Nouveau JEU : Une histoire sans fin et sans queue ni tête ! - Page n°9

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/07/2023 à 17:46

Jus de citron vert acidulé ...bio pour le mojito !

avatar contributeur de Humana15
Humana15
12/07/2023 à 18:36

bio pour le mojito ! chouette c'est l'heure de l'apéro

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/07/2023 à 20:10

chouette c'est l'heure de l'apéro....ou du vélo !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2023 à 20:59

ou du vélo ! ... du Tour de France ...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/07/2023 à 09:22

... du Tour de France... des jeters de saucissons publicitaires...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 09:49

... Des jeters de saucissons publicitaires, du feuilleton estival spécial dopage

avatar contributeur de Mélisande
Mélisande
13/07/2023 à 09:57

Une tourniquette pour faire la vinaigrette !

avatar contributeur de Humana15
Humana15
13/07/2023 à 11:47

du feuilleton estival spécial dopage... et quelques roulades en cascades...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 11:51

Citation de Mélisande #465773

As-tu pris connaissance du topic initial et des messages qui t'ont été adressés un peu plus haut ?

Je remets :

du feuilleton estival spécial dopage... et quelques roulades en cascades...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 12:05

et quelques roulades en cascades... comme les chutes du Niagara ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 12:08

Comme les chutes du Niagara, et non chute de Niagara...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/07/2023 à 13:37

et non chute de Niagara.......qui était un groupe Rennais !

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/07/2023 à 15:57 - 13/07/2023 à 15:59

Qui était un groupe rennais... Galette-saucisse, Marché des Lices...

(Rennais un jour, Rennais toujours... ^^)

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
13/07/2023 à 16:18

Galette-saucisse, Marché des Lices... Alice glisse des lys...


"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.

Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
13/07/2023 à 16:51

Alice glisse des lys......ou Alice ça glisse... 😊

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
13/07/2023 à 17:57

ou Alice ça glisse... entre ses cuisses avec ma....

avatar contributeur de Humana15
Humana15
13/07/2023 à 17:57

.ou Alice ça glisse... Allez Francky, vient boire un verre...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:08

Allez Francky, vient boire un verre... un petit dernier, rien qu'un...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/07/2023 à 18:17

un petit dernier, rien qu'un... avant la fin du monde...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:21 - 13/07/2023 à 18:21

Petite parenthèse : j'ai relu notre petite histoire depuis la page une et comment dire... c'est quelque chose 😅

avant la fin du monde... une apocalypse zombie arrive bientôt...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/07/2023 à 18:23

une apocalypse zombie arrive bientôt... comme dans les jeux vidéo...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:36

Comme dans les jeux videyos... avec mon mal de dos...😓

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:49

avec mon mal de dos... et cette satanée scoliose ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:49

avec mon mal de dos... ma coquille est trop lourde...

avatar contributeur de Narikya
Narikya
13/07/2023 à 18:50

ma coquille est trop lourde... et mon épiderme trop délicat...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:51

Et cette satanée scoliose...ma coquille est trop lourde...je vais appeller the witcher 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 18:53 - 13/07/2023 à 18:53

Je vais appeller the witcher... celui de la série ou... ? 😁

avatar contributeur de Humana15
Humana15
13/07/2023 à 18:57

Je suis pas sur qu'on se fasse éditer mais... voila se que ça donne "une histoire sans fin, ni queue, ni tête":

Il était une fois un...petit grain de sable blanc..... qui aimait le chocolat blanc... son frere aimait le noir !

quel rabat joie ce grain !" qui cheminait dans sa tête comme un petit ver poète ! qui faisait trop pouet pouet... qui faisaient trembler mes intestins.... me faisant courir aux toilettes... comptabilisent les papiers de PQ ? catastrophe plus de PQ merde....

et le facteur qui sonne "colis urgent s'il vous plaît !"

désolée c'est pour la voisine......

Colis pour un "sans-papier" !

Détourné et revendue par la Branleuse qui s'empresse de dire.... je veux jouer à tricher , mais sans me faire pincer , sauf si c'est une pinceuse..... ou une agrafeuse en série , qui agraferait son bec en..... .en faisant un bruit d'enfer .ce serait dommage de ne.... pas manger des biscottes le plus bruyamment que nous pouvons... impossible, la cloche est cassée mais ma sensibilité est intacte... ..parfait car elles ont gagné le droit de revenir demain ... si on le veut bien... continuera le jeu de mots

pour un très mauvais calembour ...

oyez ! Un roulement de tambour ! à faire trembler les murs... Et sonnez trompettes de Jéricho ... et briser toutes les fenêtres... . et faire sauter le plafond ! de sa carte bleu ciel... et ron ron petit patapon... dit le banquier complétement largué... buvons donc un chti canon !

Avant que n'arrive le patron,patatra le patron est là... gare à toi petit larbin !

Le larbin te dit 22 !....planquez vous ! Vla les flics !

halte là halte là halte... J'ai été doublée par Zababa...

Zababa double pas, Zababa triple !

avant de passer au dernier ... Les derniers seront les premiers

pour ne pas se tromper... faire ... la queue à l'envers ...

ça doit pas être pratique... et surtout pas très chic mais le casque lui convient... à condition qu'il soit jaune avec des cornes de taureau ! comme les gilets, chez Carrefour. ..sans manches et sans chemises...

Et sans pantalons sans culottes ... avec dignité et sans honte

Tête haute et mains propres ...grâce au savon kilav'tout

et au huitième étage...la chute continue jusque là.... Jusqu'ici tout va bien... mais le sol se rapproche! Attention ouille ouille ouille ouille ! L'important c'est pas la chute c est de se relever... et d'ajouter encore un mot

envoyer le Joker , la Branleuse... on s'y perd vite Reveuse ! effacé par la gomme magique.. de Oui Oui et son grelot et sa petite voiture jaunetrouge... qui fait pouetpouet tagada tsointsoin... c'est quoi ces bruits bizarres ? dit le sourd à l'aveugle... C'est la folie fut rieuse ! "ma mouette ..folle ? " demanda Gaston

pique du bec ! Yeeaaah baston.....aie! ça fait mal ton.....

Pincement de fesse ! Doux Jésus....fit la vierge effarouchée par tant de sympathique pratiques consentie....elle criait "oui" et encore..... Salve salve salve salve Regina ! pioufff dur dur d'enchainer là Si, si, le Canard Enchaîné... plutôt coin coin le canard... mais non, tout roule ma... Koi, elle roule trop vite... dur dur d'être un bébé... c'est moi, Jordy, le chanteur... Alison c'est ma copine à... à la crèche ... de Noël ... y a un petit Jésus nu ... Un petit garçon nu ? Horreur !!! Malheur, salsa du démon, démon... tututululu trois pas a gauche Et deux pas à droite ... un petit tours et va se précipiter soudainement aux toilettes... car j'ai mangé des boulettes... Plutôt que bouillonner sans émotions... j'ai profité des sensations... d'une bonne cuillerée de dépression... gavée de protéines aux hormones... des mutagènes pour tortues Ninjaaa ! ... Piquées à un vieux rat... Rat ton laveur de carreaux... l’ennemi fatal du sinistre Shreider... Caché dans les tréfonds souterrains... Dans un métro bien bondé ... Caché dans les tréfonds souterrains... Dans un métro bien bondé ...douces, voluptueuses, elles parcouraient lentement... les tubulures chromées de ma... . j'en connais un-e en manque....faudrait peut-être prévoir que quelqu'un.e .... astique langoureusement ces tubulures adorables pour faire tomber les pommes

les fameuses pommes du métro........faut éviter d'avoir un dentier d'ailleurs je viens de l'oublier....dans l'assiette de chouchou bidou

zut j'ai croqué le dentier... Trachéo ! Passe-moi le cuter... Tracheo! Passe moi le cutter...ouille je ferme les yeux la Porte en pleine Poireeee ... alors tomber dans les pommes ... pour faire une bonne tarte ... tarte t'gueule à la récré ! ... J'ai cinquante cinq ans... et toutes mes dents, na! 30 dedans et 2 dehors.....on parle de quoi exactement?

d'une dent contre Humana15 ... artung, les miennes sont aiguisées!

WOUAOU ce serait tentant de.... M'en faire un dentier, gnarck !

Ou des dents en or !....inutiles puisque personne n'a pensé...

poils au nez olé olé... au duc ! Énergie fossile nasale !

ça sent le souffre ici !......serait-ce la présence du diable?

Cherches pas loin, c'est toi....qui as mangé tout le pot de nutella et le... le ticket de caisse avec !

les bons de réductions de ... de ... gagner des bons d'achat ... c'est l'inflation ça sert pas... Si ! ça sert d'os !

d'avoir le bon vin (de messe) qui va avec ... la soutane et le crucifix ...

bordel de dieu j'ai pas mis..... mes sous-vêtements à sécher... je vais encore me faire.... voir nu dans la rue ... encore une histoire de cul !... Petit monde de petite vertu... heureusement que je suis sacrément.... accro... Qui aurait un café ?

qui oserait à cette heure????? Pas Lafrite, protège son dodo !

Et fait la sieste ronflant...pendant que vrombissent ventilateurs effrénés produisant un souffle saccadé et... me soufflant dans l'oreille ... De petits murmure incessants et SOUDDAIN UN HURLEMENT ! Ce satané ventilo ... qui s'envole comme un hélico !......comme la fille du film.... qui gémit... de douleur car.......j'avais une trop grosse ..boite de chocolat etcelle a une crise de foi ! elle a marché sur un... clou tout rouillé... Han tétanos ! elle devait pourtant rencontrer aujourd'hui.... un chaman... voulait avoir une grosse... finalement il demanda une petite...pizza? Oui mais une pizza au fruit de mère...agrémentée d'une...feuille de salade! C'est trop bon......elles me disent toute ça dans ses rêves.meme dans la réalité..."cassez vouuuus" dit le gros hibou...Hou !....dans la nuit noire noire et obscure... Isabelle a les yeux bleus...isabelle se cognait contre les muurs....encore une blonde.... soudain quand elle est partie... j'ai vu qu'elle n'etait plus là !

adieuuuu tristanaaaa Ton cœur a pris froid Laissez la partir...laissez la mourrriiiire....tout est chaaaaoooooos....tous ensemb' po sortis des ronces on est mais pourtant nous on a.... enlevé les épines, oh non !!! Aie ça pique dans mon... Jus de citron vert acidulé ... bio pour le mojito ! chouette c'est l'heure de l'apéro ou du vélo ! ... du Tour de France ... Des jeters de saucissons publicitaires, du feuilleton estival spécial dopage et quelques roulades en cascades... comme les chutes du Niagara ... et non chute de Niagara.......qui était un groupe Rennais !

Galette-saucisse, Marché des Lices... Alice glisse des lys... .ou Alice ça glisse... Allez Francky, vient boire un verre... un petit dernier, rien qu'un... avant la fin du monde... une apocalypse zombie arrive bientôt... comme dans les jeux vidéo... avec mon mal de dos... et cette satanée scoliose ... ma coquille est trop lourde... et mon épiderme trop délicat... je vais appeller the witcher... celui de la série ou... ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 19:07

🤣😂😂 il faut un editeur!

. celui de la série ou... ? non celui dans la pub!😆

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2023 à 19:12

Z'êtes dingues 😂

non celui dans la pub!... si t'as pas d'amis, prends...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr