouve ça vraiment très captivant 😁

avatar contributeur de Lutecephile
Lutecephile
04/12/2024 à 14:50

Je ne sais pas si cette série française vous dit quelque chose, je la regardais tous les dimanches en fin d’après-midi quand j’étais ado

https://dai.ly/x8ftqt0

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr