Je me présente : je m'appelle tyfanie, femme trans de 58 ans, opérée depuis peu (le 07 janvier 2022), en traitement VIH depuis 2008, et zadiste SDF depuis maintenant neuf ans passés. Sans vouloir me comparer aux dzommes politiques, je cumule... les handicaps (en plus, j'ai une tronche de freak échappée de sa réserve, et quand je souris, ya outrage....).
Je galère grave à obtenir Le protocole de soin pour finaliser ma transition (mamoplastie). Le process ne cesse de changer et le corps médical nantais auquel j'ai affaire m'envoie à hue et à dia dans une parcours du combattant pour le moins inégal : un soldat, tout rampant qu'il soit dans son avancée est armé et peut potentiellement rendre coup pour coup... à la différence que moi, je suis pas armée, et ce, dans tous les sens du terme...
Il m'a fallut huit années pour obtenir ma vaginoplastie (dont je suis très contente) – merci monsieur F., mais aujourd'hui, je ne vois pas le bout du tunnel, comme si j'étais condamnée à toujours croire, en une génuflexion perpétuelle... Basta la foi !
Existerait-iel quelque part, dans les recoins perdus d'un vieil ordinateur, une photocopie téléchargeable et/ou imprimable de ce protocole ?
Si quelqu'unE pouvait m'en dépanner, promis, je m'engage à faire non pas une mais deux danses du météorite (qui est une sous classe de la danse de pluie, sauf que ça marche moins bien...)
J'en arrive même à éventualiser une mamoplastie hors cadre (et là, si vous avez des plans plus précis que google, je suis preneuse).
avec tout plein de bizous virtuels garantis non covidés, tyfanie
Merci pour ton soutien, ça réchauffe le ❤️.
Pour la danse, le punk cor (Call the coops par exemple - groupe punk italien d'expression anglaise) ferait très bien l'affaire, sans aucune garantie de résultat, si ce n'est de transpirer avec ses potEs.
Je viens de recevoir un courrier encourageant(?), et même si c'est pas gagné, je ne manquerai pas de donner des news.
Rebizzz
je suis quand même un peu choquée, sur ce site ou on lit sans arret de belles leçons de morale en matière de soutien aux plus faibles, la seule personne qui t'a répondu a un profil plutôt "bourgeoise pourrie" . .
Tout mon courage à toi, amitiés ! Et promis, je penserai à toi en transpirant !
Stephanie
Enfin une bonne nouvelle ; j'ai discuté avec une camarade qui, elle, suit un traitement alternatif. Le résultat est tellement parlant que je prends rdv avec sa toubib dès mes prises de sang (le 26). Plus besoin de mammoplastie, je me concentre sur ma yourte en construction, la réactivation de mon projet podcast (j'ai un pote qui a un studio à deux pas - et quelques - de ma caravane), et les travaux des champs qui me structurent (les mains dans la terre, c'est kiffant), et pour ça, NDDL, ya rien de tel.
Voilà pour les news, je suis à st Brock dans ma famille de cœur et de rue, j'ai du courant pour mon vieil ordi qui fonctionne trop bien sur secteur, et j'ai bu du café de grand mère (avec de la chicoré qui endort mais pas tant que ça vu l'heure). Ha oui, il y a un évènement queer/trans sur la zad de NDDL en fin de moi, je ne me rappelle plus la date (p'têt le 28-à vérifier).
Des bisous garanties sans covid et sans ogm.
tyfanie