Trouver ma part, j'ai longtemps camoufler qui j'étais

avatar contributeur anonyme
Anonyme
18/08/2023 à 15:56

Bonsoir

J'ai découvert depuis quelques temps que j'étais lesbienne,

Mais chez nous en Afrique c'est très mal vu, on n'est persécuté, brimer.., on se retrouve seul, sans personne.

J'ai essayé de tout camoufler en sortant avec des hommes mais ça passe pas, je suis fatigué de me cacher, j'espère trouver ma femme

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2023 à 16:47

Courage, il partait qu'on choisit sa vie. Les difficultés renforcent la personnalité. Les sociétés sont très conformistes. Il y a eu beaucoup de luttes partout pour faire évoluer les choses. Ça continue. Courage, je suis sûre qu'il y a partout des gens compréhensifs, mais ils ont peur de se découvrir. Il faut encourager le courage chez l'autre aussi. Le conformisme est une lâcheté, peut-être la pire.

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
19/08/2023 à 10:22

Citation de Anonyme #472727

Bonjour, je comprends complètement et ressens ta souffrance..

Selon les cultures, la religion et l'éducation donnée il y du rejet violent si on obéit pas à ce monde patriarcal fait et construit d'abord pour des hommes.

Je ne connais pas ta situation.. et se cacher pour vivre pleinement sa vie est parfois la meilleure chose..

Ou bien changer d'endroit là où les mentalités sont plus évoluées.. avec des hommes plus intelligents, plus subtiles et féminins dans leur esprit.

Force et courage à toi.. je te souhaite le respect et l'amour d'une femme qui te rendra heureuse et épanouie..

Le monde de demain sera féminin et beaucoup plus doux et respectueux quoi qu'ils en veulent pour les plus réfractaires et extrémistes de tous bords..

Ils ont juste peur de ne plus avoir de pouvoir sur nous.

Et ils ont raison.. car nous avançons quoi qu'il en coûte..

Bonheur à toi.. 💕

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/08/2023 à 10:35

Citation de Lovely Girl #472790

Merci beaucoup pour le soutien.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr