Aidez nous plutôt à améliorer le site! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 15:25 - 05/05/2023 à 15:55

Citation de RedRose #453359

Je me permets de transmettre le lien que tu m'as fourni hier. A lui seul, sous sa forme, il constitue des éléments de réponses clairs.

Je t'en re re remercie chaleureusement 😉

https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ190912398.html

Edit

Oui, ca prend du temps, mais en y réfléchissant, c'est pour éviter d'en perdre par la suite

C'est juste.

Il me semble qu'un post avait été ouvert pour recueillir des idées d'amélioration...qu'en est-il ? Est-ce que des idées ont pu être retenues ?

Wil a mis en place l'outil Trello, qui permet une meilleure communication des besoins, et optimise l'organisation des tâches et suggestions à effectuer.

Sur ce Trello nous faisons une "carte" pour chaque action à effectuer, bug ou suggestion.

Les suggestions, donc, y figurent (Pas toutes. Il y a encore des "cartes" faire). Ces suggestions sont étudiées par Wil. Il décide d'y accéder ou pas. Bref, c'est un premier pas, et pas des moindres. Reste qu'il y a énormément de taf à effectuer, du côté de la modération pour transmettre tout ça, et du côté de Wil pour réparer les bugs, et mettre en place ce qu'il choisira.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 16:27

Bonjour,

Bon je vais être certainement très basique, pourquoi ne pas faire un encadré au dessus du forum, en fait sur tous les forums, comme il existe pour "le forum transidentité" et mettre quelques mots clés de respect vis à vis de...de...de...

Lorsque je lis sur le forum transidentité, eh bien cet encadré vert me fait tilt et je jette un coup d'œil parfois rapidement, parfois plus longuement, ainsi cela me rappelle certaines règles.

Cela permettra, lorsque vous intervenez lors de propos plus que indélicats, de renvoyer l'interlocuteur du propos à ce qui est écrit au-dessus du forum et de dire là vous êtes hors en adéquation, il y aura avertissement, sanction etc.

Voilà, ma toute petite participation.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 16:35

Citation de Tashunka3105 #453376

Yes. De la visibilité !

Autre lien fourni par une bien chère ex membre💙😘

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32075

Merci à toi 😉☀️

avatar contributeur de RedRose
RedRose
05/05/2023 à 16:43

Citation de Farf #453377

👍 D'où la nécessité d'être en règle avec la loi


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:28 - 05/05/2023 à 17:29

Citation de Mad Rosso #453381

Wah je n'avais pas vu ça... 🤬

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:29 - 05/05/2023 à 17:32

Citation de Mad Rosso #453381

Oui mais, moi je parle de cet encadré là et pas d'autres choses :

"Afin d'éviter les maladresses et de blesser la communauté transgenre merci de bien vouloir prendre connaissance des phrases à ne pas dire face à une personne trans."

Et d'ailleurs, cela m'intrigue la photo , car cela parle de transsexuelles, j'ai cru que ce terme était plus utilisé, banni du vocabulaire 🤔.

Ben, il est où le message de Rosso, car je viens de répondre ?????

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:30

Ce qui m'intrigue c'est que le com de Madrosso vient de disparaître. Il dérangeait?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:33

Citation de Lyys #453384

Ben, oui je m'étonne aussi, car je viens de Lui répondre 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:39

Citation de Lyys #453384

Remarque suffit de taper betolerant trans sur Google ... C est visible pour tout le monde

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:43 - 05/05/2023 à 17:47

Citation de Mad Rosso #453388Remarque suffit de taper betolerant trans sur Google

C'est fou.

Citation de Mad Rosso #453388C est visible pour tout le monde

Alors pourquoi quelqu'un a t il censuré ta capture d'écran?

Faut surtout pas en parler?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:48

Citation de Lyys #453384

Pas eu le temps de lire. Cela dit, concernant les choix de Wil, on en a discuté déjà longuement.

Ils sont ce qu'ils sont.

Pour autant nous sommes encore là à l'heure qu'il est, tous. C'est probablement que BeTo nous apporte davantage de positif que de négatif, non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:51

Citation de Lyys #453390Alors pourquoi quelqu'un a t il censuré ta capture d'écran?

Ça je ne sais pas

Par contre je comprends mieux pourquoi certains débarquent sur le forum pour chercher des shemale ou transexuelle ...

Personnellement dans ma vision de l amélioration du site il serait bien d'être clean dès le départ .

Maintenant on peut me censurer ou me virer du site ça ne changera rien

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 17:56

Citation de Farf #453391

Sauf que là c'est encore pire que tout ce que j'avais déjà vu. Pire dans le sens où c'est indéniablement rédigé de la main du proprio. Et je n'aime pas trop cet argument si on est encore là c'est qu'on trouve notre compte. Je suis pas macroniste et je ne vais pas m'expatrier pour autant. Et j'ai quand même le droit de critiquer macron.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/05/2023 à 18:00

Alors j'effectue des tests seo (référencement), oui c'est moche mais oui ça rémunère.

Je cherche désespérément une autre source de revenu, mais je pense qu'à terme ce site fermera.

L'avenir de betolerant est très très sombre.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:00

Citation de Lyys #453394

J aimerais savoir parler comme toi 💖

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:01

Citation de Mad Rosso #453396

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:03 - 05/05/2023 à 18:09

Citation de Farf #453391

Alors, chacun, chacune à son opinion la-dessus et le choix de Wiloooo lui appartient, c'est vrai que moi au niveau administratif, gestion, politique et autres ce n'est pas mon rayon. J'ai juste ma propre opinion sur cela.

Mais juste pour revenir à cette photo :

Le mot TRANSEXUELLES était bien noté, ne faudrait-il pas changer cela ? puisque dans la chartre, on nous demande de respecter et de ne pas utiliser de mots, phrases blessant,es, et celui-ci est hors chartre non ?, Cela fait partie aussi d'une possible amélioration où je me trompe ?

Merci pour l'éventuelle réponse

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
05/05/2023 à 18:04 - 05/05/2023 à 18:06

J'ai aps vu le commentaire de Rosso mais j'ai bien compris l'idée.

Aucun modérateur n'est d'accord avec ces pubs.

Mais c'est Wil qui décide.

C'est toujours le seul et l'unique à prendre les décisions par rapport aux changements sur le site.

Les pubs sont immondes, oui, j'ai déjà expliqué ce que j'en pensais.

Mais je ne suis pas sûr qu'il y ai plus de '' shemale lovers '' depuis?

Les pubs renvoient vers d'autres sites, pas vers ici.

Les gens s'inscrivent ailleurs A PRIORI. (je le marque en grand pour bien marquer que j'ai pas les infos).

Toujours est il que c'est, je suis désolé, mais c'est pas le propos.

Je vous ai convié à nous faire entendre auprès de Wil pour avoir de meilleurs moyens de modération. Ce que tout le monde demande et attends depuis longtemps.

Les pubs, c'est pas le sujet.

Savoir que Pierrette ou Alphonse, a titre personnel fait attention à ce qu'il dit, c'est cool mais c'est pas le sujet non plus en fait.

On peut peut-être recadrer un peu le sujet pour essayer d'avoir un changement au lieu d'un débat stérile...

Édit: vous avez répondu pendant que je tapais, mais quand même, recentrons le sujet.

Là, Wil nous communique ce sur quoi il travaille. Laissez le un peu s'exprimer peut être ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:11

Citation de Lyys #453394

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Désolée pour la confusion. On s'est exprimé dernièrement, tous, sur le sujet. Nos positions ne font pas grand doute, je crois.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:33

Citation de Farf #453402

Désolé de m'être emporté, ce n'est pas contre toi 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:55

Citation de Fierdre #453400Les pubs renvoient vers d'autres sites, pas vers ici.

Excuses moi mais je ne parles pas de liens sur beto qui renvois sur d autres sites . Ça j ai compris

La quand tu fait une recherche Google , il y a écrit que le site betolerant est un site ouvert aux hommes heteros Curieux de rencontrer des shemales et transexuells femmes ici .

Et il y a la liste des membres de betos inscrits comme transgenre qui apparaît .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 18:58

Mon Cher will , peux tu faire fonctionner la touche supprimer et retirer les 50 mots obligatoire qu'il faut taper... Pour mettre son poste sur le forum ?? Merci

avatar contributeur de RedRose
RedRose
05/05/2023 à 19:03

Citation de Mad Rosso #453412

Ah oui quand même 🙄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
05/05/2023 à 19:06

Citation de Mad Rosso #453412

Oui, Lyys m'a écrit pour me dire ce que c'était le screen que j'avais loupé.

Et effectivement, il est bien marqué que c'est bt.

Et c'est nul à chier, on est d'accord dessus.

Par contre, y a un temps pour tout.

J'ai ouvert un topic pour pointer du doigt qu'on manque de directives claires. D'outils. De communication.

Des choses qui pourraient améliorer la vie de tout le monde sur le site. Facilement en plus!

Wil avait répondu.

J'ai fait des propositions très très raisonnables il me semble, très accessibles.

Il aurait pu répondre simplement, et on aurait pu avancer. C'était une réelle possibilité.

Puis vous êtes venus vous plaindre d'un autre truc. Peu importe qui a amené le sujet.

Le sujet a déjà été débattu. On est tous d'accord sur le fait que ça soit dégueulasse. On a déjà tourné en rond pendant des plombes dessus.

Et au final, quand Wil a répondu, c'était pas pour répondre à des propositions raisonnables et accessibles, pour éventuellement répondre à un besoin, pour être construcif, c'était pour répondre a des plaintes déjà émises maintes fois et qui ont déjà été repoussées.

Et au final, ce topic qui se voulait constructif tourne juste a des gens qui tournent en boucle sur les mêmes trucs (qui ne vont pas hein, je le reconnais) qui ne changeront pas, au lieu d'obtenir des améliorations nécessaires qui étaient parfaitement accessibles.

Parce qu'entre répondre calmement à des questions et propositions raisonnables et devoir se défendre de ses (mauvais) choix, y a une grosse différence...

Merci de vous plaindre au point de ruiner ce qu'on essaie de changer.

Ça fait plaisir.

(C'est pas contre toi Rosso, c'est général, c'est juste que ça vient en te répondant)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2023 à 19:19

Citation de Némésis Inu #453333

Ah oui Needlove avait des propos ... Abusif

avatar contributeur de RedRose
RedRose
05/05/2023 à 19:42

Citation de Fierdre #453418

Tu sais, à mon boulot, on a tous les jours des gens qui viennent se plaindre, râler, etc, etc, et veulent des rdv tout de suite, là, maintenant, ils nous choppent même entre 2 rdv pour nous parler de leurs soucis. C'est humain.

He bien on les fait patienter, parce que pas possible de répondre à tout le monde dans l'instant T.

Ici, c'est un peu pareil, les gens veulent certains changements, là, tout de suite, maintenant (je dis pas que c'est pas légitime).

C'est à celui qui mène la barque à dire : oui, je vous ai entendu, on fera ce qu'il faut en temps voulu, mais là, il y a des choses plus urgentes/importantes à régler, et non pas à tenter de répondre à toutes les demandes en même temps parce que l'urgence des uns n'est pas forcément une urgence dans la réalité.

Je sais pas si c'est clair ce que je dis, c'est un peu brouillon dans ma tête.


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/05/2023 à 19:43

Citation de RedRose #453433

👍 limpide

avatar contributeur de RedRose
RedRose
05/05/2023 à 19:51

Citation de Némésis Inu #453434

😆 ça va alors..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Derf
Derf
05/05/2023 à 22:49

Euh 'à question de Fierdre était bien aider nous a trouver des solution pour la modernisation ?

Si c' est ça je dirais d'appliquer dans l'ordre ceci :

message dans le post pour que les ou la personne ce calme

MP à ou les personnes concerner de ce calmer

Si pas de réaction MP pour prévenir le ban

si toujours rien 7 jours de ban ( le 1er)

Si récidive après retour 15 jours ( ça fait réfléchir)

Et si la personne est ingeranle ban définitif

Les outils

possibilité de retirer son message pour les membre, pareil pour les modos si la conversation avais rien avoir avec 'le sujet

Éviter de spoiller le post prévenir je veux dire

possibilité du créateur du post de le fermer définitivement

Pour le ban

Être prévenu et si vous le voulez possibilité de ce défendre

Pour ceux qui l' aurait pas vu Will à écrit :

"" que l'avenir du site est incertain faute de moyen ! ""

la je vais juste faire une remarque vous pensez que à vous que personne a réagit

Et une dernière choses lisez toutes les réponses et pas que celle de votre chois

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
05/05/2023 à 23:00

Y avait aucune question non.

Même ça ça pose problème apparemment.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr