Je trouve personne sur les sites de rencontres

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/08/2023 à 21:22

Bonjour,

Je suis une femme lesbienne et sur les sites de rencontres je suis inscrite depuis des années je trouve personne je plais à pas grand monde et ça baisser mon estime de soi, en soit j’aurai aimé trouver une femme à mes côtés…

avatar contributeur de ICarter
ICarter
15/08/2023 à 22:02

Bonjour @anonyme

est-ce que as tu fait un état des lieux personnel afin de lister ce qui peut te plaire et plaire aux autres en ce qui te concerne ou ce qui peut ne pas plaire?

Le fait de faire ce travail d'introspection permet de manière droite de se faire une idée de sa personnalité et de sa personne afin de savoir comment se mettre en valeur car ne pas oublier que les sites de rencontre sont un jeu de mise en valeurs.

Il faut mettre tout de son côté.

En plus il n'est pas recommandé de tout miser sur les sites de rencontres, si tu t'affirmes, tu peux essayer de commencer par des relations amicales et créer un réseau d'amis qui pourront évoluer, aller dans des bars, fréquenter des milieux LGBT, association et faire l'effort de s'entourer de LGBT, ce qui augmentera tes chances.

Il n'est jamais bien dès les premières rencontres d'être en mode recherche d'amoureuses car vous serez en condition de recherche de l'idéal et cela peut être un poison.

Mon avis serait de chercher en premier des amies et développer ses amitiés.

Bon courage.

ICarter.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2023 à 22:24

Citation de Anonyme #472220

Bonsoir à vous,

Je comprends que le fait de ne pas avoir trouver escarpin à son pieds te fais te remettre en question.

Peut-être que tu devrais ouvrir le spectre du mot rencontre ? Ne plus te focaliser sur une rencontres amoureuses mais te créer des liens amicaux en premier , cela te permettrait d’avoir plus confiance en toi d’être plus à l’aise et sans t’en rendre compte créer une nouvelle dynamique qui te conduira vers d’autres connaissances plus intimes.

Nous faisons tous l’erreur de chercher un-e partenaire cochant toutes les cases de notre longue listes de qualité d’un-e futur-e petit-e ami-e et si une case reste manquante… on zappe

On ( se) met bien trop de pression ce qui est pas le cas dans l’amicale

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 23:08

Citation de Anonyme #472220

Coucou anonyme ces désolant dans ce monde

Jsp que vous trouverais une femme ou homme

Même.si le.mot patience laisse à désirée

Si vous souhaitez mp je veux bien

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2023 à 12:17 - 17/08/2023 à 12:18

Commence d'abord par te faire un bon cercle d'amis et ensuite tu verras. Moi aussi je ne trouve pas et je n'ai jamais trouvé. Si tu en a marre des sites et du virtuel... Pourquoi pas essayer le speed-dating ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr