Je n'ai aucune inspiration pour le nom de ce jeu! - Page n°12

avatar contributeur Kurko
Kurko
09/09/2023 à 05:06

C'est l'histoire d'une jeune femme qui eut un accident mortel de la route, mais qui par miracle est revenue à la vie. Des suites de cet accident, elle ne vieillit plus d'un seul jour. Son âge figé dans le temps, elle vit sa nouvelle existence cachée et traquée en changeant d'identité tous les 10 ans.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
09/09/2023 à 09:16

Citation de Kurko #476239

Je ne l'ai pas vu, mais il y a quelques temps, je suis tombée sur les images du passage où elle "rencontre" la famille de son fiancé et donc le beau-père, qu'elle a connu sous une autre identité... Adaline ?

avatar contributeur Kurko
Kurko
09/09/2023 à 18:22 - 10/09/2023 à 02:26

Citation de Visitoramus #476248

Ouiiii bien joué ! 😃

Aller, j'en pose une autre !

C'est l'histoire d'une jeune fille férue de mode devenue prématurément orpheline. N'ayant plus aucun repère, elle se lie rapidement d'amitié avec 2 orphelins vagabonds. Elle grandit en ayant une existence criminelle. Mais, un jour, son talent créatif fut remarqué par une des personnalités les plus influentes de la mode qui lui portera de l'intérêt. Cependant, leur rapport laissa entrevoir peu à peu un côté obscur qu'elle avait enfoui depuis tant d'années et qui se mit à renaître pour laisser place à ...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr