Bonjour,
Je suis une femme lesbienne et sur les sites de rencontres je suis inscrite depuis des années je trouve personne je plais à pas grand monde et ça baisser mon estime de soi, en soit j’aurai aimé trouver une femme à mes côtés…
Citation de Anonyme #472220
Bonsoir à vous,
Je comprends que le fait de ne pas avoir trouver escarpin à son pieds te fais te remettre en question.
Peut-être que tu devrais ouvrir le spectre du mot rencontre ? Ne plus te focaliser sur une rencontres amoureuses mais te créer des liens amicaux en premier , cela te permettrait d’avoir plus confiance en toi d’être plus à l’aise et sans t’en rendre compte créer une nouvelle dynamique qui te conduira vers d’autres connaissances plus intimes.
Nous faisons tous l’erreur de chercher un-e partenaire cochant toutes les cases de notre longue listes de qualité d’un-e futur-e petit-e ami-e et si une case reste manquante… on zappe
On ( se) met bien trop de pression ce qui est pas le cas dans l’amicale
Citation de Anonyme #472220
Coucou anonyme ces désolant dans ce monde
Jsp que vous trouverais une femme ou homme
Même.si le.mot patience laisse à désirée
Si vous souhaitez mp je veux bien
Commence d'abord par te faire un bon cercle d'amis et ensuite tu verras. Moi aussi je ne trouve pas et je n'ai jamais trouvé. Si tu en a marre des sites et du virtuel... Pourquoi pas essayer le speed-dating ?