Quels sont vos sextoys favoris

avatar contributeur de MmMm
MmMm
02/02/2023 à 17:42

Bonjour tout le monde!

J'ouvre le sujet des sextoys (y'a pas de mal à se faire plaisir 😀).

Avec quels jouets vous amusez vous sous la couette ou en dehors ?

Personnellement j'ai plusieurs godes de différentes tailles, avec la ventouse, idéal pour accrocher à une parois sous la douche .

Le plug anal, fait son effet aussi pendant que l'on actif (homme) .

Enfin, dernièrement je mets un cockring qui entoure les testicules et la base du pénis, ça permet d'avoir une grosse érection. Le gland est davantage sensible, supers sensations..

Et ma conjointe s'amuse pas mal avec son womanizer !

Alors pour vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 18:09

@Mmmm excellent choix

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 23:23

Bonjour @MmMm,

très bon sujet, bonne idée de l'aborder 👍

Personnellement je suis aussi très polyvalent là-dessus, plugs anal et stimulateurs prostatique, les cockrings en effet, et bien sûr les godes plus ou moins « conventionnels » mais aussi les fantasy style BadDragon 👀

Sans compter évidemment tout ce qui peut être partagé à deux ou plus, quel que soit le genre comme les doubles gods ou les strapons.

avatar contributeur de Sportif26
Sportif26
03/02/2023 à 22:02

Mes mains hihi et gratuit en plus c surprenant personne ne l avais encore sorti :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2023 à 16:26

Le commerce contient des objets inefficaces, voir des objets à problème, mauvaise tenue du gel intime sur la surface, plug tous les mêmes, godes trop longs pour ne pas s'esquinter la parrois intestinale, surtout si on le prête à un "maitre" qui s'est attribué le diplôme tout seul, alors qu'il n'a pas la moindre connaissance anatomique! J'utilise quelques bricoles du commerce, mais le principal ce sont ceux que je fabrique moi-même, en dur c'est pas le mieux, mais je peux travailler la forme, et une fois coulé (résine et fibre avec gel-coat limé puis poncé, parfois peint en sous couche), ma spécialité est un hybride qui n'existe nulle part, il s'agit d'un gode type œuf, contenant un double écrou avec un partie cylindrique, qui permet de l'utiliser comme un plug de fort diamètre intérieur, mais faible au niveau de l'anus, avec la possibilité de mettre ou enlever un manche, une capsule vissée, ou de le monter sur un support avec un vis, l'avantage est de pouvoir se promener avec (donc sans rien ou la capsule pour éviter tout accident) laisser le manche pour que l'autre s'en serve, le monter sur tige quand l'autre n'est pas là, ou sur sur une autre de mes création, la chaise de pénétration anale "chaise pliante modifiée avec levier équipé d'une tige filetée, hauteur réglable)

Je sais que ça paraît un peu fou, mais j'ai fabriqué tellement de pièces dans ma vie, qu'à un moment j'ai pensé aux accessoires sado, et là j'ai eu plusieurs idées, il me reste des non réalisées, mais c'est comme les fantasmes, les vrais, parfois c'est trop extravagant pour être faisable.....lol

avatar contributeur de MmMm
MmMm
08/02/2023 à 22:11

Ah ce mauvais commerce, manquerait plus qu'on se le mette dans le cul



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr