L’ex de ma copine gâche notre relation

avatar contributeur Chips
Chips
24/06/2023 à 18:02

Bonjour,

Désolé d’avance pour les fautes d’orthographes.

ma copine et moi on est face à un problème qui date depuis qu’on a commencé à se fréquenter qui est son copain, son grand amour, qu’elle a quitté en se mettant avec moi et qui n’arrête pas de gâcher notre relation depuis

Il revient sans cesse et elle lui réponds,

ils se disputent et se reprochent des tas de choses, elle dit vouloir se venger et lui faire du mal mais c’est notre relation qui en souffre,

Elle me compare à lui, que je ne dois pas être ou faire comme lui, moi je suis moi et je ne suis pas là pour être là prsn qu’elle aurait voulu que son ex soit vous me comprenez ?

Qd je lui en parle elle me dit que je ne comprends pas parce que je n’ai jamais vécu une telle relation

Et elle ne voit aucun prblm à parler à son ex vus qu’ils ne se draguent pas

Elle m’as mm menti en disant qu’il ne se parlaient plus alors que j’ai trouvé des messages deux qui datent de plusieurs mois..

Ça fait plusieurs jours qu’on se dispute et je ne sais plus quoi faire,

J’aimerais avoir une piste,

merci d’avoir lu et j’espère avoir des réponses de personnes bienveillantes et objectives.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
24/06/2023 à 18:38

Je te conseille de revenir demain et prendre le temps de te relire. Non pas pour les fautes, mais au fond tu connais déjà tes propres reponses.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2023 à 19:34

Citation de Phoenix73 #462038

Pour un avis objectif ça coule de sources. Oui.

Citation de Chips #462034

(C'est indiqué de ne pas écrire en SMS)

Sinon, ta copine n'a pas tourné la page avec son ex c'est clair et nette. Et elle ne va pas le faire d'après moi. À ta place, je réfléchirais à si ça vaut le coup de rester pour souffrir, parceque seule toi, souffre (ta copine ne souffre pas, c'est elle la responsable de cette situation, c'est elle qui décide mêler son ex à la relation).

avatar contributeur de Derf
Derf
25/06/2023 à 17:44

Si je peux te donner un conseil c'est " fuit" cette relacions tout ce que tu vas gagner c'est de la souffrance, perte de confiance envers ta copines, des doutes permanent, ....

Elle est toujours amoureuse de son ex ou ne peux s'en passer et au final c'est toi qui en souffrira et te rendra malades

j'ai vécu le même style de relation a part que l'ex était un pot et que au final j'ai perdu un boulot a 3000euro min



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr