Je trouve personne sur les sites de rencontres

Anonyme
15/08/2023 à 21:22

Bonjour,

Je suis une femme lesbienne et sur les sites de rencontres je suis inscrite depuis des années je trouve personne je plais à pas grand monde et ça baisser mon estime de soi, en soit j’aurai aimé trouver une femme à mes côtés…

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/08/2023 à 22:24

Citation de Anonyme #472220

Bonsoir à vous,

Je comprends que le fait de ne pas avoir trouver escarpin à son pieds te fais te remettre en question.

Peut-être que tu devrais ouvrir le spectre du mot rencontre ? Ne plus te focaliser sur une rencontres amoureuses mais te créer des liens amicaux en premier , cela te permettrait d’avoir plus confiance en toi d’être plus à l’aise et sans t’en rendre compte créer une nouvelle dynamique qui te conduira vers d’autres connaissances plus intimes.

Nous faisons tous l’erreur de chercher un-e partenaire cochant toutes les cases de notre longue listes de qualité d’un-e futur-e petit-e ami-e et si une case reste manquante… on zappe

On ( se) met bien trop de pression ce qui est pas le cas dans l’amicale

Ancien membre
15/08/2023 à 23:08

Citation de Anonyme #472220

Coucou anonyme ces désolant dans ce monde

Jsp que vous trouverais une femme ou homme

Même.si le.mot patience laisse à désirée

Si vous souhaitez mp je veux bien

Ancien membre
17/08/2023 à 12:17 - 17/08/2023 à 12:18

Commence d'abord par te faire un bon cercle d'amis et ensuite tu verras. Moi aussi je ne trouve pas et je n'ai jamais trouvé. Si tu en a marre des sites et du virtuel... Pourquoi pas essayer le speed-dating ?

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr