Encore et toujours des Faux profils

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 19:57 - 29/09/2022 à 19:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bcp de faux profils encore sur ce site.

Le dernier en date: monoos200

Je ne sais pas où le signaler alors je le fais ici!

C est pénible. Surtout qu ils sont tellement reconnaissables que ça en devient ridicule!!

Bonne soirée tout le monde😌

avatar contributeur Mumunemo
Mumunemo
29/09/2022 à 20:47

Bonsoir voilà pourquoi je ne veux plus forcément aller sur un site de rencontre c'est fou quand même ça leurs a quoi au final

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/09/2022 à 20:59

Malheureusement les catfish vous en aurez c’est inévitable, même si les modos font régulièrement la chasse aux imposteurs sentimentaux.

L’important est que vous savez les repérer et ainsi vous en protéger.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/09/2022 à 21:01

Citation de Soutine #422108

Désolé. Merci de nous l'avoir signalé.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
03/11/2022 à 00:56

Je me permets d'ajouter Florian L., dont je soupçonne que c'est un faux profil. Il a visité mon profil, puis me contacte en disant qu'il est "bavard", sauf qu'il ne dit pas plus de quatre mots par phrase, qu'il n'est pas toujours cohérent et surtout au fil de l'échange, il visite à répétition mon profil, ce qui fait que je reçois une notif toutes les deux minutes.

Et lorsque je lui demande pourquoi il fait ça, il dit "j'aime ton profil.", j'en ai marre, je bloque et peu après, il visite à nouveau mon profil alors que je l'ai bloqué ! Et là, il recommence. Il se crée tout le temps d'autres profils pareils ou quoi ? Merci d'intervenir s'il vous plait.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
03/11/2022 à 06:31

Bonjour,

je vais vérifier cela.

Après nous faisons comme nous pouvons, mais nous restons de simples humains et il nous arrivent de passer à travers certains profils. Mais nous faisons en sortent d'être le plus vigilant possible.

Vous pouvez signaler les faux profils directement par la demande d'aide de ticket ou continuer ici tant que cela ne prend pas l'ampleur d'une chasse aux sorcières.

Sinon nous prendrons les mesures nécessaires.

Egalement Cinkey528 Je suis étonné qu'il puisse venir visiter ton profil si tu l'as bloqué. Si tu es d'accord je te recommande de venir en MP pour m'expliquer tout cela.

Courage cher membre nous faisons le maximum pour que BT ne soit pas un site banal comme les autres ✌🏽????😘😘

Bisous Dany.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr