Film Barbie censure polemique et pays des bisounours pour riches

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 11:56 - 15/08/2023 à 11:57

Hello la betoplanete!

Le phénomène barbie fait parler de lui alors que j'ai même pas encore eu la force, le temps et le courage d'aller visionner cette oeuvre controversée 😅

Je suis fan de rose, ai eu ma phase barbie pré ado et peux dire que je fais partie du lobby wokiste lgbt (spoiler: humour, autodérision, pas a prendre au sérieux !!!😋😆) pourtant le trailer du film suffit à me faire une idée... mais bon je suis curieuse !

Donc voila, j'ai du mal à comprendre tous le foin que provoque ce film un peu kitschouneuneu pour jetsetteur.euze en mal de nostalgie de leurs jouets 80s ...

Entre censure, critique, consternation, adoration et bisounourserie?

Le peuple zhumain serait- il en manque- revolte de légéreté?

Et habitons nous vraiment dans un lieu ou il fait bon vivre la tolerance à tout niveau?

A vos cogitations! 😉😋

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/08/2023 à 13:51

Du coup, je viens de visionner la bande annonce et je ne vois pas ce qui pose problème.

On se doute bien qu'un film comme ça ne peut donner lieu qu'à un fewtival de cliché et c'est ce qui le rend drole.

Peut être que pour comprendre la polémique, il faut avoir vu le film ... ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2023 à 13:58

Citation de Ice Cube #472111

Wai c'est ce que je me dis aussi 😅 mais du coup ceux qui le critique ont qd même eu le courage d'aller le voir!!! 😂🤣😅

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
15/08/2023 à 16:21

Citation de Sn@ilm00n #472113

Non, ceux qui le critique ne rentre pas dans du 36, n'ont pas non plus de superbes talons aiguilles de 150cm et encore mois de poitrine bonnet Z


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
15/08/2023 à 16:32 - 15/08/2023 à 16:34

Hello, on est plusieurs à l'avoir vu et à avoir déposé nos avis sur ce topic : 😉

https://betolerant.fr/forum/14433/le-dernier-film-que-vous-avez-vu/180



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr