Histoire d un joli canton en transformation - Page n°2

avatar contributeur de La Frite
La Frite
17/10/2023 à 20:36

Citation de Mad Rosso #480315

toi t'es encore à la ramasse comme d'habitude mon canard liké !

t'es pas sur le bon sujet ma caille

ça mérite bien un coup d'pelle ça encore...............

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2023 à 20:43

Citation de LaFrite #480322t'es pas sur le bon sujet ma caille

Ah ouais au temps pour moi , en même temps avec tout ce classement je m y perds , enfin classement rangement , rangement enfin tu vois ce que je veux dire

avatar contributeur de Kris74
Kris74
17/10/2023 à 21:01

Certains sujets jeux musicaux sont visiblement passés à la trappe ou alors j'ai ma vue qui me fait défaut.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/10/2023 à 22:13 - 17/10/2023 à 22:13

Citation de Kris74 #480331

Kris 😍

Bah oui, il y a eue du nettoyage de fait, donc, je suppose qu il faut que vous alliez dans Trier et Jeux pour voir si vous voyez dans les sous sols du forum, s il y a les Posts que vous cherchez ?

Ici, c est du sérieux, moins on rit et plus on est de fous 😂😂😂

Je le déplore, Parceque, la claque que ça fiche sur l ambiance du forum, c est énoooooorme

Bonne soirée à vous

La Branleuse 😍

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
17/10/2023 à 22:49

Citation de Wiloooo #480260

Vos enfants ne sont pas vos enfants.

Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,

Ils viennent à travers vous mais non de vous.

Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,

Car ils ont leurs propres pensées.

Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,

Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,

pas même dans vos rêves.

Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,

mais ne tentez pas de les faire comme vous.

Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.

L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance

pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.

Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2023 à 22:52 - 18/10/2023 à 00:09

Alors non seulement on ghettoise des sujets en les mettant hors vue mais encore mieux: des sujets ont totalement disparus ...

par exemple : "la chanson qui vous vient à l'esprit quand on dit">>>

https://betolerant.fr/forum/22095/la-1ere-chanson-qui-vous-vient-a-la-tete-quand-on-dit

--->lien mort ( surement supprimé par une bonne âme "pure")

En un mot :

totalitarisme

Fuyez !

Sauf si vous voulez des sujets sur les bites, le caca et d'autres trucs bien glauques dans le style!

Ah oui...et le flood c'est quand on a rien à dire... ici en l'occurence, ça inspire la reflexion profonde 😬...et puis c'est sûr que quand on selectionne du contenu à la gueule du client... y a vraiment plus grand chose à dire tellement c'est petit léger et consternant de stupidité....🙄

Mais ça sert à rien de donner son avis vu que l'on va tres certainement etre censuré par l'un ou l'autre tour de magie bienveillant d'un harry potter à brassard rouge!

Alors tout mes voeux de bonheur pour le forum!

Et paix à son âme!

Amen!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2023 à 05:01

Citation de Wiloooo #480252

Bonjour Wiloooo, je suis surprise de voir des sujets qui ne Sont Pas des jeux, rangés dans ce onglet.

Est-ce que cela ne sera-t-il une erreur??

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
18/10/2023 à 07:03

Wiloooo est un être humain

je ne l'ai pas vu je fais au compte goutte


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/10/2023 à 07:43 - 18/10/2023 à 08:06

Citation de Wiloooo #480360

Mon Très cher Wiloo,

Une question me vient à l Esprit ce matin et je me permets de Vous l a poser.... Parceque justement, je vous reconnais comme étant qu un humain comme Nous autres..

1/ Comment vivez vous certains départs du forum suite à une retransformation de notre beau village Betolerant ( Parceque la cause ici présente est celle ci et nulle autre )?

Car je ne pense pas que vous soyez insensible, que ce soit par l agacement de ce que nous sommes, que ce soit par notre supposée incompréhension ou que ce soit par un sentiment que nous ne comprendrions pas le réel Cadre du forum, peu importe, je ne fais Appel là, qu à votre ÉMOTION humaine... Parce-qu il est évident que l on vous renvoie émotionnellement des choses..

Si je vous adresse ce message, c est Parceque, j ai beaucoup de mal à ressentir vos émotions à travers vos écrits et à travers ce qui se passe aujourd'hui et surtout, parcequ hélas, je ne fonctionne qu Humainement, dans le pire comme dans le meilleur.... Souvent dans le pire, plus, que le meilleur...

Nos messages ne peuvent pas vous laisser dans une neutralité émotionnelle..... Ni même, nous donner l illusion d une insensibilité...

Merci pour.votre lecture , je veux juste papoter de Vous à Mouah sur le partage de nos émotions.... En ce qui me concerne, je suis attristée, affectée, dépitée dans une impuissance totale, puisque, je n ai aucun Pouvoir sur vos choix...

2/ Avez vous été le seul ou êtes vous une équipe à avoir cogité pour cette refondation de notre village Betolerant ?

Si je pose cette question également, c est Parceque, je cherche sans doute, le raisonnement qui ferait sens à mon petit esprit de Branleuse et que je ne doute pas , que derrière le silence des uns ou des autres, comme chez ceux et celles qui se sont exprimés, ce questionnement est évident....

Parceque l argument des Posts " sérieux" qui s opposeraient à la présence des Posts d ambiances, ne me semble pas convaincant, du fait, que l expérience de ce mixte, nous a démontré que ça n avait à ma connaissance, jamais posé de problème majeure aux membres...

Bonne journée

La Branleuse 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2023 à 08:46

Citation de Wiloooo #480360

"Wiloooo est un être humain"

Je n'ai Pas des doutes

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
19/10/2023 à 20:09

Citation de ReveuseParis #480361

Ma gente et douce Rêveuse,

Certes, nos jeux divers et variés et si sympas ont tous disparu d'un coup (on peut les retrouver en mettant en favori, sur nos téléphones ou nos ordis, ce lien direct : https://betolerant.fr/forum/jeux), mais la bonne nouvelle, c'est qu'on a plein de sujets sérieux à lire qui, eux, restent accessibles en ligne même quand on n'est pas connecté.e.s sur le site, comme par exemple les 12 posts où l'un de nos chers membres nous présente tous les différents aspects sa vie amoureuse et sexuelle, et ça, c'est vraiment top 😁👍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
19/10/2023 à 20:11

Citation de DodoRéMi #480479

la nouvelle âme du site.....

on n'est po sortis des ronces............

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/10/2023 à 20:17

Citation de DodoRéMi #480479

Merci de développer avec beaucoup de travail d'archive ma pensée.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/10/2023 à 20:54 - 19/10/2023 à 20:55

Mais WTF autant de sujet je vais y remédier.

Les forums jeux n’ont pas disparus il suffit de cliquez sur TRIER et JEUX

Bisouuuus


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/10/2023 à 21:13 - 20/10/2023 à 07:25

Citation de Alma08 #480362

Mon Alma 😍

Tout le monde est Humain, si on y implique nos parts de Deshumanisations , que nous avons tous et toutes..

Mais, c est bien de connaître plus directement le point de vue du concerné par mes questions sur ses émotions à travers les circonstances actuelles..... Parler des émotions , c est un échange et un sujet à part entière pour mouah, car, comme je l ai dit plus haut, je fonctionne qu Humainement.

Chacun et chacune d entres nous renvoie des émotions aux autres, agréable ou pas

La Branleuse 😍

Citation de DodoRéMi #480479

Ma Dodo d Or 😍😍😍😍😍😍

Je vous remercie pour vos jolies et précieuses recherches des Posts sérieux du forum

Mais je sais aussi, que derrière cette démarche, vous voulez surtout démontrer toute l affection que vous portez aux personnes qui sont parties ( Ma Calimerotte 😍, Ma Pucelle Puceau 😍 et ma Beauté 😍)

Et sachez que ces personnes et tant d autres vous adore 😍😍😍💔💔💔

La vilaine Branleuse vous envoie tous ses vilains baisers de sale canaille 😍😍😍

Citation de LaFrite #480480

Ma Frott Frott 😍😍😍😍

L Âme du forum est portée uniquement par ceux et celles qui le font vivre, mais, aussi par ceux et celles qui marquent les esprits par leurs plus belles des Présences, dont, vous faites partie ma Frotttt Froottttt 😍, grâce à votre esprit aimant la répartie bonne enfant

Tous mes Baisers de Branleuse 😍

Citation de Harmonique #480482

Mon Art Monique 😍😍😍😍

Merci pour votre message et pour votre belle présence ici 😍😍😍😍

Votre vilaine Branleuse 😍

.........

Les parties du forum parmis les actifs du forum

Ma Tashunka 😍

Ma Calimerotte 😍

Ma Pucelle Puceau 😍

Ma PasGogosse 😍

......

Les Absentes très actives sur le forum habituellement

Ma Occamj 😍

Ma Némésis 😍

Bah oui, vous me manquez également 😍

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/10/2023 à 11:09

L'algo du fofo a été modifié

d'autres modifications arrivent


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
20/10/2023 à 12:49

Citation de ReveuseParis #480496

de plus en plus de pertes 😭

avatar contributeur de La Frite
La Frite
20/10/2023 à 14:06 - 20/10/2023 à 14:07

Citation de Wiloooo #480519"L'algo du fofo a été modifié"

🤔

t'as mis les gouines au 3e sous-sol?

😊

oh fais pas cette tête....je plaisante.....(à moitié) 😁

tiens un kawa

pour toua

on te secoua

dans notre patois

en mode rabat joie

pour que chez toi

les vrais gentils ne fuient pas

on a joué les porte voix

pour pas que betos ne se fourvoient

et que tu prévois

une nouvelle voie

au forumoua !

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
20/10/2023 à 17:13

Citation de LaFrite #480548

un peu trop là.....

Wiloo est maladroit, mais dis proposer un truc a venir.

c'est pas la fête "on le tabasse" non plus.....

je crois comprendre qu'on (que vous avez) a été entendu et qu-il n'y a vraiment eu de problème, juste une mauvaise solution comme un sparadra à la piscine

avatar contributeur de La Frite
La Frite
21/10/2023 à 13:39

Citation de Prométée #480560"Wiloo est maladroit"

je ne sais pas, je ne le connais pas

Citation de Prométée #480560"c'est pas la fête "on le tabasse" non plus....."

c'est plutôt mal me connaître....

Citation de Prométée #480560"un peu trop là....."

c'est ton avis, je le respecte

mais à un moment, on a aussi le droit de dire ce que l'on pense

j'en ai ras la casquette des "bâillonnages" à répétition, je ne suis pas la seule

c'est tellement facile de clôturer un sujet quand il "dérange" la bien pensance, ou quand l'égo de untel ou untelle est mal placé, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, parfois c'est nécessaire évidemment.

et si je suis aussi rentre dedans c'est aussi parceque je trouve ce site précieux, pour tout ce qu'il est susceptible d'apporter à la communauté, je pense en particulier à toutes celles et tous ceux qui se posent des questions, qui ont besoin de soutien, qui sont en plein doutes, qui ont besoin d'être rassuré.e.s...etc

je ne fais pas parti de ces gens lèche-cul, effrayés par leur propre ombre....je ne juge pas, chacun.e ses angoisses et ses peurs

Maintenant, le site a pris un virage à 180 quand il a décidé de mettre des liens vers des sites prono-trans

La communauté trans a été heurtée, le site s'est mis à dos cette communauté

Qu'y a t-il derrière le dézinguage des jeux?

Qui participait à ces jeux?

qui assurait leur visibilité? : la communauté des lesbiennes majoritairement

et les lesbiennes ne parlent pas de la taille de leur bite, de massage de la prostate avec une aubergine, de cacas, de baise insolite, de plan cul à 3, de couilles...je te jure que c'est vrai :

https://betolerant.fr/forum/24272/testicules-chocs-et-absence-de-compassion

je sais aussi que c'est le site de wilooo, il fait bien ce qu'il veut, nous avons bien compris

cela n'empêche pas de donner son avis, même si cela ne plaît pas, au moins celles et ceux qui se sont exprimé.e.s auront essayé, parce que ce qu'il y a après c'est l'arrivée des tarés du cul et l'envol de toutes celles et tous ceux qui font la richesse du site par leur sensibilité, leur empathie, leurs émotions

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
21/10/2023 à 14:18

Citation de LaFrite #480611

👍

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
21/10/2023 à 22:27

Citation de LaFrite #480611

Tiens c'est ma fête ^^

Plus sérieusement, on est d'accord sur le fond: ce site nous est précieux, et on se rejoint tous là dessus, c'est un bon début ^^

Je disais juste que Wiloo annonce une nouvelle architecture du forum, ce que à quoi, je me dis, :

OK, wait and see

Stout,....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr