Je suis perdue. J'ai peur. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2023 à 17:11 - 28/12/2023 à 17:21

Citation de Ecaille

En passant évite de venir te venger sur moi sur ce sujet.

@Chut sérieusement fais attention à toi. Les soucis qui tourmentent ton compagnon ne sont pas une excuse pour dire un truc pareil.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
28/12/2023 à 17:30

Citation de Delephin #490660

En passant évite d'écrire n'importe quoi, je réponds simplement a ton post du dessus. Le jour où j'aurais envie de me "venger" de quelqu'un sur un forum de discussions, je te préviendrai (et de quoi en plus?).

Alors oui, peut être que ton ressenti de danger ou de faute inexcusable concernant cette phrase dite par le compagnon de chut n'est pas partagé par tout le monde.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2023 à 17:41

je réponds simplement a ton post du dessus.

Si tu le dis.

@Chut : il y a plusieurs membres avant moi qui t'ont invité à prendre soin de toi. Il a proféré une menace qui n’a rien d’anodine. Tu es amoureuse ok... mais rien ne garanti que ces paroles ne seront plus prononcées à l'avenir. Même pas lui.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/12/2023 à 19:18

Bonjour @chut ,

Vous avez décanter des choses tout les 2 , peut-être que pour la bonne continuité de votre processus, vous avez juste besoin d'un coup de pouce extérieur (sexologue ou thérapeute de couple).

avatar contributeur Chut
Chut
28/12/2023 à 19:30

Alors pour la menace, c'est clair que sur le moment et les jours qui ont suivi je me suis beaucoup interroge mais au vue des conversations que nous avons eu par la suite, je ne pense p1s que cet homme représente un danger pour mon intégrité physique.

Pour le reste, il va falloir que je fasse attention à ne pas me faire "bouffer" par ses problèmes.

Donc pour me préserver, je prend mes distances, je le vois moins et je lui ai clairement dit que c'était à lui de faire son propre cheminement qu'à ce niveau là, je ne peux rien pour lui et que ce n'est pas moi qui vais apporter les réponses à ses questions.

Je n'ai pas pris de décision, je ne sais pas quel place je vais lui accorder dans ma vie. Mais pour la première fois depuis le début de notre relation, je ne doute plus, je suis sereine car je sais que quelque soit la décision que je prendrais ça sera la bonne.

Et je me dis qu'au pire si je me plante, ça ne sera qu'une expérience de vie supplémentaire.

Je ne saurais pas comment vous l'expliquer, cest comme si j'avais grandi, mûri d'un coup, pour la première fois de ma vie je suis fière de moi et j'ai confiance en moi et mon jugement.

Je sais que la décision s'imposera à moi d'un jour à l'autre et de façon claire. Je saurai.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/12/2023 à 19:33

Citation de Chut #490695

Déjà un homme qui fait des menaces je le mettrais à la corbeille mais bon.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2023 à 19:33

Citation de Chut

Ok. On sent que tu es blindée, ça me rassure pour toi. J'ai toute confiance en ton jugement alors... Bonne continuation.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr