listing des phrases à bannir selon vous lors des premiers échanges écrits. - Page n°2

avatar contributeur Miss Elle
Miss Elle
28/03/2023 à 03:09

Moi les pseudo phrases incompréhensibles en langage tchat...ou quelqu'un qui ne sait pas aligner trois mots pour faire une phrase sensée, passez votre chemin s'il-vous plaît. J'ai besoin de quelque chose de plus élaboré pour être inspirée à répondre. 🙄

Mais il y a aussi des comportements à bannir:

Le mec qui vient sur mon profil, qui n'a même pas la décence de lire ce qu'il y a clairement d'indiqué, qui ne prend même pas la peine de mettre ne serait-ce qu'un bonjour et qui me fait une demande d'accès à mon album photo...Heu...non merci! Il y a une raison pourquoi mes photos sont privées sinon elles seraient publiques! 😤

La fille qui attend que je me connecte pour venir me servir un plat d'insultes relevé d'une frustration qui frise l'hystérie parce que je n'ai pas répondu à son message dans l'heure qui a suivi l'envoi et qui m'accuse que je suis un mec pervers parce que je n'ai pas de photos de moi visible sur mon profil...Heu...bah va voir ailleurs alors et arrêtes de m'insulter et m'accuser de toutes des insanités inimaginables. 😲

Il y a aussi celles qui s'entêtent à insister encore et encore quand tu refuses catégoriquement de donner suite à leur demandes de discuter sur Skype ou WhatsApp! Nooonnn! JE NE VEUX PAS discuter via une webcam si je ne te connais pas! 😡

Ce genre de comportement fait jaillir mon sens de l'humour qui peut se faire assez caustique et je dois dire que je suis trop polie et bien élevée pour leur servir un truc qu'ils ne comprendront même pas et qui me vaudra probablement de me faire bannir de ce site... 😱

Alors tout ça pour dire que si vous savez écrire lisiblement et de façon à ce que je puisse vous comprendre, si vous avez un autre but que de simplement voir mes photos, vous êtes les bienvenues dans mon espace. Il me fait toujours plaisir de discuter de façon courtoise et respectueuse... 😉

avatar contributeur de Cerises
Cerises
28/03/2023 à 10:08

J'en tiens une bonne :

Elle : - salut, tu cherche quoi ici?

Moi : - des amitiés autour de chez moi. Et toi?

Elle : - je cherche une femme pour des plans à trois.

Elle a forcément vu que suis bi.... c'est gonflant ce genre d'apriori

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2023 à 10:19

Coucou,

Ce topic tombe à pic (ok je sors ..) :)

En effet , de meme, je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne commencait le dialogue par : salut ca va ? Ou juste : Coucou.

Mais je les prefere largement aux grands relou qui commencent par : Salut, tu as déjà (suivi par une position sexuelle explicite)

Mais le pire etant cette personne qui t'envoit : tu reponds pas ? Plus de news ? Sniif .. Tu veux pas parler ? Reponds !!

Je ne suis pas obligée de répondre en effet c'est mon droit :) D'ou vient cette croyance qui voudrait que nous soyons forcement disponible pour l'autre ? Mes limites. Mes choix.

Et un refus, aussi gentillement et doucement expliqué, n'est presque jamais bien recu. Ce qui peut se comprendre bien sur ...

Le silence est une forme de violence. Mais comment bien faire dans tout ca ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2023 à 12:29

Ce topic prouve que justement tout ressenti de choses inadmissible n est vraiment que personnel.

Je lis des réponses qui pour moi me semble aberrantes, voir même stupides de considérer certaines phrases comme rédhibitoire

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/03/2023 à 14:35

Bonjour,

Déjà l'expression "plan à trois"... on dirait un braquage de banque 😬

Je ne suis pas taillée pour ce monde de transactions...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2023 à 15:40

Comme quoi c est personnel.

Moi trois je trouve ça un peu juste pour commencer à s amuser

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/03/2023 à 17:43

Citation de Needlove #447576

Chacun ses envies/ délires mais ce n’est pas le sujet ici🙂

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
28/03/2023 à 19:01

Citation de Némésis Inu #447584

C'est justement pour moi un point essentiel que je regarde des les premiers échanges : mon interlocuteur a-t-il le sens de l'humour ?

Qui te dit que Need était sérieux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2023 à 20:25

Déjà le langage SMS je fuis

Et j'ai horreur du type pretentieux qui se ramène avec l'idée de "te faire changer d'avis sur tout, toute façon tu vas craquer"

Un exemple concret : un type qui visite 250x mon profil (on pourrait penser qu'il l'a lu), qui veut m'apprendre mieux que d'autres ce qu'est le polyamour (lui ne l'étant même pas et moi, le vivant au quotidien depuis un bout de temps) et, mon profil précisant bien en toutes lettres ne pas rechercher de relation amoureuse s pour le moment, pour lui c'était obligé que j'aie envie puisque j'ai répondu a son "salut".

J'ai horreur de ce type De personne la.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
28/03/2023 à 20:39

Citation de Occamj #447564

Braquage de banque !!!!tu m'as tuée 🤣

avatar contributeur de The Blob
The Blob
28/03/2023 à 22:30

j’ai toujours trouvé bizarre de voir des gens expliquer aux autres ”la bonne façon de faire ”

je pense que ci on soufle aux gens une phrase d’approche elle ne correspondra pas aux messages que la personne envérra par la suite à l’interlocuteur avec lequel y discute donc l’autre y mettra quand même fin

et ci la personne veux commencer par: cc cv ? et que l’autre n’y trouve rien de dérangeant ça sera mieux qu’utiliser des phrases n’étant pas en adéquation avec la suite des conversations

donc voilà pour moi tant que l’ont reste vrai ont ne ce retrouve pas perdu

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/03/2023 à 08:44

Citation de The Blob #44761

il n ´y a pas d’idée de donner des leçon ici mais il y a eu parfois des demandes sur «  comment aborder des gens en messages » ou « pourquoi Intel ne me réponds pas sur ma première approche »

Les différents retours de chacun sur ce qu’il n’apprécie pas sur des premiers messages peuvent en aider d’autre qui tente une première approche par écrit

avatar contributeur de Cerises
Cerises
29/03/2023 à 08:46

Citation de Némésis Inu #447652

Ah je n'aurais pas dis mieux

avatar contributeur de The Blob
The Blob
29/03/2023 à 12:52

Citation de Némésis Inu #447652

désolé c’est la faute à ton titre y m’à tèllement choqué que je n’ai pas absorbé ton premier post et ce que tu y disai

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/03/2023 à 13:02

Citation de The Blob #447691

Je ne vois toujours pas où est le problème dans le titre du topic

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2023 à 13:21

Citation de Némésis Inu #447693

Pour certains aujourd'hui, il faut vraiment peu de choses pour les choquer, dans un sens ça en devient presque amusant

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2023 à 13:23

Je suis d accord avec ponycorn

Des que quelque chose sort de la mini zone de confort habituelle, les gens sont choqués

Pour un rien souvent

avatar contributeur de Cerises
Cerises
29/03/2023 à 13:35

Le tout est de savoir ce que chacun trouve choquant ce qui sera choquant pour vous ne le sera pas pour votre voisin

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2023 à 18:56 - 31/03/2023 à 19:06

Bonjour ça va ? Ça vous répugne ???! 😱

Moi je marque : Bonjour j'espère que tu vas bien, j'ai lu attentivement ton profil, j'aimerais faire ta connaissance si tu le veux bien .

Plan à 3 on dirait un plan pour construction de chantier. Ou une carte .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/03/2023 à 19:44 - 31/03/2023 à 19:44

Citation de Pasgamine #447944

plutôt le "bjr sa va?" ou "slt" ou "cc"( en ce qui me concerne)

sinon ta phrase d'intro est nickel je trouve

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2023 à 20:04 - 31/03/2023 à 20:17

Citation de Némésis Inu #447946

Ah oui la même 😓 mes pauvres yeux ... Appelez Molière s'il vous plaît.

Après il y a des gens ils ne font pas de description donc c'est au petit bonheur la chance...

Et celle qui ne fait aucun effort pour poser des questions et s'intéresser à la personne limite c'est toi qui doit faire tout le boulot. insupportable

avatar contributeur de Nohortax
Nohortax
31/03/2023 à 20:15

Citation de Ponycorn #447601

Alors, d'abord, si t'es polyamoureuse, tu dois absolument chercher une relation de plus. Ensuite, tu dois vraiment mettre un pelham avec gourmette à ton cheval. Puis aussi fais un chignon. 😜

avatar contributeur de Cerises
Cerises
31/03/2023 à 20:29

Citation de Nohortax #447952

Pourquoi elle chercherais forcément une relation de plus ? Tu n'en sais rien

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2023 à 20:53

Citation de Nohortax #447952

😂😂😂😂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/03/2023 à 22:00

Citation de Cerises #447954

Je pense que c'était ironique @Cerises

avatar contributeur de Cerises
Cerises
31/03/2023 à 22:47

Citation de Némésis Inu #447962

Ah d'accord je croyais que la phrase était agressive.

Désolée

avatar contributeur de Nohortax
Nohortax
31/03/2023 à 22:47

Citation de Némésis Inu #447962

En effet, je rebondissais sous forme d'humour à ce que disait Ponycorn sur les gens qui veulent que les autres fassent autrement

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/04/2023 à 09:24 - 02/04/2023 à 09:24

Citation de Cerises #447541

A la question : Tu cherches quoi ici ?

Je Répondrais que je cherche si on a le même nombres de doigts de mains , ça fait toujours des points communs et ça aide 5 sur 5 à taper plus vite sur le clavier 😂😂😂😂

.........

A Sa Recherche des Plans à Trois

Je répondrais, que je ne passe à l action qu à partir d un chiffre paire 😂😂😂😂

Ou alors, je lui dirais pourquoi 3 ? Parcequ il y en a une qui joue la guetteuse pendant que les deux autres passent à l action ? 😂😂😂

....................

Ouais, je vois bien le dilemme qui se pose dans les esprits avec ce genre d approche qui considère que les Bis sont prêtes à tout grrrrr... je ne suis pas Bi, mais, je vous comprends...

avatar contributeur de Cerises
Cerises
02/04/2023 à 09:35

Citation de ReveuseParis #448151

Alors moi pour le clavier j'utilise mes 2 index donc je ne suis pas très rapide 🤣.

Et oui en général quand on me parle de plan à plusieurs je réponds de façon infantile par un gros "BEURK" du coup la personne me bloque moi ça me fait marrer.... on s'amuse comme on peut

avatar contributeur de Occamj
Occamj
02/04/2023 à 10:46

Ou alors, je lui dirais pourquoi 3 ? Parce qu il y en a une qui joue la guetteuse pendant que les deux autres passent à l action ?

Oh celle-là est magnifique. Je la note précieusement dans mon carnet. Merci Rêveuse.

ça me rappelle les plans foireux de mon enfance pour piquer des bombecs au marchand...


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr