Peut-on mettre "Pratique du Shibari" dans un CV ? - Page n°2

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
04/04/2023 à 14:39

Citation de Furyo #448165

ah moi j'avoue j'aurais honte de mentir sur mes compétences, moi c'est l'inverse, je vais pas m'inventer une compétence que j'ai pas, comment je vais faire durant le fait accompli ? si on me demande une tâche que je suis pas capable de réaliser, on va très vite s'en rendre compte quand même.

un test de personnalité ? carrément ? ah vous êtes vachement pointilleux, moi j'ai jamais passé de test durant mes entretiens :D

si tu auras l'occasion de me croiser en entretien, tu serais immédiatement éblouie par toute la merveille que je dégage, tes yeux et tes oreilles n'en reviendront pas, si tu devais me fournir une fourchette de salaire, celle-ci serait la plus haute de toute car il faut beaucoup d'argent pour compenser tous mes talents et l'extraordinaireté de ma personne.

en somme, je trouve que c'est très beau que ta mission soit de chercher des gens comme moi : extraordinaire et excellent pour les entreprises. Je suis rare et précieuse, que voulez-vous ... 😉

avatar contributeur de Dionysos
Dionysos
04/04/2023 à 18:51

Sincèrement, je ne crois pas que cette activité puisse ajouter une "plus value" à ton CV, au contraire, cela pourrait être mal interprété puisqu'il y a une pratique sexuelle qui fait référence au Shibari...à moins que le poste que tu convoite soit en lien direct avec cette pratique.

Un CV devrait toujours se limiter aux qualifications et aux aptitudes professionnelles. Si lors de l'entrevue, l'employeur questionne sur nos activités personnelles, afin de cibler nos intérêts hors boulot, et bien on peut alors leur souligner nos sports et hobbies en demeurant dans la décence évidemment.

🙂

avatar contributeur de Deynos
Deynos
05/04/2023 à 09:38

Je vois que mon poste fait réagir en tout cas !

Soyez rassuré, je n'ai pas mis cette pratique dans mon CV, que je ne conçois pas d'un point de vue sexuel (car il n'est pas obligé d'en avoir...) mais plutôt artistique et sportif. Mais si dans la représentation collective c'est interprété avec une connotation sexuelle... Là, je n'y peux pas grand chose...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr