Cap je n aime pas faire du shopping
Cap ou pas d'être la le seul.e à te réjouir de la défaite de l équipe de football féminine ?
Citation de Pascanon37 #471363"Cap ou pas d'être la le seul.e à te réjouir de la défaite de l équipe de football féminine"
tu viens de briser mon petit coeur...
Citation de Sn@ilm00n #471365"Cap de déjeuner pendant plus d'une heure ce midi???"
ah ben nan pas ce midi
et j'aime po rester à table des heures !
cap ou pas cap d'avoir loupé les 20 premières minutes du match ce matin??? 😰
Oui cap ma frite car dodo 😉😅
Cap d'afonner 3 bieres d'un coup comme ça pour le fun!?
Pas cap déjà une c'est compliqué
Cap ou pas cap de rester calme en lisant certains sujet du forum
Pas cap !
Cap de prendre l'air loin du téléphone ?
cap -toute façon... j'ai pas de réseau :/
cap ou pas cap de grimper dans un arbre?
Oh oui cap ( mais faut prevoir une trousse de secours et un matelas gonflable 😬)
Cap de sauter à l'élastique dans leu videu
ohla po cap hein
cap ou pas cap de faire une blagounette à chouchou de très loin ? 😇
Je me m'aime et je suis la reinette du forum!!! (Et oui Pom2reinette) !
N'oubliez donc pas de payer votre dime pour mon tresor royal!
Ravie de vous revoir ma chère !
Cap ou pas cap, de faire la recette de ice cube de son saumon à l'oseille??? (Voir blabla)
Oh oui cap !
Cap de gaspiller de la nourriture?
pas cap.
cap d'appeler ta meilleure amie chaque jour
Pas cap.
Cap de courir nu.e dans un champs de blé vert ?
cap!
cap de marcher nue dans Paris?
Pas cap.
Cap de prendre 5 douches par jour ?
Pas cap ce n'est ni bon pour la peau ni pour la planète à moins éventuellement d'avoir une prescription médicale pour prendre 5 douches.
Cap de tester les escargots vivants qui se promènent sur ta peau comme crème de beauté ?
pas cap!
Pas cap
Cap ou pas cap de manger ensuite ces escargots
heu po cap.........
cap ou pas cap d'échapper à une séance bain de boue ? 😆
Citation de LaFrite #472351
Pas Cap de louper un bain de boue 😍😍😍
....
Cap ou pas Cap de mélanger du Thé au Cidre Breton Pour faire plaisir aux boiveuses de thé ? 😂
Cap, cela ne me paraît pas si incompatible. Une sorte d'ice tea avec des bulles... 🤷🏼
Cap ou pas cap de conseiller un restaurant surprenant ?
Cap de conseiller un Resto Original ... Du style resto qui accueille les Chats, les Chiens, les Tortues, les Lapins, les Ânes et les Ânesses, les Moutons et Moutonnes avec leurs Maîtres et leurs jolies Maîtresses 😍😍😍
Comme ça, trop cool pour faire des contacts et des papouilles aux Maîtresses euuuuuuuuuuuh aux animaux des maitresses 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
.....
Cap ou pas Cap de se choisir un vêtement de bouffon du Roi ou Bouffonne de la Reine et d aller à un premier rancard avec ? 😂
heu...po cap lol
cap ou pas cap d'échapper une dernière fois à la piscine (une excuse vittttttttttttttteeeeeeeeeeee)?
Ma Calimerotte d Amour 😍😍😍Je suis Cap D Échapper à la Mer, les Lacs, la Piscine et comme excuse, je montrerais mon Ordonnance de ma Médecin qui m a prescrit l interdiction de l Eau à cause de mon Mal de Mer récurent 😂
......
Cap ou pas Cap d Imprimer des faux cartons d invitations pour aller aux nobles fêtes des Bourgeoises ? 😍😂
Pas cap, je n'ai pas d'imprimante et les fêtes bourgeoises doivent être d'un ennui .
Cap ou pas d'être le "Sam" d' une soirée
Cap de toutes façons je ne bois pas alors bon
Cap ou pas cap de changer de mode alimentaire
heu...po cap
cap ou pas cap d'être sur les genoux après deux semaines en vacances ? 🤣
Oui cap! Les genoux et le reste ...lol😉
Cap d'aller vivre loin du peuple?
cap