Le combat acharné des femmes iraniennes - Page n°4

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/12/2022 à 12:00

Citation de Souria #434426

Ok ok

Alors si tu n’es pas là pour demander de l’aide… tu es là pour… quoi?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/12/2022 à 12:20

Arrêtez, vous voyez bien bien que c'est le cisgenre, tout est la faute de le cisgenre 🤪

Désolée mais à ce niveau-là moi je laisse dire...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2022 à 13:22

Je vois à quel point vous êtes intolérantes à mon encontre.

Je me fais lyncher parce que je ne souhaite pas m'expliquer davantage. Comme si vous m'y forciez. Toujours de l'intolérance à ne pas me respecter.

J'ai participé pour le courage des femmes iraniennes et j'ai voulu parler un peu de ma souffrance pour dire que les violences faites aux femmes et aux lesbienne en France, ou ailleurs, existent sans être entendues par la justice française en toute impunité.

Je ne vous ai jamais demandé d'aide, comme vous semblez le dire.

Je souhaitais seulement discuter sans me faire insulter, traiter de menteuse, forcer à devoir en dire plus, ce qui est pour moi de l'intolérance.

Fichez moi la paix.

Je ne connaissais pas toutes les déclinaisons des genres. Je suis cisgenre née femme à savoir lesbienne qui aime exclusivement la féminité d'une lesbienne, l'amour au féminin cisgenre, sans les clichés de la femme prisonnière de 5 murs, la pauvreté, l'isolement, la souffrance, et l'autre qui a tout.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/12/2022 à 13:42

Citation de Souria #434617

Personne ici ne vous insulter c’est vous qui insultez les intervenants de « stupide »

Encore une fois vous êtes ici pour faire quoi?

Vous parler d’intolérance mais vous vous en prenez aux Cisgenre sans arrêt, donc à un groupe de personnes au lieu de citer les personne qui s’en prennent à vous.

Vous avez un problème avec la justice française ? Ou est le rapport avec nous?

Vous n’êtes pas du tout lynché ici, vous faite un post ou vous dénoncez un type de comportement mais vous n’expliquer rien, normale que les intervenants posent des questions, personne ne vous a forcer la main pour raconter votre histoire

Si effectivement vous n’êtes pas satisfaite de l’accueil et de l’écoute des personnes ici j’en suis désolée pour vous, mais ayez un minimum de respect envers cette communauté qui a cherché à vous aider



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr