Mes choix textiles en privé, selon les jours

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:59 - 05/07/2023 à 18:16

Je souhaite vous soumettre cette discussion.

Je suis bisexuel. J'ai 53 ans. Je suis célibataire, depuis quelques mois.

En étant chez moi, certains jours je me sens moi-même, sans contrainte et m'habille comme tel. D'autres jours, j'ai envie irrépressible d'être plus libre de mes mouvements, plus sensuel aussi d'abord pour moi.

Je porte alors un jupe longue ou courte ou un pyjama grand-père, plutôt que rien. J'ai déjà reçu des amies ou des amis ainsi habillé. Il n'y a pas vocation à travestissement. C'est d'abord du confort.

C'est généralement une belle surprise pour eux que ce soit dans une relation intime ou non, que ce soit avec une femme ou un homme.

Et vous quelles sont vos pratiques dans vos relations? Hommes, adoptez-vous ce mode textile? Femmes, appréciez-vous ce mode textile de vos copains?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Noëlle.30
Noëlle.30
11/07/2023 à 10:31

Pour moi changer de vêtements, c'est aider le psychique dans son envie de changer de peau, de ressentir le monde différemment. Je pratique que trop rarement le travestissement mais chaque fois ça me fait le même effet que changer de culture, de pays... Alors sans aller sur mon chemin je partage ton avis. La sanction est dans le regard de l'autre.

avatar contributeur de Sylvia
Sylvia
24/07/2023 à 21:50

bonjour

pour ma part je travesti depuis toujours mais c'est pendant le confinement qu'il a eu en moi une explosion , je m'explique je mettait habiller en femme chez moi et je devait étendre le linges et j'osait pas puis je l'est fait comme si c'était quelque chose de banal .j'ai étendu le linge et tout c'est bien passée quand il fut sec je suis sortie et voila , les on dits la honte de sortir en femme sur le balcon terminer maintenant je le fait et puis c'est tout . par contre je sort pas de chez moi habitant dans un quartier qui craint je ne tient a me faire agressée .mais quand j'habitait LYON , c'était différent dans une grande ville on passe inaperçue , voila pour ma part bisou a toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2023 à 17:22

Chez moi je suis toujour habillé femme sexy,generalement latex et je sort sur ma terrasse sans probleme

pour sortir sous vètement latex,soutient gorge et grosse culotte cause pipi,pas les grande eaux mais quelques perte avant d'arriver au wc.

quand je travaillais a Paris,je sortais en femme sexy jamais eu de problemes meme dans le métro,malgré que la plupart du temp c'était minijupe ou minirobe latex

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr