L'artiste que vous souhaitez promouvoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2023 à 00:07

Le mien est mort l'an dernier. Donc sa promotion est pour l'honneur.

Il s'appelle Nicolas KER. Je ne mets pas de lien, car je suis sur qu'à votre age, vous pourrez le retrouver tout seul.

Gros bisous.

Et vous, quel(le) est votre chouchou(te) ?

avatar contributeur de NowIsForever
NowIsForever
20/08/2023 à 00:23

Lara Bloy pour moi (encore en vie, et en pleine émergence; elle devrait cartonner!)

avatar contributeur de Sourirefroid
Sourirefroid
20/08/2023 à 11:32

Lana Del Rey dont les textes se caractérisent par une profonde dimension élégiaque et onirique. Cette artiste a été injustement conspuée.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
20/08/2023 à 16:39

Citation de Sourirefroid #472942

Je te plussoie pour Lana Del Rey, ce qui m'as impressionné, outre sa capacité vocale, c'est qu'elle avait réalisée son clip "Video Games" qui regroupe plein de séquences prises notamment à Los Angeles.

Perso, je pourrais citer Avril Lavigne ma chanteuse fétiche, mais je vais évoquer Josh Ritter : chanteur hélas totalement inconnu en France, alors qu'il a une très belle carrière dans son pays aux Etats-Unis et fonctionne aussi très bien en Grande-Bretagne. Très prolifique, il sort au moins un album ou un ep ou un livre musical par an et est très actif sur les réseaux sociaux. En plus, c'est quelqu'un de super gentil et généreux.

Un extrait de son immense talent : https://youtu.be/-1rrETw5elw

avatar contributeur de WalkByFaith
WalkByFaith
20/08/2023 à 17:44

Firekid ! De la musique pop reprenant des gimmicks et des sonorités de country ! 😍

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
21/08/2023 à 07:13

artiste peintre : Ivana Baši?

Musique : Jesse Mount

Roman : Anne Rice

BD : Youn In-wan et Yang Kyung-il, le nouvel Angyo Onshi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr