hello je me suis perdue

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 19:30

Bonjour

J'ai participé y a 2 mois environ à un forum, très sympa, et on a parlé livres lesbiens, genre club de lecture ouvert... puis j'ai eu un problème d'historique, et de mot de passe (oui, j'ai eu un virus..).

Du coup, je retrouve plus où c'est.

je voulais parler d'un livre qui est sorti, là. d'Ania Wallis, (Jungo) Sur la 1ere femme qui a épousé une femme..

Et du coup, je voulais savoir si on peut créer un genre d'échange style club de lecture.

Est ce qu'il y a des amatrices?

Prenez soin de vous

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
31/01/2023 à 22:38

Bonsoir Hezin

Alors, j'ai fait et on m'a fait de la lecture, j'ai aimé lire et écouter, ce n'était pas forcément lesbien mais c'était féminin, voire féministe, en tout cas. Donc, ça peut m'intéresser si tu peux donner plus de détails...


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 23:01

hello moi je me suis perdue dans ma vie !

bonne nuit

avatar contributeur Hermilionne
Hermilionne
01/02/2023 à 00:12

Hello,

Je serais fortement intéressée par des lectures, des séries lesbiennes, j'aimerais beaucoup en découvrir ☺️

Je sais j'apporte pas de réponse 🙈

Bonne soirée douce communauté !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 09:06 - 18/02/2023 à 22:22

Salut !

Pour des lectures il y a les classiques: Carol de Patricia Highsmith ou encore « les oranges ne sont pas les seuls fruits » de Jeannette Winterson

Plus récent je conseille « Elisa » de Alex Bocat, l’histoire d’un coup de cœur lesbien vécu par une femme en couple hétéro.

Hors roman « aimer c’est compliqué » de Lucile Bellan, des témoignages sur l’amour, dans différents cadres très variés

Et sinon j’ai dans ma liste, (mais non lu, je laisserai le soin à d’autres de donner leur avis), « je m’attendais à tout sauf à nous » de Élodie Garnier et en Bd « soixante printemps en hiver »

@hermilionne : En série tu trouveras beaucoup de références sur le forum, dont «  the L word » et « orange is the New black »

@hezin n’hésite pas à changer le titre de ton topic (par exemple « club lecture » comme tu l’évoquais) pour avoir plus de retours sur le sujet

Bonnes lectures :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2023 à 20:42

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr