Ma dysphorie génital M T F

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
26/08/2023 à 13:58 - 07/06/2024 à 12:56

J'évoque ce sujet car je trouve qu'il est beaucoup plus facile de trouver ce genre de topic du coté FTM, des posts tout aussi crue que ce qui va suivre. Je le fais pour moi, et aussi pour toutes les filles trans souffrant d'une dysphorie génitale.

[Fin du post]

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Patachonne
Patachonne
27/08/2023 à 21:11

Je lis juste en bas de page "Stop à la fétichisation des personnes trans" ; ce serait chouette qu'il en soit de même à l'égard des femmes biologiques... 😑

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
28/08/2023 à 08:08

Patachonne, c'est vraiment pas un fétichisme pour moi, ça me rends vraiment mal cette dysphorie, j'ai besoin d'en parler crûment mais c'est tellement taboo que je dois passer par un message sur le forum... Tu pourrais enlever la masturbation et la pénétration dans ma vie sexuelle, je voudrais toujours un sexe de femme

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et personne trans.

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr