méa culpa et conclusions personnelle sur la communication à l’aide d’outils et de normes trompant la réflextion

avatar contributeur de The Blob
The Blob
12/05/2023 à 23:45

bonjour je tien à m’excuser publiquement auprès de

Némésis Inu : désolé mon cerveau n’avait pas retenu qu’à ta première intervention t’avais indiquée que cette situation te pesait et de t’avoir vu trouver drole le fait de ne pas comprendre les thermes techniques m’à fait comme un effet de sabotage volontaire de ta part comme ci ton désir était de vouloir faire croire l’inverse puis de rejeter la faute vers ”l’autre” donc voilà mon côté chevalesque s’est senti trahi en s’autoangrainant comme je te voyais souvent sur le forum d’humeur comblée, heureuse et soutenue. je n’aurais peut-être pas ,du sugérer qu’à ton niveau (caractéristiques dont tu n’aurais pas pu nous préciser justement des trucs techniques en ce qui concerne les spécificitées, limitations d’autorisations géré par le concepteur du réseau et appliquées selon ton échelon garantissant la limitation de risques d’accès non autorisés) j’ai voulu faire penser à un autre utilisateur que ça pouvait vite déraper ci ont changeai des paramètres qui ne seraient plus compatibles avec ton logiciel qui semble être une sur-couche de windows et que la garanti de ton poste de travail domicile vis-à vis de modifications possible non couvertes en garantie en cas d’érreur suite à modifications de paramètres rendant le rendant inutilisable

quand j’ai dis ”inapte au poste suite à impossibilité numérique” cela signifiait que c’est l’impossibilitée numérique qui te rendait inapte donc que ce n’était pas de ton fait mais leurs infrastructures numériques qui n’étaient pas normales. mon: ”licencié (de toutes façons elle ne manque pas de ressources elle trouvera bien autre chose) ” était un sarcasme destiné au interlocuteurs comme ci je me trouvais à ta place devant les employés/drh/et autres (ça m’à tèllement souvent été suggèré sans que ce soit dit clairement que ça deviens une projection quand quelqu'un ce retrouve dans ce cas et mon cerveau passe en mode exutoire)

fiedre : je tiens à m’excuser au prêt de l’équipe du site qui au comportement dont je vous ai gratifiés à la suite de ma vie compliquée qui me met souvent en mode rambo quand j’ai une impréssion d’avoir le risque de n’être plus crédible en tant d’appartenant à cette communautée juste sur de possibles participations de membres s’exprimant sans réussir à correspondre ce qu’ils disent avec ce qu’ils avaient en tête, je vais aussi éssayer de prendre le temps de relire les interventions presque à chaque participations mais j’éssairai de ne répondre qu’à l’auteur sur son post de départ ce serait beaucoup trop chronophage ci je devais pour chaque participations faire un roman de 4 pages pour être sur que l’interlocuteur exprime bien ce qu’il veux dire et le tout avec patience totale et bienveillance

je conclu que sur la communication une demande des évolutions de marqueurs inés s’avère néssaissaire ci ont pouvais voir l’humeur sur les posts des forums et qu’ils soient figés au moment de l’écriture ça m’arrangerai quand je vois une photo de profil avec un sourire et un texte n’y correspondant pas sur le forum mon cerveau bug

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2023 à 00:22

Et pourquoi tu ne t'excuse pas en privé ?

avatar contributeur de Derf
Derf
13/05/2023 à 02:36

Citation de Pasgamine #454616

Tu appelle ça des excuses ? C'est juste de la justification de ces paroles et actes

Tout le monde connaît Nemesis et sais son problème de vue et si elle demande de l'aide c'est que ça demande est sérieuse.!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/05/2023 à 11:46 - 13/05/2023 à 11:47

Citation de Pasgamine #454616

Citation de Derf #454623

Presenter des excuses en publique ce n'est pas facile.

Le faite de presenter une excuse, litteralement, c'est expliquer ce qui s'est passé du point de vue de la personne qui a commis une erreur.

Le terme presenter ses excuses n'est pas une expression vide. Ça veut dire quelque chose

Sinon, on demande pardon, ce qui est une autre démarche.

Toujours est il que frapper un homme à terre c'est malsain.

The Blob n'a pas poursuivit inu sur tout les topics du forum. Donc pasgamine, tu as fait part à the Blob de ta rancune, c'est acté, maintenant stop


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr