qqln peut m’éclairer cette situation

avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/08/2022 à 01:58

alors bonjour,

je souhaiterais avoir de l’aide par rapport à une situation qui perdure depuis bien trop longtemps entre moi et une fille

Faut dire que ça fait depuis très longtemps qu’on se cherche, qu’on s’amuse à flirte rien de bien méchant et tout.

Mais depuis quelque temps elle m’évite, elle me parle plus en tout cas plus comme avant, je me demande il s’est passé quoi.

Et quand je lui demande elle me dit qu’elle même elle ne s’est pas pourquoi elle m’évite.

Du coup je sais pas quoi faire, je suis perdu…

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/08/2022 à 06:31 - 19/08/2022 à 06:32

Pour être fixé il faut que tu lui demandes si elle pense que cela pourrait redevenir comme avant ou si elle pense que son comportement ne va plus évoluer. Dans la seconde hypothèse elle connait la raison de l'éloignement mais ne veut pas te faire mal en l'avouant.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2022 à 12:16 - 19/08/2022 à 12:17

parfois le fun laisse place à la routine et c’est super chiant ...

avatar contributeur de François76
François76
20/08/2022 à 19:41

Bonsoir Anonyme,

Je partage le point de d'Harmonique > Citation de Harmonique #415429

Peut être qu'elle voudrait une relation plus durable, mais qu'elle ne se sent pas complètement prête, et qu'elle suppose que tu ne l'es pas non plus.

Donc si tu es partant, propose lui de s'engager plus avant. TOUT en étant prêt à entendre un possible refus.

Au moins, tu sauras si tu peux envisager une suite avec elle, ou bien s'il te faut chercher quelqu'un d'autre !

Bon courage

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
20/08/2022 à 20:17

Tout et je dis bien TOUT est possible, ça va d'un vilain coup de cafard de son côté à la rencontre d'un nouveau copain qui la fait rêver . . retiens surtout qu'elle ne souhaite pas t'en parler ni t'expliquer . . . au fond ce n'est pas grave pour l'instant, vous n'avez pas visiblement pas une relation tres avancée . . .

Mais imagine que vous soyez en couple depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, et qu'elle te refasse le même coup . . . à toi de voir si tu as envie de prendre ce risque . . . on a suffisamment l'occasion de souffrir dans la vie, pas la peine d'en rajouter . . . va voir ailleurs, et si tu te sens suffisamment gentil et charitable au fond de toi même préviens la au préalable . . .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr