Ma dysphorie génital M T F

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
26/08/2023 à 13:58

J'évoque ce sujet car je trouve qu'il est beaucoup plus facile de trouver ce genre de topic du coté FTM, des posts tout aussi crue que ce qui va suivre. Je le fais pour moi, et aussi pour toutes les filles trans souffrant d'une dysphorie génitale.

Je veux une vulve parfaitement fonctionnelle comme les filles cis-genres ont. Je veux des grandes lèvres, des petites lèvres, un clitoris, un vagin et le trou pour faire pipi. Je veux que ça fasse plat quand je mets des culottes (ou autres), j'aimerais voir des pertes vaginales au fond de ma lingerie quand je la retire. Je veux pouvoir en retirer quand il y en as trop. Tout.e nu.e devant un miroir, j'aimerais voir une fente entre mes jambes.

Je veux pouvoir me demander si, quand je me sens mouillé en bas si c'est du pipi, des pertes ou mes règles, et mettre ma main pour vérifier. J'aimerais pouvoir mouiller ma culotte quand je suis excité, et de pouvoir me mettre des doigts dans le vagin, me caresser les lèvres et le clitoris. Je veux sentir le pénis de mon partenaire rentrer en moi et faire des allers retours. Je me demande ce qu'une fille ressent quand on éjacule dans son vagin. Je veux savoir l'intensité de l'orgasme féminin.

Je n'ai pas peur d'avoir mes règles, je n'ai pas peur de la douleur. J'aimerais trop pouvoir mettre un tampon, une serviette hygiènique ou une cup pour que je n'ai pas de sang dans ma culotte.

J'aimerais ne pas avoir le choix quand il s'agit de faire pipi, m'asseoir sur les toilettes ou m'accroupir quand je suis dehors. J'aimerais pouvoir entendre ma vulve chanter dans ses moments là, et j'aimerais surtout pouvoir m'essuyer la vulve après avoir faire pipi.

Ma dysphorie de sexe est plus ou moins forte selon les jours, mais quand elle est présente ça me rends triste. Je me sens déformé avec un truc en plus. Avant que vous me dites que avoir une vulve ne veut pas dire quelques choses de spécial, pour moi ça veut dire beaucoup. Je sais que je peux vivre sans mais j'en pas envie. Je veux tellement une chatte que ça me fait mal quand je me dit que je n'aurais jamais une entre mes jambes.

Je suis genderfluid, et je ne veux pas transitionner (quoi que si je pouvais passer sur le billard pour me faire opérer et obtenir une jolie petite vulve sans toute les autres étapes de transition, je le ferait, mais comme c'est l'étape finale...) Je veux juste qu' une vulve apparaisse par magie entre mes jambes, comme j'aurais du en avoir une depuis que je suis né.e.

Je n'ai personne avec qui en parler, cette pensée me fait souvent sentir terriblement seul.e

Je serais ravie d'en discuter avec une fille.

(C'est un re-post de mon ancien profil)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Patachonne
Patachonne
27/08/2023 à 21:11

Je lis juste en bas de page "Stop à la fétichisation des personnes trans" ; ce serait chouette qu'il en soit de même à l'égard des femmes biologiques... 😑

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
28/08/2023 à 08:08

Patachonne, c'est vraiment pas un fétichisme pour moi, ça me rends vraiment mal cette dysphorie, j'ai besoin d'en parler crûment mais c'est tellement taboo que je dois passer par un message sur le forum... Tu pourrais enlever la masturbation et la pénétration dans ma vie sexuelle, je voudrais toujours un sexe de femme

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr