voilà (bonjour) j’ai l’option assistance auto 0kms pour mon véhicule je ne l’ai jamais utilisé même ci une fois j’aurais pu (j’étais à 300m d’un mag vendant des batteries donc je l’ai changé moi même) donc je me demandais ci l’utiliser influait sur les cotisations suivant le reccourt à ce service ?
Je pense qu'ils ont des contrats annuels pour "XX dépannages", ton dépannage est transparent pour eux sur le plan financier
Mais méfie toi si tu veux l'utiliser, en général c'est ton assurance qu'il faut appeler en direct et non un dépanneur (sauf sur autoroute ou c'est le premier qui passe qui te ramasse . . )
J'ai déjà utilisé deux fois l'assurance pour assistance zero kilomètre (sur deux années différentes) et cela n'a pas impacté le montant de mes cotisations sur les années suivantes j'étais à la MACIF, puis aux Mutuelles de Poitiers à ces moments là.
Bonjour,
J'ai déjà utilisé l'assistance chez Axa pour un dépannage à 0 km. J'avais crevé un pneu mais je ne m'en étais pas aperçue, je suis rentrée chez moi sur une jante 🤣
Je n'ai pas eu d'augmentation de ma cotisation.
A bientôt
je vous remerci de vos réponses
donc le prochain moindre problème je n’hésiterai pas d’appeler l’assistance
ps:je suis chez axa aussi xD
Bonjour,
Je te.confirme (travaillant en tant que gestionnaire en assurance) que l utilisation de l assistance n à aucun impact que ce soit maif maaf ou autre