Lulu je crois que j'ai découvert ta vocation

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/11/2022 à 19:45 - 30/11/2022 à 19:47

Exotic Lulu @exoticlulu

il y a 8 heures

@harmonique @alma08 merci d'avoir boosté mon insolence je vous aime beaucoup 😘 ( je suis sérieux je vous apprécie vraiment 😭 )

Quand j'ai lu ce bla-bla Lulu, j'ai eu un flash.

Lulu tu aimes danser, tu aimes faire la moue sur tes photos, tu adores te mettre en scène, peut-être que tu en exaspères certains, tu joues avec plaisir différents personnages. Tu fais la folle tu es heureuse ici et cela se voit. Jusqu'à quand tout est si fragile ici.

J'ai pas mal espéré en voir une sur Beto, depuis des semaines je l'avais sous les yeux, elle crevait l'écran et je ne la voyais pas. Lulu, tu es une drag queen.

Je dirais même plus tu es une incroyable Drag queen. Tu as le potentiel pour être une grande Drag queen. En fille la photo sur le blabla montre que tu es d'une grande beauté.

Tu es très timide mais dès que tu deviens une vedette tu oublies ta timidité. Je suis convaincu que tu t'éclaterais dans ce job à mi-temps en prenant des tenues des plus fantasques.

Je n'ai pas souhaité que tu montres tes fesses sur mon topic. Là tu pourrais les montrer tout les soirs et les hommes les femmes les regarderaient avec gourmandise.

En fait je crois que ton humour, ton autodérision m'ont attiré car j'adore les drags queen leur créativité beaucoup font leur propre vêtement, leur sens artistiques et surtout le bonheur qu'elles nous apportent.

Dans un topic j'avais créé pour m'amuser un ministère virtuel et Alma qui adore comme moi les drags queen en était la ministre. D'où mon flash.

Renseignes toi Lulu je crois que tu serais heureuse dans ce hobby et si un jour tu deviens célèbres n'oublie pas des places gratuites pour Alma et moi.

Monique 💋👠 🎼❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/11/2022 à 20:03

Lulu power ! 💖🧡💛💚💙💜?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2022 à 20:12 - 30/11/2022 à 20:12

Citation de Harmonique #432697

Hophophop mes agneaux! Miss @TrouLuLu m’a officiellement offert le poste haut gradé d’imprésario !

Vous ’zallez voiiiir ce que vous Zallez voiiiiir! Notre betoQuenn va éclore sous les sunlights des projecteurs !😎🤩?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/11/2022 à 20:33

LULU, je t'imagine personnage BD mais façon martine :

Lulu fais du pole dance ; Lulu monte sur scène ; Lulu fais les 400 coups


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2022 à 20:39

Citation de Harmonique #432697

😍 😍 😍

Tout à fait d'accord!!! Et pour les places ! 😂 😂

Faire de ton travail un lieu de plaisir, qu'est-ce qu'on peut demander de plus?

Quel est ton avis @exoticlulu?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/11/2022 à 21:31

Lulu's song

https://youtu.be/DXt_ioJ7D2k

https://youtu.be/Sq3S5yLdoKk


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/11/2022 à 21:47

Citation de Kitsune #432709

C’est très bon ça de penser CHU produits dérivés et goodies😁!

Des poupées Lulu avec tous ses accessoires ! On pourrait même demander une apparition de Lulu dans american Dad pour le concours de Miss drag queer! Roger aura de la concurrence 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2022 à 18:52

Citation de Harmonique #432697

Citation de Alma08 #432712

Citation de Némésis Inu #432729

Citation de Kitsune #432726

Cyoucyou,

Elle en a de la chance cette Exotic Lulu !

Elle m'a dit qu'elle ira commencer à faire des squats et renforcer ses deux amortisseurs du bas 👀

Je vous avoue que je pensais revenir sous d'autres circonstances mais y a un eu incident avec ma "famille" hier qui a suscité pas mal de réflexion en moi et c'est pas plus mal, c'est même pour le mieux, anyway here i am !

@Monique et @Alma ! En vrai j'avais déjà vu des battle de danse entre drag queen dans RuPaul Drag Race (version australienne ou US je ne sais palus) j'ai aussi vu quelques performances de drag queen sur youtube et l'idée ne me déplaît pas en vrai ! Je me voyais faire ça dans une de mes vies imaginaires avant mais aujourd'hui je pense que ça serait réalisable, peut-être dans plusieurs années mais ce n'est plus impossible !

Je ne sais pas pour un public large mais pour vous ça serait avec amour ! (Et gratuitement 💞)

La puissance de cette partie "J'ai pas mal espéré en voir une sur Beto, depuis des semaines je l'avais sous les yeux, elle crevait l'écran et je ne la voyais pas. Lulu, tu es une drag queen." 😍

En vrai danser et me défouler sur scène telle la diva impériale que je suis me ferait du bien, j'ai tellement de haine et de colère que je pensais avoir réguler/gérer mais en fait je les avais juste refoulé et intériorisé ces 24 dernières années, je ne peux pas juste "refouler/nier" mes émotions "négatives" prétendre qu'elles n'existent pas et tout le temps vouloir des émotions "positives".

Pas de lumière sans ombre, pas de bon sans mauvais, pas de yin sans yang, pas de pizza hawaiiene sans ananas, pas de ham sans burger, pas de lu sans lu. Ces émotions "négatives" font partie de moi et ont tout autant le droit d'être pleinement ressenties/exprimées et je le ferai sans me retenir, ça froissera certaines personnes, non je l'ai déjà fait, et ça va continuer même si ce n'est pas volontaire (oh en vrai, même si ça l'est heiiin). 😳

Ensuite je vous avoue que du haut de mes 24 ans je n'ai jamais reçu autant de bienveillance, amour et plus en si peu de temps, d'autant de personnes, j'ai grandi entouré de personnes pratiquement toutes souffrantes, rarement de personnes positives, non en vrai, même quand j'en voyais (aussi rares soient-elles) j'étais aveuglé ou distrait par les personnes négatives qui m'entouraient sans que je puisse apprécier les personnes qui m'apportait du bien.

En tous cas tout ça me fait penser à la bande annonce de Whitney's Houtson

-Dame : "ça t'a fait quoi tout ces témoignages d'amour"

-Whitney : je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort.

https://youtu.be/LQE2Wke1YbY

Sinon, y a encore quelques jours je me disais comment je pourrais montrer ma reconnaissance et vous retourner tout ça mais, en vrai ce n'est pas donnant donnant, on donne aux gens qu'on apprécie sans forcément attendre quoique ce soit en retour.

Du coup, tout ce que j'ai à faire c'est continuer à faire ce que j'ai envie de faire, d'y prendre plaisir et je ferai profiter de mon bien-être à ceux qui m'apprécient, sans forcément le faire pour eux 😁

@Kitsune j'adore l'instrumental de la chanson de Zheani !

@Némé QUOI ROGER-SAMA ?! Je n'oserais jamais voyons 👀

Bisouuuu

☺️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/12/2022 à 20:49

Oui Lulu profites fait éclater ta joie, chasses tes vieux démons et donnes le pouvoir au meilleur de toi même.

Tu as bien compris on ne veut rien en échange de notre bienveillance simplement nous redonner le sourire, nous apporter de la gaieté.

Fais ce que tu as envie de faire, ne t'attaches pas aux personnes, nous ne sommes qu'éphémères. Il existe un fossé entre le virtuel et le réel il faut éviter de tomber dedans. C'est que j'essaie de faire actuellement.

Jamais je n'aurais évoqué les drag queen si je n'y croyais pas, si tu habitais au fin fond de la Creuse (je n'ai rien contre la Creuse mais...).

Continues de danser, prends des cours de théâtre pour ta diction, regarde s'il y a des ateliers Drag queen, pousses des portes en candide.

Et pour commencer si tu ne la connais pas regardes cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=_dKayCJINGA

1 heure de vidéo que j'ai regardé du début à la fin en pensant à toi

Ne prends pas trop de temps quand même pour devenir célèbre car je ne suis pas toute jeune. Je veux mes places gratuites. 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋 😋

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2022 à 21:50

Citation de Harmonique #433493

Oulalah je verrai pour la vidéo mais je t'ai jamais dit que j'avais du mal à regarder des vidéos en général ? 😭

"Ne prends pas trop de temps quand même pour devenir célèbre car je ne suis pas toute jeune. Je veux mes places gratuites. "

Ehhh ça te donnerait une raison pour vivre plus longtemps 😳

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/12/2022 à 02:49

Lulu, je t'ai ecris une chanson :

LuuuuUUUluuuUUUU LAAAAaaaaalal LalaaaaaAaaa whoooohooOOOOOooooo

LuuuuluuuuuUUUU lalalaaaaaaaa

Hum hum hum

LuuuuuuluuuuuUUUUUuuuuuu lalaaaaAAAAaaa

Ça c'est la mélodie. Maintenant, faut composer les paroles


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2022 à 07:04

Citation de Kitsune #433523

"Ça c'est la mélodie. Maintenant, faut composer les paroles"

Oui parce que là tu t'es pas foulé la cheville 😤



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr