Je serai un dragon
Si tu étais un porte-clef..
Le lancer de marteau
Si tu étais un voyage entre un point A et un point B ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Je serais un train type Orient Express, mais avec un seul tarif et un seul niveau de confort.
Un train de nuit amélioré, quoi ! Comme celui que je pris jadis pour aller dans le grand nord suédois, en mieux mais avec ce degré de convivialité et de discussions sous le soleil de minuit...
Et si tu étais une tartine ?
Pain - beurre salé - camembert
.
Si tu étais une situation gênante?
Quand tu vas à un concert en plein air avec ta nouvelle copine (T.) et que la fille (C.) avec qui tu avais au concert sur le même lieu l'année passé y arrive avec son nouveau copain (qui est aussi un pote à toi... et qui te propose de s'asseoir dans l'herbe ensemble)... et que tu te retrouves entre les deux filles et que C. fusille du regard ta copine (qui ne sait pas que tu sortais avec C. avant) pendant toute la soirée et qu'en partant, ta copine te dit:" Elle avait un de ses regards, qu'est-ce que tu lui as fait?"... Euh, moi, rien!!!
si tu étais un temps...?
Un temps hivernal avec du brouillard et de l'humidité.
.
Si tu étais une réplique de film?
"Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant." (la cité des Anges - avec Meg Ryan et Nicolas Cage.)
P.S: le film est pas transcendant mais la réplique est pas mal!
Si tu étais une lèvre?
Je serai la dernière sur laquelle j'ai posé les miennes 💜
Si tu étais la partie du corps que tu aimes le plus ? 🤗
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
je serai ma franchise
ci tu étais anonimous ?
bloquer tous les sites appelant à la haine
si tu étais un site internet?
Je serais Betolerant.
Si tu étais un oiseau?
Un corvidé parce que si je suis un oiseau, j'aimerais autant être un oiseau malin. Et les corvidés, ils sont étonnants !
Et si tu étais un minéral ?
une concrétion
ci tu étais un fluide ?
si j'étais un fluide , le gaz
si vous étiez une distance
je serai la vitesse divisée par le temps 😆
si vous étiez taquin.e?
Je ne fais que ça, taquiner. J’aime surtout faire peur, sursauter.
Si tu étais un plats à base de pomme de terre ?
De l'aligot 😋.
Si tu étais un lieu où tu aimes te reposer ?
Je serais assis en bord de mer à regarder l'horizon ;)
Si tu étais un jeu ?
Citation de Ancien membre #463534
Je serais le jeu de celle qui découvre qui vous êtes.... Je vous installerais confortablement sur un fauteuil et je serais assise derrière vous..... Je vous poserais des questions sur votre vision de la vie..... Pas des questions sur ce que vous faites dans la vie, mais, des questions sur le monde et comment vous le percevez 😂😂
Bref, un jeu de Branleuse 😂😂😂
.....
Ce genre de questions, vous voyez ?
Si vous étiez une Norme, quelle serait elle ? Si vous étiez un interdit, quel serait il ?
Une norme: ouvrir les portes pour aérer les idées...laissez entrer les âmes vagabondes!
un interdit: de toucher (non, en fait ça marcherait pas... je ne peux pas toucher qu'avec les yeux!)
Si vous étiez une étoile?
ah question déjà posée lol
un Shuriken pour viser les fesses de chouchou 😇
si vous étiez un moyen de défense?
la parole... rien n'est plus mortel qu'un trait bien placé!
(Et puis si ça marche pas, mes poings et pieds font le combi gagnant!)
Si vous étiez un trait...?
Citation de KaLee #463622
Je serais un trait qui fait de grandes descentes, des montées et plein de virages avec des fossés.. 😂 Impossible de faire une ligne droite
...
Si vous étiez une invention ?
Citation de ReveuseParis #463634
La soeur des frères lumières : donc c'est moi qui leur ai donnée, soufflée toutes les idées 😉
Si vous Etiez une philosophie, la quelle ?
Citation de Tashunka3105 #463637
Je philosopherais sur la question de ce que représente le Rien, le sens que l on lui donne... Je Philosopherais aussi sur le Romantisme
....
Si vous étiez Un endroit ( une pièce ou un lieu) où vous n aimeriez jamais aller ?
la cuisine 😆
si tu étais un.e super cuisinier.e ?
Ratatouille
Si tu étais un film de Disney ?
suis pas super fan de Disney
au hasard....Peter Pan
si tu étais un film comique?