Ma révolution porte ton nom - Page n°2

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/03/2023 à 09:12

Citation de Farf #446752

Oui, je vais souvent regarder les chiffres, c'est interressant .

Même si la moitié donnait 1€, ça serait déjà énorme.

C'est dommage que l'idée des dons n'ai pas été entendue...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 09:14

Ouais. On est d'accord.

Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour que les suggestions soient étudiées de façon sereine, après le remous des jours derniers !

☀️

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
23/03/2023 à 09:27 - 23/03/2023 à 09:45

Citation de Fierdre #Wil a la grippe apparemment, il est possible qu'il revienne vers vous après ça aussi. Je ne sais pas.446751

Transmets lui tous mes meilleurs voeux de rétablissement, et je suis vraiment sincere, maintenant je comprends mieux son attitude abattue et résignée qui m'a tellement surprise dans nos derniers échanges, je regrette de ne pas l'avoir su avant de le "secouer" à ma façon . .

Mon nouvel avatar n'en est pas moins en attente de validation . . . message aux modérateurs, vous pourrez constater que j'ai bien conscience d'etre un peu "vache" et choisi la photo en consequence 😜 , cette photo remonte au salon de l'agriculture, lol

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/03/2023 à 09:46

Bonjour,

Vu ma convalescence, j'interviens peu sur le forum, et sur ce sujet..

Pour ma part, je fais un peu le parallèle (on me pardonnera) avec la réforme des retraites...

Je crois que tout a été dit, non? Les protestations ont été faites, les avis exprimés, le boss maintient sa ligne.

Je vais être abrupte: nous sommes à l'heure des comptes. Je fais partie du camp "c'est dommage", mais si nous voulons complètement changer les choses, c'est facile: de combien d'argent parle t on ?

Le souci est de financer le site, cessons de protester vainement. Parlons en plutôt que tourner autour du pot.

Je ne connais rien aux modèles financiers du web, que l'on nous éclaire là dessus ?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 09:53

Citation de Steph 3818 #446756

La validation des avatars ne fonctionne pas, de mon côté en tout cas.

Lorsque j'essaye d'effectuer la manip', un message d'erreur s'affiche. "la page ne fonctionne pas", ou un truc comme ça. My bad.

@Fierdre est-ce que toi aussi tu rencontres ce souci ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/03/2023 à 10:08

Citation de Occamj #446760

J’avais poster la question à @wiloo dans l’autre topic la réponse est la suivante : « beaucoup d’argent »

Il y a eu des propositions faite par @Farf et @DodoRemi sur des dons et différents tarifs abonnements ce qui est une bonne idée en soit mais , même 1€ ça reste un investissement non négligeable pour certaines bourses et qui dit abonnement, dit que je suis en accord avec le site et son fonctionnement , que je me sente représenter par celui-ci.

En ce qui me concerne ce n’est pas tout à fait le cas.

Il faut aussi du soutien, non pas 1 mais une petite équipe de webmaster pourrait être envisagée?

Finalement, on est assez ignorants sur la gestion de Beto, cette maison ou nous venons chaque jour échanger et c’est peut-être ça qui doit changer en premier lieu?

Nous somme engagés sur le forum dans le temps que nous consacrons à venir échanger on peu donc investir pour ceux qui le souhaitent , sous une autre forme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 10:35 - 23/03/2023 à 10:36

Citation de Némésis Inu #446766qui dit abonnement, dit que je suis en accord avec le site et son fonctionnement , que je me sente représenter par celui-ci.En ce qui me concerne ce n’est pas tout à fait le cas.

Je pense la même chose, je n'ai jamais donné un € pour Beto car la formule gratuite me convient amplement, maintenant il est clair que je ne donnerai jamais un seul centime, même pour changer les choses.

Il est trop tard mon idée est faite.

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
23/03/2023 à 11:12 - 23/03/2023 à 13:00

Citation de Lyys #446778

J'ai longtemps hésité moi aussi et envisagé également la fuite qui était ma première réaction instinctive

Mais ça reviendrait à "baisser mon froc" et donner raison par là même aux idées que je réprouve, je préfére rester et militer pour des idées qui me semblent plus saines, à la communauté de me virer si elle estime que mes idées sont nuisibles ou indécentes.

Que les personnes aient le courage d'aller au bout de leurs convictions sans céder pour autant à la compromission . . ma "marche des fiertés" à moi c'est dorénavant tous les jours . . encore une chose que Beto vient de m'apprendre, merci à lui . . .

Tout en ayant parfaitement conscience que les jolis principes c'est bien, mais que changer les choses ne se fait pas simplement en claquant dans les doigts . .

Et puis . .

je viens à l'instant de recevoir un mail de la Carsat, qui m'invite à participer en tant que retraitée à un forum de soutien intergénérationnel avec de jeunes étudiants étrangers, via une organisation qui s'appelle "oldyssey"

https://www.oldyssey.org/nous-connaitre

L'objectif est de facililiter leur intégration, notamment linguistique . . . tout autant que sortir le 3eme age de son isolement à mon avis. Peut etre aussi le sortir aussi de certaines de ses rancoeurs . . . toute ressemblance ou allusion serait évidemment fortuite et involontaire . .

Je ne pense pas qu'ils aient mis tout ça en place sur leur fric personnel, on peut aussi s'interroger sur le "comment" de leur approche, ils ont surtout su se vendre et ont visiblement trouvé des sponsors tres respectables . . . que pourrions nous avoir nous mêmes à proposer ?

Perso et en tant que transgenre, ça ne me dérangerait aucunement de me confronter à des cultures différentes, pourquoi pas même des cultures plutôt transphobes, j'ai déjà eu l'occasion de m'y frotter et se passe plutôt bien . . un tel échange serait même certainement bénéfique à ma propre intégration . . . au lieu de penser souvent que le monde entier nous en veut, demandons nous plutôt ce qu'on peut lui apporter . . .beaucoup à mon avis quand je vois la richesse de certains échanges du site

avatar contributeur Faith141
Faith141
23/03/2023 à 15:01

Citation de Lyys #446749

Salut,

À titre perso, les pub (en questions) qui renvoient vers d'autres site ne me dérange pas. Je comprend que cela gêne ou même choque certain.

Beto a besoin d'argent pour survivre,

Les dons ne fonctionnent pas (willo a déjà testé).

Le premium, très peu le prennent.

Il ne reste pas beaucoup de solution.

À si, quelqu'un se propose de racheter le site (j'ai lu cela sur un commentaire)...... Je préfère ne pas commenter cette proposition....

Prenez le temps de respirez, et de relativiser.

Rien n'est parfait. Et rien n'est gratuit.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/03/2023 à 15:44

Citation de Steph 3818 #446756

Transmets lui tous mes meilleurs voeux de rétablissement,

Je vais bien transmettre tout ce que vous voulez, moi, mais contrairement à ce que pensent certaines personnes, il ne m'ecoute pas plus qu'une autre personne... En privé c'est pas différent que sur le forum...je garzntis ni réponse ni rien.

Même l'info en elle même vient d'un autre modo...

Je vais checker pour ton avatar.

Ha bah, ça marche pas, mais;

Citation de Farf #446762

Wil avait désactivé plusieurs fonctionnalités pour bosser dessus et pour vérifier la sécurité des informations. Ça vient peut-être de là ? Je vais le signaler, au cas où :/

Citation de Occamj #446760

Coucou belle brune :)

Wil évoque souvent le côté financier mais on a jamais les chiffres, même à la modération (ou alors j'ai loupé l'info?)

Finalement, on est assez ignorants sur la gestion de Beto, cette maison ou nous venons chaque jour échanger et c’est peut-être ça qui doit changer en premier lieu?

Amen! Je plussoie !


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 21:19

Je crois qu'il y a eu des petits changements ! Banniere trans et plan à 3 pour les bi ont été modifiées. Enfin pour moi.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/03/2023 à 21:32

Citation de Phoenix73 #446856

Oui, il nous a dit qu'il allait changer, mais je ne savais pas que c'était déjà fait.

Oserais-je regardér?

Tu as pu rentrer chez toi?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 21:33

Y'a 20 min ....

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/03/2023 à 21:39

Je suis content que tu aies pu enfin rentrer 💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 22:40

Citation de Phoenix73 #446856Je crois qu'il y a eu des petits changements ! Banniere trans et plan à 3 pour les bi ont été modifiées. Enfin pour moi.

Hors connection rien n'a changé.

Mais si des changements sont prévus c'est une très bonne nouvelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 22:52 - 23/03/2023 à 23:02

Vide ton cache peut etre ou change de navigateur. ..je te confirme que j'ai plus rien. Et un drapeau en bas de page correspondant à chaque sexualité. J'ai juste le bandeau "coquin" , je precise.

@fierdre merciiiiii à toi !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/03/2023 à 23:02

Oui, enfin, il a pas dit qu'il allait les enlever hein. Il a dit qu'il allait les modifier (rendre moins vulgaires) mais les laisser quand même.

Suite au prochain épisode...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2023 à 23:03 - 23/03/2023 à 23:04

Ben quand on va sur rencontre transgenre sur le site

Il y a les derniers membres trans connectés

Et un manuel explicatif pour les draguer

Les femmes transsexuelles sont de véritables fantasmes vivants pour beaucoup d'hommes hétérosexuels. Cependant si vous souhaitez coucher avec une personne transgenre, il y a certains codes à respecter. Lisez notre guide spécial transsexuel si vous voulez assouvir ce fantasme inavoué. Il est important d'apprivoiser l'univers d'une femme trans afin d'éviter toute maladresse.

5 conseils pour séduire une femme trans

Comment draguer une femme transsexuelle ?

Différence entre une transsexuelle et une travestie.

Je vous passe la suite ...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/03/2023 à 23:07 - 23/03/2023 à 23:13

Citation de Mad Rosso #446878

Il faut absolument que j'aille lire ça 😶😶😶

Pour la science, bien sûr... 😶😶😶

Édit, je sais pas où tu as vu ça?

J'ai cliqué dessus et j'ai pas eu le manuel! Rembourseeeeez!!!

Par contre j'ai vu mon ex crush, c'était drôle 🤣 coucou 🤣

J'ai cliqué sur rencontres asexuelles, j'ai beaucoup aimé le texte!

J'ai check les inter et j'ai bien aimé aussi, d'ailleurs ma copine est connectée ! Coucou aussi 🤣💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 07:39 - 24/03/2023 à 07:45

Citation de Fierdre #446879

Quand on est hors connexion

On fait défiler jusqu a tomber sur

Quelle type de rencontre cherches tu ?

Après il y a un douzaine de choix

Tu clique sur rencontre transgenre

Et là il y a le mode d emploi pour draguer les trans et les membres trans

Il faut cliquer sur petit extrait des célibataires transsexuels ...

Envie d'un plan avec un trans ? 🔞

Petit extrait des célibataires transsexuels inscrits sur notre application de rencontres. Afin de respecter la vie privées de nos célibataires inscrits nous avons masqué délibérement certaines informations (photographie, localisation etc...).

Pour lire les profils plus en détail vous devez vous inscrire obligatoirement.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 08:03 - 24/03/2023 à 08:04

Je salue l'effort. Malgré tout, un correctif du mot "transsexuel" qui apparaît à plusieurs reprises serait bienvenu. 👌

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 09:18

😕

J'ignore si cette partie concerne Wil, ou son/ses partenariats pour changer ça...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 09:23

Citation de Farf #446908

Je ne sais pas

Ma révolution porte ton nom

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 09:28

Il sera en mesure de corriger ce qui peut l'être.

Je le lui signalerai, en tout cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 09:30

Ma révolution porte ton nom

Bon je ne suis pas doué en informatique mais c est accessible à tout le monde hors connexion

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/03/2023 à 09:37 - 24/03/2023 à 09:38

C'est dommage parce que sur ce screen, il dit des trucs qui sont pas faux...

Je suis franchement pas sûr pour le côté prise en charge médicale après chaque rapport par contre 🤔

Edit:

Si tu regardes, tu es sur désir caché.fr

C'est plus bt là


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 09:47 - 25/03/2023 à 08:14

Yes, je pense aussi qu'il y a des trucs sur lesquels Wil n'a pas main mise. En revanche je pense que c'est jouable sur le titre du lien par exemple ("petit extrait de nos célibataires transsexuels" etc). Et peut-être là-dessus (c'est apparu hier donc bon, je pense qu'il y a moyen de faire 2 ou 3 corrections).

Ma révolution porte ton nom

Bref, il verra en lisant le fo'.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2023 à 10:30

Citation de Fierdre #446917Si tu regardes, tu es sur désir caché.fr

Ben vu que je suis une quiche je ne saurais pas trop te dire si c'est sur beto ou pas , ce qui me pose problème c est que ce sont des liens qui sont sur beto maintenant je ne sais pas si ça fait parti du site à proprement parlé

Et le truc c est qu il y a quand même la liste avec les profils et photos de membres du forum qui apparaisse en dessous de derniers trans connecté ...

Pour moi ça fait un peu "racolage" ou catalogue trans de beto .

Alors jusqu a maintenant j avais entendu beaucoup de transgenre se plaindre sur beto d avoir pas mal d individus indésirables qui viennent les aborder ... Je commence à me demander si ce n est pas un peu "encouragé"

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/03/2023 à 10:51

A titre purement personnel, donc ce n'est pas mon avis de modo, je pense pareil.

Je vais prendre un exemple qui va pas me plaire;

Imagine, tu possède une plage.

Les gens viennent y bronzer, se relaxer, se rencontrer etc.

Mais seulement voilà, y a 2-3 requins qui passent parfois essayer de croquer une jambe de nageuse (parce qu'en plus ce sont des requins très sélectifs, oui).

Je comprends qu'on se dise '' on va balancer un bout de viande par là, ils vont penser que c'est une nageuse, le bouffer, et hop, on les choppe et on les dégage !''

En théorie, ça a l'air un peu maladroit mais ça peut marcher de ouf.

Le problème, c'est qu'avec ces morceaux de viande, on va attraper les 2-3 requins au régime alimentaire hyper sélectif qui passaient par là, mais ça va AUSSI attirer d'autres requins qui ne connaissaient probablement pas la plage mais qui ont senti le sang.

Du coup, au lieu d'être '' la plage sans requins '', ça risque fort de devenir '' la plage où on voit passer plein de requins parce qu'on leur sert à bouffer. Même si dans les faits, y a pas un festin de requins, c'est quand même avec ces mots clefs que le site ma.plage.fr sera trouvé sur le net...

Ça règle un problème qu'on provoque et entretient... Un peu comme ma mère qui adooooorait '' aider '' à régler des problèmes qu'elle créait elle même dans ma vie...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr