Quels sont les films que "personne" aime mais que vous adorez ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
06/07/2023 à 00:51

Salut, j'espère que vous allez bien. Après mon précédent sujet sur les films que "tout le monde" aime sauf vous, voici le contraire. Ces films démolis, considérés comme des navets, nanars ou autres, oubliés que "personne" aime sauf vous ?

Par exemple : "Batman et Robin" (3,8 sur 10 sur Imdb), à peu près tout ce qu'à fait Steven Seagal depuis vingt ans, "Showgirls", "Double team" (et d'autres JCVD), les Rocky 3 à 5, etc...

A noter que les films à requins parodiques comme les "Sharknado" ne comptent pas, puisque justement ils sont conçus pour ne pas être aimé :)

Je commence par donner les exemples : "Showgirls", je l'ai découvert à 17 ans et j'ai su très vite sa très mauvaise réputation, j'avais le sentiment d'être un des seuls à avoir compris tout de suite ce que c'est : pas que des filles à poil pendant deux heures mais un regard cinglant sur le rêve américain et le portrait très réaliste d'une carriériste. Bien sur, depuis sa sortie, il a été réhabilité mais il reste encore mal aimé.

"Batman et Robin" : considéré comme le Pire film Batman, renié par George Clooney, et bien moi je l'ai trouvé plutôt sympathique : c'est foisonnant, donc on ne suit quasiment pas pendant deux heures. C'est pas un chef d'œuvre mais j'ai trouvé le temps moins long que chez les Batman de Nolan (que j'aime bien aussi mais bon).

"Even cowgirls get the Blues" : ça ne vous dit rien ? Massacré en 1993, considéré comme le pire film de Gus Van Sant : c'est l'histoire tiré d'un livre de Tom Robbins, nous plongeant dans les seventies avec une autostoppeuse avec des gros pouces. Un humour noir, une expression de la liberté sexuelle, de bons acteurs (dont Keanu Reeves) et puis une b.o. efficace de k.d. lang.

"Double team" : c'est le premier film JCVD que j'ai vu, alors que j'avais 12 ans, et pourtant, il s'est fait démolir. Je l'ai revu encore dernièrement : c'est une heure et demie de combats, d'explosions, de punchlines aux quatre coins de l'Europe, en plus le belge forme un duo au diapason avec le basketteur Dennis Rodman.

"Maman, je m'occupe des méchants" ("Home alone 3"). Seulement 4,5 sur 10 sur Imdb. Pourtant, je préfère tellement ce reboot des "Maman, j'ai raté l'avion" aux originaux. Il y a beaucoup plus d'action : au moins 35 minutes d'affrontement entre le gosse et les méchants. Et puis ça as plutôt bien vieillit.

Et vous quels sont les films que "personne" aime sauf vous ?

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
06/07/2023 à 09:59

JCVD, le film bien sûr !

Face à lui-même et à son image médiatique, qu'il a largement contribué à forger (avec quels muscles, Je ne le dirai pas, mais sachez qu'il cassait des noix avec !), jcvd est formidable.


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
06/07/2023 à 11:36

À ce compte là je préfère ne rien regarder 😅

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
18/02/2024 à 09:00

Mort à Venise est mon film préféré.

Je ne dirais pas que personne ne l'aime, bien loin de là.

Mais il a tout de même emmerdé un nombre considérable de personnes



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr