Les Sims 4 cassent la binarité du genre

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
17/06/2016 à 00:17

Une nouvelle mise à jour du jeu Les sims 4 va changer la donne et faire bouger les mentalités. Exit le genre masculin ou le genre féminin. Les sims 4 offrent une nouvelle possibilité de personnalisation des personnages peu commune dans le monde du jeu vidéo. Auparavant, lors de la création d'un nouveau personnage, le choix du genre influencait l'aspect physique de votre Sims.

Personnalisation du genre

Pour faire simple, si vous optez pour un garçon vous avez la possibilité d'obtenir aussi des coiffures féminines et vice-versa. Les attributs masculins sont mélangés avec les féminins. Des caractères physiques, du timbre de la voix, la morphologie, voire même de la démarche de votre personnage virtuel, tout peut être modifié sans l'inévitable frontière binaire : fille et garçon.

Plus de 700 éléments de contenu réservés soit pour les Sims hommes ou les Sims femmes ont été déverrouillés et seront accessibles à tous les Sims peu importe leur genre.

C'est un pari audacieux complétement en adéquation avec l'air du temps et qui profitera aussi grandement à la créativité des joueurs.

Maxis, l'entreprise éditrice des Sims, envoie un joli message de tolérance, mais ce n'est pas la première fois. Souvenez-vous, les Sims ont autorisé les mariages du même sexe alors qu'en France ce n'était pas encore légalisé.

Sachez que sur BeTolerant il existe les NoGender (ceux qui ne se retrouvent pas dans le genre masculin ni dans le genre féminin).

Consultable ici

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/new-cas-update


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 15:22

ce jeux virtuelle ce mes a la page c'est bien
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 15:22

ce jeux virtuelle ce mes a la page c'est bien
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 15:22

ce jeux virtuelle ce mes a la page c'est bien


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr