Je suis tombé ou ici - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 15:27

Citation de Harmonique #432344

"Enfin s'il reste quelques choses de tes fesses après ce régime de banane un peu spécial"

Tu sous-estimes trop mon postérieur 😢

Citation de Furyo #432351

Merci 😭 💞

Citation de Némésis Inu #432352

Oulalah c'était d'une finesse 👀 😳

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2022 à 16:39

Cette magnifique personne s'est mise à cracher sa haine sur trustpilot :

https://fr.trustpilot.com/reviews/6384b21f252cba2c02e62a7e

🤡


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/11/2022 à 17:04

Seulement 24h dans une journée, et ils ont encore le temps d'aller dire du mal d'autrui (et autre cochoncetés 😄)

Au moins Wilooo nous aura bien fait rire.🤣


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 17:13 - 28/11/2022 à 17:17

Je pense que si les gens viennent ici, ils verront par eux même que les sujets de conversation ne tournent pas autour du libertinage and co. Qu’ici on parle de tout un tas de sujets, autant écologie que sentimental que polyamour que toutes sortes de choses. Le maître mot ici c’est le respect. Les autres sites de rencontre c’est l’appât du gain et tout est fait pour aller dans ce sens. En plus on est vraiment réduit à une photo trois pauvres mots qu’on dégage ou qu’on marche , pour certains.

D’autres part il faut pas croire, mais sur les autres sites j’ai eu autant voir plus de brouteurs, Zozo, qui envoie ce qu’ils ont entre les jambes pour séduire etc. etc. ce que je n’ai jamais eu ici pour ces derniers.

Après c’est vrai que dans ma région, les gens ici ne sont pas légion. Ce qui est bien dommage.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/11/2022 à 18:02

Citation de Némésis Inu #432352

Oh ouiiiii 😜 j'ai loupé des épisodes moi c'est très grave haha

Et quelle mauvaise pub pour le fofo tout le monde va déserter à cause de cet avis tout pourri, au secours!!

Et bah non on reste, pervers que nous sommes, enfin la je parle de vous tous, moi je suis tellement chaste que les bonnes soeurs me font des courbettes dans la rue haha

C'est marrant comment la frustration peut engendrer un comportement revenchard 😳🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 22:09

Citation de Wiloooo #432364

Nyoooon je m'excuse je ne l'ai pas assez bien corrigé avec mon fouet et ma cravache, j'ai échoué à mon devoir de MILF mère 😔

@Zeking MON BB VIENS VOIR MAMAN J'AI BIEN RECHARGÉ MES DEUX AIRBAGS DE LAIT DE CHEVRE BIEN FRAIS 😘

Je suis tombé ou ici

Je suis tombé ou ici

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/11/2022 à 23:21

Citation de Je Suis Lulu #432437

Quelle poitrine opulente!! C'est du F? 😏😁

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 23:25

Citation de Furyo #432449

C'est secret mais j'ai fait de réelles mesures et je fais du 110 B sans rembourrage 👀 😳

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/11/2022 à 01:51

Citation de Je Suis Lulu #432451

110 c'est le tour de la cage thoracique sans la poitrine et b la profondeur du bonnet.

Pour en avoir eu une particulièrement énorme. J'ai le coup d'oeil et d'ici, je pense que c'est du G ou du H

Lolo ferrari n'a qu'a bien se tenir !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 08:11

Citation de Kitsune #432468

"110 c'est le tour de la cage thoracique sans la poitrine et b la profondeur du bonnet."

En vrai je ne savais pas du tout, (je suis sérieux 😭) merci !

"Pour en avoir eu une particulièrement énorme. J'ai le coup d'oeil et d'ici, je pense que c'est du G ou du H

Lolo ferrari n'a qu'a bien se tenir !"

Bon eh bien je viens d'avoir une idée, je pense que pour l'été 2023 je me déguiserai en version très revisitée de Pamela Anderson dans alerte à malibu ou alors Cardi B (ou Megan Thee Stallion) dans WAP on verra bien 😳



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr