bon ça va être quoi le prochain challengeeeeeee, je me pose des questionssssssss ^^
non mais là mine de rien c'était pas totalement anodin....je cherche le pied que j'épouserais..... 😂
et alorssssssssssssssssss tu as eu ton coup de foudreeeeeeeee
j'attends un peu encore pour me prononcer.... 😂
Parce que bon, je ne veux pas non plus foncer pied au plancher et me retrouver pieds et poings liés....et puis je garde les pieds sur terre , je ne suis pas sûre que même en faisant des pieds et des mains, la belle ne finisse par me faire un pied de nez..... 😁
Et du coup ne trouvez vous pas que nous avons des pieds qui ressemblent à nos mains ? et le vice versa.... 😁
et tu es sûre que tu n'aimes pas les pieds ^^
Citation de Sharkie26 #450879
voui je trouve ça moche....
Si quelqu'une sait lire dans les lignes de pieds j'envoie le côté plante
Citation de Kris74 #450968
aller aller Kris74... il faut le prendre au pied de la lettre.... 😂 montre nous donc ton pied...
Je le montre ce soir
Alors autant je savais qu'il y avait des personnes qui comme moi n'aimaient pas les pieds ...autant je viens d'apprendre qu'il y a aussi des ....pudiques du pied !!! 🤣
Ramenez vous les filles ne faites pas les chochottes....vous y gagnerez peut être quand même un lot....pas ordinaire..... 😂
Du coup avant faut il enlever son vernis dégueulasse pour en mettre un beau histoire de tricher ?? 😆
Citation de Mickie #450988
ouhhh des pieds tout timides !! 😂 il a fallu aller les chercher ceux là !!
Bon je remarque que les pieds sont pour la plupart attirés par le bleu...ou bleu vert...
En tout cas...merci mesdames...d'être si nombreuses à vouloir me séduire...podologiquement...( comment ça n'existe pas ??) 😁
Citation de Pasgamine #451041
ben non ... justement tout le contraire..... 😂
Citation de Zababa #451093
🤣😆 Tu aimes souffrir et te faire du mal ?? 😂😂😂😂😂😂😂😁😂😂😂😂😂😂😆😆😆😆😆😆😆😄😛
Oui je remarque au passage que le bleu semble très très présent en ce moment. J'ai le droit de dire que j'aime pas trop ? On s'en fout en fait. Amusez-vous bien, prenez-le !
Citation de Occamj #451114
Oui tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, tous les goûts sont dans la nature.
Citation de Lyys #451120
Sinon j'ai du rouge
Citation de Pasgamine #451122
Indispensable 😉
Citation de Lyys #451123
Exactement 😏
Citation de Lyys #451120
Coucou Lys on ne peut pas faire l'unanimité.
Perso j'ai du mal avec le orange. En effet tout les goûts sont dans la nature.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #451134
Haha j'en ai vraiment de toutes les couleurs, jaune, violet, vert fluo.. 😆
bon ben merci d'avoir participé avec autant de..... tout....ardeur..sympathie...humour...etc....mais il faut que j'établisse un triste constat.... rien n'y fait ce ne sont pas vous attributs....pédestre que vont me mettre en ébullition....et croyez moi j'en suis la première...contrite...(et non confite..)
suite au prochain challenge.... 😉