Citation de Spiral #491511
😜
Citation de Hystorie #492304
Bah moi je suis déjà hyper glamour au reveil comme ds les series.
Citation de Phoenix73 #492308
La vie est injuste !
Citation de PtiteVortex #492320
Il fait assez bon dans la maison, rassure-toi 😁
Citation de Hystorie #492325
Ouf j'avais peur pour ta santé pulmonaire😉
Citation de Hystorie #492304
Eh bien moi, je trouve hyper glamour votre tenue sortie du sommeil, j'apprécie la compagne nature et non sophistiquée dès le réveil ainsi, pourquoi vouloir transformer la réalité, au nom de quoi ???.
Aimer sa compagne, son amie c'est l'accepter sans chichis et sans tout ces artifices qui transforment la réalité "en je ne c'est quoi", je suis pour la réalité de la vie qui nous permet d'aimer vraiment la personne que l'on chérie pour ce qu'elle est vraiment avec ses qualités et ses défauts, ses travers et "les prouts" que je nommerai ainsi et qui accompagnent après un bon repas ou bien au reveil, saut du lit 😅😅, ainsi cet amour que l'on ressent pour elle, perdure dans le temps quoiqu'il arrive.
Edit : et nous l'aimons au delà de ce qui est physique, c'est ce que j'ai ressenti ces dix, quinze dernières années, je ne saurais expliquer plus, il faut l'avoir vécu,e, c'est inexplicable...
Voilà, j'ai dit, c'est ce que je pense et ai vécue.
Bon dimanche à vous.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Pardon. En fait, je plaisante sur cette notion de glamour (même si je suis une coquette assumée ☺️).
Je suis navrée que cela puisse faire débat.
Ou que ma volonté de faire sourire ait été mal perçue.
Je vous présente mes excuses
Citation de Phoenix73 #492353
😂
Bon. Mais sinon. Quand je clique sur le lien postimages, j'ai une pub disons... TRES explicite juste au-dessus du non tue l'amour d'Hystoria. Et vous ?
Citation de FarFuck #492357Bon. Mais sinon. Quand je clique sur le lien postimages, j'ai une pub disons... TRES explicite. Et vous ?
Ben moi aussi mais j osais pas le dire , la mienne était hyper explicite également
Citation de Ourson 2.0 #492358
Nous sommes maudits.
pas moi vous êtes dans quel monde ^^
Citation de FarFuck #492357
Je dirais que les pubs sont svt à l'image de nos navigations..... alors farf.... t'as cherché quoi avant? 🤣
Citation de Phoenix73 #492362
Que dalle le piaf.
Moi en ce moment c'est piercing et abri de jardin je comprends pas ^^
Citation de FarFuck #492363Que dalle le piaf.
Nan mais elle nous prend pour qui ?
Bon toi c est vrai que tu donnes une image un peu ... Enfin bref
Citation de Sharkie #492364
En ce moment je suis sur les cochons d'Inde voyez-vous, et les A Frame houses. Rien à voir avec ces... Ces... Je n'ai pas les mots
@Ourson dis donc toi, tu vas pas faire ta Frite hein
Moi 🙄... ma vie doit etre vraiment relou 2 pubs pour les panneaux solaires!
Citation de Phoenix73 #492368
Ils ont bon dos les panneaux solaires.
Avoue. C'est un code.
Citation de FarFuck #492369
Mdr je les trouve bien solitaire ..... 😂 sur le post d'history effectivement... c'est "spécial"
Citation de FarFuck #492367@Ourson dis donc toi, tu vas pas faire ta Frite hein
Ne me parle pas d elle , je n ose même pas imaginer les pubs qu elle doit avoir ... Enfin si j imagine trop bien , nous à côté c est du soft
Citation de Phoenix73 #492368Moi 🙄... ma vie doit etre vraiment relou 2 pubs pour les panneaux solaires!
Tiens donc , j aurais pas cru
Citation de Phoenix73 #492370
Vas-y montre. En échange je t'envoie mes pubs hot.
En vrai je suis sûre que c'est à cause d'Hystorie tout ça
quelle bande de pipelettes
Citation de Phoenix73 #492390
la barbe te va bien le piaf démanché et déplumé........
Citation de La Frite #492392
C'est moi au petit matin 😁! Quand je vous disez que j'étais au top de la glamourousité 😛
Citation de Phoenix73 #492398
heu.......nan rien 😆
Citation de Hystorie #492350
Vraiment navrée d'avoir mise à mal votre humour, je ne desirais pas vous mettre mal à l'aise, de vous avoir blessée, je suis scincèrement désolée, parfois je ne comprends pas cette sorte de plaisanterie et il faudrait mieux que je m'abstienne de répondre à cela, toutes mes excuses encore.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela