[Jeu] Cap ou pas Cap ? Questions folles ! - Page n°91

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/06/2024 à 04:33

Citation de Enden #511701

Cap que je pique vos Créations et vos Chefs d Œuvres pour avoir des millions de p'tits coeurs sur Blabla 🤣😂🤣

Remarquez je pourrais peut-être faire un Musée avec mes vieux emmerdements.... Y aurait des tableaux où je scootcherais tous mes plus beaux emmerdes en Or 😂🤣😂🤣😂... Pour une fois , ça me rapporterait peut être quelque chose..? 🤣

.......

CAP ou pas CAP de repérer qui drague à donffff sur le forum ? 😂🤣😂

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
05/06/2024 à 13:12

capppppppp

alors il y a notre branleuz, puis notre branleuz et enfin notre branleuz ^^

cap ou pas cap de pas avoir de carte d'électeur ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2024 à 05:28

Citation de Sharkie #511742

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

Je suis pas Cap de ne pas avoir de carte d electeur, Parcequ il paraît que lorsque l on veut demander un logement ou certains emplois, certaines communes regardent qui est sur la liste d électeurs ?

....

CAP ou pas CAP de prendre sa Carte de Syndicat de Betolerant pour mieux se défendre des Baraquées sur le forum ? 🤣

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2024 à 16:55

po cap, suis trop baraquée 😆

cap ou pas cap d'avoir travaillé la fenêtre ouverte cet après-midi? 😌

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
06/06/2024 à 18:03

cap mais j'ai pas travaillé moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cap ou pas cap de sauter dans la piscine de 10 mêtres ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2024 à 17:02

po cap

cap ou pas cap d'éloigner les rabat-joie de toi ?

avatar contributeur de Enden
Enden
07/06/2024 à 17:11

Cap !

Cap ou pas cap de choper un serpent à pleine main ?

avatar contributeur Roger Beau G
Roger Beau G
07/06/2024 à 17:27

Citation de Enden #511934

salut Enden, moi c'est Roger

ça te dirait que je t'emmene ce soir au balto?

cap

suisun warrior

cap ou pas cap d'inviter une greluche au balto?

avatar contributeur de Enden
Enden
07/06/2024 à 17:30

🤭😂😅 cap de t'accompagner et même de danser avec toi 🤣

Cap ou pas cap de finir en boîte ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2024 à 22:13

Cap de finir en boîte comme des sardines 😅

Cap de rester faire la fete au 3eme sous sol des jeux et de laisser l'élite du forum se morfondre au rez-de-chaussée de chaussée...😅😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2024 à 07:25

Citation de Sharkie #511841

Ma Sharkie Sharkette 😍😍

Votre Piscine à bébés Requines n est pas plus haute qu une Bassine a Grenouilles 🤣🤣🤣... Comment vous bleuffez ma Sharkie Sharkette, donc , ok pour le plongeons si vous m'enlevez tous vos petits joujoux en plastoques 🤣

Citation de La Frite #511929

Ma Frott Frott 😍 😍

Rhaaaaaa nannnnn, j aime bien que les Rabats Joies tendus du string restent entièrement en visibilités... Ils sont la Lumière de ma Vie et sont des Phares pour mes pensées 🤣

Citation de Enden #511934

Mon Enden 😍😍

Euuuuuh là je passe la main à qui veut prendre ma plaplace 🤣... Quoi que je connais des nids à serpents chez les humains et j'adore être en leurs compagnies car ils ou elles ont toujours de quoi faire glisser en douces de très bonnes idées pour vous jouer de mauvais tours 🤣🤣🤣

Je les rejoins au sous sols du forum 🤣 🤣

Citation de Roger Beau G #511938

Mon Beau Gosse 😍😍

Pendant, qu il Y a des tas de Greluches qui dansent avec vous, mouah, je dois encore enlever les gros plis du grand tapis rouge pffuuuu

Citation de Enden #511940

Mon Enden 😍 😍

Youpi on va aller en Boîte 👍😍😍

Mais faudra pas trop de Baraquées dans la boîte, Sinon, je vais encore devoir faire Banquette 🤣

Citation de PtiteVortex #511965

Ma Calimerotte 😍 😍

Plus on tombe dans les sous sols du forum et plus nous revenons en boum rang auprès des Élites du forum 🤣🤣🤣..... Faut bien qu un jour, nous apprenions la bonne conduite à tenir, pour enfin , faire la police et jouer sur les vraies valeurs morales 🤣🤣🤣

J apprendrais bien à l Élite des méthodes de Voyoutes avec mes propres règles de Courtoisies 😍😍🤣

.....

CAP ou pas CAP de demander à ma Sharkie Sharkette d arrêter de faire claquer ses arrêtes de Requine , comme , on claque des doigts, lorsqu elle croise de belles gosses ? 🤣

avatar contributeur de Narikya
Narikya
08/06/2024 à 10:31

Pas cap, ça doit être super dur de faire claquer ses arrêtes...

Imagine, c'est comme si on parvenait à faire claquer nos cottes ! Non, franchement, je suis super impressionné !

Cap ou pas cap d'être captivant.e ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2024 à 11:09 - 08/06/2024 à 11:09

Citation de Narikya #511990

Ma Narikya 😍 😍

Jpeux vous dire que ma Sharkie Sharkette fait drôlement claquer ses arrêtes de poissonne, juste, pour jouer la Cador auprès de ses tiottes copines les Sardines à l huiles 🤣🤣

Je préfère être une Captive des coeurs amicaux et d'une petite bourgeoise dans le désir de s'encanailler dans les vilains quartiers de Branleuse 🤣

...

Cap ou pas CAP de demander à ma Frott Frott de vous faire un brushing en cornet de frites ? 🤣🤣

Ça aurait de l allure 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
09/06/2024 à 11:39 - 09/06/2024 à 11:40

Mais jamais de la vieeeeeeeee, elle serait capable de nous faire un brushing hotdog ^^

cap ou pas cap d'être énervée et de ne pas savoir pourquoi ?

avatar contributeur de La Frite
La Frite
09/06/2024 à 16:57

ah non quand je suis énervée j'en connais l'origine

cap ou pas cap d'avoir fait 2 barbecues ce we avec de la viande excellente ?

😊

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2024 à 19:05

Pas cap, j'étais malade et après... on va dire que j'ai eu un dimanche soir difficile à cause d'un taré qui joue mon pays et ma vie à la roulette russe...

Cap ou pas cap d'être fatigué par la médiocrité de types qu'on présente comme des Mozarts et qui sont censés avoir une pensée complexe alors qu'ils ont la maturité émotionnelle d'un gamin de deux ans ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2024 à 19:08

Citation de Narikya #512195

Cap...fatiguée des gens en général + en bonus fatiguée de moi même et de ma fatigue des autres (le vortex!)

Cap d'être aspirée dans une spirale pensive infernale?

avatar contributeur de Narikya
Narikya
11/06/2024 à 19:12

Pas cap... bizarrement. Comme si une forme de colère primait... Et qu'une nouvelle crise de militantisme pointait.

Cap ou pas cap de croire malgré tout au genre humain (même si c'est pas facile^^) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2024 à 19:17 - 11/06/2024 à 21:57

Citation de Narikya #512200

Actuellement pas Cap...

Cap d'apercevoir une lueur?

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
11/06/2024 à 19:36

cap je regarde mon chat ^^

cap ou pas cap d'aller au boulot en casquette ?

avatar contributeur de KaLee
KaLee
11/06/2024 à 21:29

cap !

Cap de monter tout un projet secret en moins d'une semaine pour une amie chère dont c'est un des derniers voeux ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/06/2024 à 06:27 - 12/06/2024 à 06:27

Citation de KaLee #512221

En 1 semaine, Ça dépend du type de projet ? Si le projet c'est de prendre un Animal de compagnie, ce sera plus facile que de lui trouver une Maîtresse à cette chère Amie 😅

Donc CAP et pas CAP en même temps, c est selon le projet

....

CAP ou pas CAP de s Inventer une Vie Virtuelle pour qu elle soit plus jolie que dans la vraie vie ? 😅

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/06/2024 à 13:00

pas cap .... je n'en vois pas l'intérêt ^^ puis ça serait se mentir et mentir aux autres !!!!

cap ou pas cap de nous raconter ta plus grosse honte ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2024 à 18:02

Pas cap !

Cap de vivre dans l'anonymat le plus total!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/06/2024 à 07:00 - 14/06/2024 à 07:04

Citation de Sharkie #512246

CAP de raconter ma plus grosse honte 🤣

Il était une fois une Sharkie Sharkette qui voulait faire une sortie avec la Branleuse.... Baaaaah la grosse tehonnnn que la Branleuse s est payée à cause de la Requine pfffuuuu

Pour l occasion, ma Sharkie Sharkette avait voulu se faire Requinement Jolie en se mettant de l autobrozant sur ses écailles, elle était devenue toute marbrée comme un poisson zèbre et avec son rouge à lèvres rouge Flash fluo , sa mâchoire avait triplé de volume 🤣🤣

Puis avec son serre tête ROSE SAUMON, je crois que la Requine a confondue le jour du carnaval avec mise en beauté 🤣 🤣 🤣 ... Je ne sais pas qui est l esthéticienne des Requines, mais, je ne l a conseille à personne 🤣

Citation de PtiteVortex #512361

Ma Calimerotte 😍 😍

Complément CAP de vivre retirer du monde entier..... 👍

....

CAP ou pas CAP de donner les chiffres du Loto à la Branleuse ? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2024 à 21:11

Citation de RêveuseParis #512441

Cap ! On partagera ma reveuzzzz !!! Tu prendra les pairs et moi les impairs... 😘

Cap d'aller prendre une bonne douche bien chaude maintenant ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/06/2024 à 06:43 - 16/06/2024 à 06:44

Citation de PtiteVortex #512600

Cap d'aller prendre une douche maintenant, surtout, après avoir dût patauger dans le moyen bassin de La Sharkie Sharkette 🤣🤣

Parceque figurez vous que la Sharkie Sharkette fait des bulles mousseuses dans l Eau et après on a l air d être savonnée à la bave de Requine pffuuuu

Et je ne vous dis pas ce qui se produit, lorsque, c est ma Frott Frott qui vient se baigner dans le petit bassin de la Sharkie Sharkette, c'est carrément une Frite à l huile dans la Flotte 🤣🤣🤣 remarquez, ça donne le teint hâlé avec l huile qui tape au soleil sur notre peau 🤣

.....

Cap ou pas Cap d aller raconter de vrais Potins déguisés en faux Potins ? 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
16/06/2024 à 11:49

Citation de RêveuseParis #512616

ça suffit mon p'ti bassin il est tout cracra maintenant pffffffffffffffffffff

Pas cap t'es folle j'ai pas envie de prendre un coup de pelle !!!!!

cap ou pas cap de nous dire un secret ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/06/2024 à 11:49 - 18/06/2024 à 11:54

Citation de Sharkie #512644

Oui je suis CAP de balancer un gros secret

Je sais de source sûr que la Requine a embrassé sur la bouche ma Frottt Frottttt 😍😍😍 et qu à cause de ce gros smack, ma povvvvvv Frott Frott s est prise une arrête entre les dents 🤣😂🤣😂

C est une preuve irréfutable....

Après, vous avez emmené ma Frott Frott dans votre petit bassin, en lui faisant croire qu elle pouvait y retrouver son Ballon.... pfffuuuu. c'était même pas vrai, y avait que des requins bleus en plastoques , des petits coincoins jaunes citrons et des carcasses de poissons rouges 🤣🤣

Mais on ne dira rien à personne, sinon, ce sont les Baraquées qui vont me faire la peau...🤣 povvvvvv Branleuse 🤣

....

Cap ou pas Cap d être très zentilleee avec la Branleuse ? 😍😍😍

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
18/06/2024 à 13:22 - 18/06/2024 à 18:35

Citation de RêveuseParis #512943Mais on ne dira rien à personne

c'est sûre que là t'as rien dit à personne lol !

Ouai je pense que je serais cap d'être zentille avec ma branleuz si......... elle arrête de m'embêterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec mon pti bassin pfffffffffff

cap ou pas cap d'être très très très zentille avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr