Alors à l’heure actuelle où on a le libre choix de s’unir ou pas, et de différentes façons, est ce encore un rêve pour vous de vous unir officiellement avec votre conjoint-e?
Êtes vous en pleins préparatif ou établissez un plan de bataille pour persuadé votre cheri-e de partager avec vous ce rêve d’enfant ?
J'ai eu la chance de voire un couple stable. Celui de mes grands parents.
Comme c'est le seul exemple d'amour que j'ai eu sous les yeux (quand je parle d'amour, j'entend qui ont traverser de multiple difficulté ENSEMBLE et se sont inscrit dans la durée, ) c'est ma référence.
Y a plein de choses qu'il est possible de simuler mais pas sur toute une vie.
J'ai toujours fantasmé d'avoir un lien aussi profond et de vivre cet amour là
Mais chacun(e) a sa façon d'aimer. Rien ne me ferai plus plaisir que l'idée de passer la bague au doigt d'une femme avec qui je partagerai des sentiments mais entre le fantasme et la réalité, il y a un monde.
J'ai l'impression d'étouffer et la peur qu'on me demande plus que que j'ai à offrir. Ça me met en panique
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #434128
Ho Loulou 💖
Marions nous!
Je te promets de t'aimer et de chérir jusqu'à la fin de ma v.... journée !
Ça fait... Houlalalala ! 28 minutes d'amour sans nuages ! 😍😍😍
(Plus sérieusement, c'est très touchant 💖)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #434134
bin j'hésite un peu parce qu'après, tu vas vouloir divorcer et tu va demander la garde exclusive des chaussettes.
on serait en été, je ferais le fier à bras en te narguant d'un " m'en fou, je marche pied nu, moi ! "
mais là, il fait froid !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Si ce n'est que ça, je te laisse volontiers toutes les chaussettes 💖💖💖
(Je prendrai les pulls et gilets! MOUAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Nous pouvons se marier dans l'hélicoptère et tout de suite après, entrer dans un limousin avec champagne et petit rideau qui vais casher conducteur pour notre intimité...