Confession sur ma relation avec ..."ça va?", nos secrets les plus intimes...

Ancien membre
27/09/2022 à 12:55 - 15/03/2023 à 01:44

.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
27/09/2022 à 15:10 - 28/01/2023 à 13:57

0
Ancien membre
27/09/2022 à 16:46

La faute du "salut ça vas " est de Patrick Bruel et Céline Dion l qui le dit a chaque concert ou apparition et qui as été repris par beaucoup d'humoriste imitateur, hélas vu le nombre de fan ça c'est propager a la communauté francophone mondiales

même chez les autres artiste a un moment on est certain de l'avoir

ça donnerai presque envie de répondre ben non du con j'ai claquer 100 euro juste pour venir te voir et ne parlons pas du trajet et de trouver une place de parking , en plus vais me faire chier a écouter tes blague a la con si je suis venu c'est pour faire plaisir a la personne avec qui je vie

bon pour la question oui je le fait machinalement comme tous le mondes et il est vrais que un ours j'ai eue envie de faire la liste de mes problèmes et autres juste pour voir la réaction

Ancien membre
27/09/2022 à 21:43

Citation de CallMeLulu #421590EDIT: Après, dans ce topic je parlais principalement des "ça va" de routine ou pour entamer une discussion par message, tu sais, où après on demande "tu fais quoi?"

Alors par mp je ne réponds pas aux salut aux ça va ni aux salut ça va, car je me dis que la personne ne fait aucun effort et envoie en masse ce style de messages jusqu'à tomber sur une personne qui répondra oui et toi. Et après?

Je me demandais par contre ce que signifie nos secrets les plus intimes dans ton titre? Es ce ta réserve, des blocages pour répondre en toute sincérité sur ton humeur ou tes états d'âme quand tes amies te demandent si tu vas bien?

Je me permets un hs, ou pas. Je ne sais pas trop.

J'ai une collègue très proche que je considère comme une amie même si on ne se voit pas en dehors du travail. J'aimerais beaucoup me confier à elle mais je n'y arrive pas. Je pense qu'elle serait réceptive et que notre relation ne serait pas dégradée par ce que j'aimerais lui dire , enfin je l'espère. Mais je n'arrive pas à saisir une opportunité de le faire. Je ne me vois pas lui dire de but en blanc, tiens y'a ça dont j'aimerais te parler. Et elle est à mille lieux d'imaginer cela. Désolé si je me suis écarté du sujet initial.

Ancien membre
27/09/2022 à 22:06

D'accord pour l'explication sur tes titres, je n'ai pas les références, mais je le saurai maintenant!

Je suis bien sûr ok pour discuter avec toi par mp.

Repose toi bien, j'ai lu que tu avais eu une journée éprouvante.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr