Alerte forum trans pour plan Q - Page n°2

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
19/03/2023 à 11:27

Je suis calme 😇

J'attends avec impatience les explications pour comprendre.

Peace

Jade

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 11:29

Citation de Jade 54 #445739

🙏😘

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 11:39

Bonjour Farf,

Juste vous dire un grand BRAVO, pour avoir gérée le débordemment de ce matin, tact, diplomatie, bienveillance.

Merci à vous.

Je vous fais ce MP, parce-que en fait je ne sais où le mettre dans les différents posts-réponses que vous avez dû faire.

Bonne journée à vous

Tashunka

PS : en fait, je n'avais pas bien vue, que les différents posts sur ce sujet avaient été supprimés, c'est une bonne décision à mon avis.

Maintenant effectivement, j'attends aussi avec impatience , intérêt, des informations, explications de la part de l'administrateur wiloooo.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 12:02

Citation de Tashunka2907 #445743Maintenant effectivement, j'attends aussi avec impatience , intérêt, des informations, explications de la part de l'administrateur wiloooo.

Tout le monde attend dans le calme c'est cool .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/03/2023 à 12:11

C'est le double effet Kim Cool.

Désolée je sors.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Cerises
Cerises
19/03/2023 à 12:21

Oui il faut juste donner le temps à l'administrateur du site de mener son enquête et s'expliquer

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 12:25 - 19/03/2023 à 12:33

Citation de Occamj #445751

Non, pour moi cela me fait du bien, m'enlève un certain poids que j'ai depuis ce matin face à la communauté trans qui a subie ce matin de nouveau des attaques inqualifiables, en dehors de Béto, je Veux le croire, mais que je condamne de tout façon que se soit sur n'importe quels sites ou ailleurs.

Votre petit brin d'humour est bénéfique, nécessaire.

Ne sortez pas, restez 😃, vos commentaires dans les différents forums-posts me sont toujours appréciables, instructifs, intéressants et me font voir les choses dans des angles, des abords que je n'avais pas ou peu envisagés.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
19/03/2023 à 12:31

Bon visiblement MissKim a quitté le site

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 12:35

Citation de Occamj #445751

🤣excellent pour ceux qui ont la rèf !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/03/2023 à 13:05

Citation de Cerises #445754 Bon visiblement MissKim a quitté le site

Dommage cette décision a chaud. Il nous faut des personnes comme Kim qui l'ouvre de temps en temps. L'existence de telle personne est sain dans une communauté.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 13:07

Citation de Harmonique #445765

Elle reviendra j’ai aucun doute là dessus

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/03/2023 à 13:42

Ne sortez pas, restez 😃

Nan en vrai je reste sur Beto, pas de souci, c'était juste suite à ma blague, l'expression "je sors" c'est quand on sait qu'on a fait une blague vaseuse, et on sort de honte :)


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 13:47 - 19/03/2023 à 14:25

Citation de Harmonique #445765

Chère Monique-Harmonique,

Encore une fois, une personne m'a devancée ☺️, j'étais entrain de penser à tout ce qui c'est passé ce matin, en mangeant et tu as les mots justes.

Àprès avoir constatée, lue les différents posts-sujets de Miss Kim, mon interrogation, stupéfaite, que dire, que faire, une attaque d'une communauté dans la grande communauté LGBTQ+, de la violence des propos, de ce que cela peut renvoyer comme traumatismes et autres, je restais sans voix, j'espère que tout est faux, que le site ait été piraté par y, x, z pour quelles obscures raisons.

Miss Kim, est une femme très expressive, qui n'a pas sa langue dans la bouche toujours, qui parfois noircit les choses peut-être sans raison, je ne suis pas toujours en accord avec ces mots, phrases, je n'en sais rien puisque je ne suis pas de cette communauté, mais elle nous mets en garde, elle a ce rôle ingrat indépendant ou non de sa volonté de "garde-fou", qui nous permet de nous dire que rien est acquis, que tout peu basculer en un claquement de doigts, pour cela, je la remercie, j'aurais voulue aujourd'hui à cause de cet évènement, ressentir que nous sommes soudé,es, je le constate, ne l'ai pas toujours vécue là par les différentes réponses, peut-être, j'interprète, je suis sous le coup de différentes émotions, sentiments.

Moi, je dois réfléchir comment être face à ces situations.

Pour moi, en ce moment c'est : Dommage.

Quand à savoir si Miss Kim reviendra : les maux, les mots doivent être pansés, pensés et digérés, évacués et mis dans leur contexte.

Je lui souhaite une bonne convalescence après avoir subit cette souffrance ce matin.

avatar contributeur de Artyom
Artyom
19/03/2023 à 22:36

J'ai dû aller jusqu'à ce topic pour comprendre de quoi on parlait. Pour ma part je n'ai pas eu ce genre de pub sur beto, juste des femmes nues et aussi des pubs pour femmes matures. Pas de femmes trans à l'horizon.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/03/2023 à 22:38

Je peux arranger ça 🤣


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 07:30

Citation de Occamj #445959

Coucou

Je me souviens de vos échanges d'idées super chouette avec Stéphanie38 à une certaine époque. Plus je lis tes interventions plus je trouve que vous avez la même façon de fonctionner. et cela me plait énormément.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 07:52

Citation de Artyom #445958

C’est quand tu es hors connexion

avatar contributeur Steph 3818
Steph 3818
20/03/2023 à 08:01 - 20/03/2023 à 08:04

Qui sait, Monique, dans un cirque on aurait peut etre fait recette avec un numéro en duo, alors 😜

On a visiblement beaucoup de choses en commun, à commencer par des vécus et des valeurs qui se ressemblent, et on est bavardes toutes les deux, pas étonnant que ça rapproche

Peut être aussi quelques menus défauts en commun, mais si peu . . . 😇

Comme beaucoup de personnes ici . . .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
20/03/2023 à 08:12

Bonjour,

Défaut ? DéfautS ??

No comment.

Le département d'état nie toute implication dans cette tentative de déstabilisation du peuple Betolandais et rappelle que toute tentative de corruption devra comporter au moins un câlin.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 08:56

Citation de Steph 3818 #445999

Citation de Occamj #446001

Ah ah toujours à l'affût Stéphanie. Vous êtes des chouettes nanas.

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr