Belle demoiselle ~ qui s’avance dans l’allée

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 11:04

Bonjour à tous,

Je vous propose un sujet léger, un partage d’expérience, afin celebrer le retour des beaux jours

Il s’agit d’avantage d’un appel à blabla que d’un réel débat ^^

«  Il était une fois, dans une vallée dense et urbaine, au coeur d’un panam ensoleilé, bruissant de passant, une bisexuelle. L’ambiance est électrique en cette veille de week end long. Le marais a cette saveur de possible, qui vous donne une envie de rencontre.

La belle se perd dans les fripes, la respiration plus douce, elle se ressource. La musique est pleine de nostalgie.

Elle traine ici, souvent, peut etre pour se rapprocher d une communauté dont elle ne s est jamais vraiment assez rapproché. Elle s y sent bien mais pas tout à fait chez elle, comme une voisine qui decouvre que son vousin sympa fait une fête autour de sa piscine, sans elle. Elle partage leurs joies et les odeurs du BQ. On lui sourit. Mais c’est tout ^^

Elle baisse les bras, elle a accepté l’evidence. Elle ne sera jamais invité. Peut etre meme se serait elle trompé ? Elle n’aime peut etre pas la piscine ;) :)

Quand soudain,

« Elle vous va bien , cette robe.. vous etes ravissante »

Elle leve la tete et tombe sur de grands yeux verts. L’inconnue a un sourire merveilleux, dessiné sur un visage solaire, elle est d’une elegance ..

Elles echangent quelques mots, tout en sourire et en cils battants. Elle est troublante. Le temps est suspendu. Elle est de ces rencontres qui te fait te demander pourquoi .. pourquoi tu ne lui as pas couru apres pour lui proposer de se revoir !

Elles se separent, se perdant dans la foule effervessante.. Le ciel semble etrangement bien plus bleu. »

Tout cela pour vous dire que, souvent, alors que je commence à douter d’aimer les femmes, c’est à ce moment la precis que mon coeur bat à nouveau pour une passante.. comme une evidence oubliee. En vrai c’est desesperant ahah.

Cela vous arrive t il aussi ?

Joyeux printemps à tous ^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Occamj
Occamj
06/05/2023 à 11:26

Oh... ben tu m'as fait pleurer là...

J'ai ressenti cela bien des fois... Ton analogie avec la piscine et le barbecue. En plein dans le mille.

Sauf que maintenant que je ne dis plus "au revoir" mais "à bientôt" ! N'hésite pas ! N'hésite plus !

La dernière fois que cela m'est arrivée, on s'est prises dans les bras à la fin de la rencontre (oui oui comme ça au milieu des gens) et maintenant c'est une de mes meilleures amies !

Oui, c'est un très joli mois de mai, celui où l'on fait: tout ce qui nous plaît.

Jeanne.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/06/2023 à 06:53

Je n'ai vécu que peu de ces instants là. Ces occasions envolées, ces moments d'éternité, mais toutes restent profondément gravées dans mon cœur de grand viking timide et fragile.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr