logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
avatar célibataire connecté
 Invité

Madonna terrifiée par le climat d'intolérance français

photo de l'auteur Wiloooo

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon
starstarstarstarstar
 33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Madonna terrifiée par le climat d'intolérance français

Tout le monde a vu la terrible chute de la queen of pop aux Brit'Awards, mais Madonna fait encore parler d'elle. Cette fois-ci  elle s'attaque à l'intolérance grandissante dans notre cher hexagone. Lors de l'interview sur Europe 1, Madonna n'a pas mâché ses mots.


Madonna évoque un climat de peur extrême


Pendant l'interview que Madge a accordé à la radio Europe 1, elle n'a pas hésité une seule seconde à donner son avis sur les dernières actualités françaises. La star internationale dénonce la montée du Front national et déclare même qu'en France il y a un climat de peur extrême. Voici une partie de son interview :



Mais… comment dire… je faisais seulement un constat. J’observais que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, comme Charlie Parker, des écrivains, des peintres… Bref je rappelais que la France avait été une terre d’asile pour tous ces gens-là, que la France avait encouragé la liberté, sous toutes ses formes, au cinéma, dans les arts en général. Et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu.



Madonna n'est pas à son coup d'essai, il y a deux ans pendant sa tournée, on pouvait retrouver le visage de Marine Lepen avec une croix gamée sur le front. D'après la chanteuse elle aurait reçu beaucoup de menaces de la part de Marine Lepen et son parti (le Front national).


Madonna compare la France à l'allemagne nazie


La reine de la pop n'est pas du tout rassurée concernant l'évolution de notre chère patrie. Elle réitère, ce qu'elle avait dit il y avait deux ans sur le FN. Sa dernière déclaration ne peut pas être plus claire :



Tous ces gens, toute cette intolérance, grandissante, c’est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c’est vrai pour l’Europe toute entière, mais particulièrement en France ! L’antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d’être, de penser, d’agir dans un climat de peur extrême… Tout cela me terrifie.



Et vous qu'en pensez vous ? Trouvez-vous que Madonna abuse ? Néanmoins elle met le doigt sur quelque chose d'important : la montée du Front national en France.


Aperçu de l'interview


<iframe src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2i6x4h" width="480" height="270"></iframe>


Informations

Date de publication : 27/02/2015 à 03:13


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit