Besoin d'aide pour mon mémoire de M2

avatar contributeur Caroleamaeva
Caroleamaeva
28/04/2023 à 18:09 - 28/04/2023 à 18:32

Bonjour !

Je suis étudiante en M2 de psychologie, et je réalise une recherche sur les relations amoureuses et l'invalidation de l'identité chez les personnes bisexuelles. Cela permettra de contribuer à l'avancée des connaissances sur la santé mentale des personnes bisexuelles.

Si vous souhaitez participer à cette étude, il faut :

  • Avoir plus de 18 ans

  • S'identifier comme étant bisexuel•le et cisgenre

  • Être en couple avec une personne cisgenre et du même sexe que vous.

Si vous remplissez ces conditions, et que vous souhaitez répondre à quelques questions pour m'aider dans ma recherche, vous pouvez remplir ce questionnaire anonyme d'une durée de 5-10mn environ

Je vous remercie pour votre aide !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2023 à 18:27

Citation de Caroleamaeva #452339

Alors perso le côté "santé mentale" je peux le comprendre, mais peux tu nous en dire plus sur "l'invalidation de l'identité chez les personnes bisexuelles".

Et pourquoi le critère s'arrête à être en couple homosexuelle et ne s'ouvre pas à toutes personnes bisexuelles ?

Je coche toutes les cases (legerement au dessus des 18 ans, mais bon...).

Et dernière chose , il est bon de demander l'autorisation aux modos histoire de faire les verifs d'usages.

Si un modo me dit que t'es clean , je repondrais.

Merci d'avance ppur tes éclaircissements.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
28/04/2023 à 18:32

Effectivement, Caroleamaeva, il es toujours mieux de faire une demande à la modération afin que nous puissions avoir plus d'informations, et ainsi assurer la sécurité des membres.

Et éventuellement éviter certaines tournures de phrases qui peuvent heurter.

Je t'invite à scroller tout en bas de la page, et de cliquer sur '' contactez nous '' :)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr