Voici mes précieux !
La lampe à pétrole de mineurs fait honneur à mes origines (Pas-de-Calais).
Le lama en bois viens d'une ferme à lama dans laquelle je me suis faite pécho par un lama femelle x) (Ardèche).
La mouche viens du Futuroscope, elle est probablement la doyenne des portes clefs et des mouches ! Elle a bien 20 balais :0
Le morceau de bois est un cadeau de Noël d'il y a 5 ans. Offert et fabriqué mains par le fils des proprio de mon gîte (Haute Normandie) permettant d'avoir les mains libre pour tenir mon téléphone en visio afin de pouvoir signer :)
Ensuite, j'ose partager une information confidentielle sur, qui possède l'ultime Dragon Ball. À mes risques et périls ! Mais j'ai une bombe Mario, vous êtes prévenus !
Je remonte le sujet au cas où quelques retardataires voudraient y participer.
moi juste un simple anneau pour tout relier, rien de photogénique, ni esthétique, juste le coté pratique / léger
Citation de Fierdre #434202
😍 😍 😍
Citation de Shalom #434206
Tu as hâte aussi? 🤭🤭🤭
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #434208
Je trépigne ! ! ! 😁
https://thumbs.gfycat.com/PopularSeparateLaughingthrush-size_restricted.gif
Citation de Sati #432327
J'ai parfois du mal à comprendre le second degré, mais as tu vraiment fait ce magnifique porte clé ?
Parce que je n'aurai aucun mal à le croire venant de toi.🤣
Il manque le marteau ☝🏼. Je vote pour toi au moins pour l'originalité, mais surtout pour la praticité du machin🤔.
Citation de Artyom #434255
"J'ai parfois du mal à comprendre le second degré, " NYOOOON mon post sur le topic des brouteurs et les quelques mp que j'ai pu t'envoyer étaient à prendre au 2ème, non , 27ème degré !
"mais as tu vraiment fait ce magnifique porte clé ?"
Beaucoup de Betoasts aiment to think out of the box 😊
Citation de Bleu Blulue #434259
héhé j'ai bien dit parfois, mais avec toi je sais que c'est presque toujours du 100 degrés. Petit malin^^
Citation deMerci pour ton vote a mes yeux il vaut au moins 1000000 likes 😘 Sati #434260
😳 tu sais quand même parler aux hommes. Ca mérite un petit sacrifice de ma part pour te sauver ce soir. 🤠 😂
C'est valable si seulement c'est toi le skipper. 😉
j'ai pas le permis , mais je sais plus ou moins naviguer
Disons que si on veut aller en Corse on risque de ce retrouver sur le continant Africain avec moi
Allez, cap sur l'Afrique !
euh il faut le remettre en état avant et il est a 980 km environ de chez moi 😕
J'ai perdu mon porte-clés (voir ma réponse en page 1 du topic) 😭 😭 😭