Citation de Fierdre #415440
Si même toi tu t’y mets…. 😆
Bon bin du coup je vais aller courir peut être que la pensée de pca va s’estomper 😂
Citation de Free75 #415436 regarder les jolies colombes en bikini, là dragouille de la voisine...
Koaaaaa!?
Ma frite regarde les colombes en bikini et drague sa voisine!!!!😱
Et oui ma pauvre frite c'est la fin du dorage de chair de pdt ... retour à la réalité de la vie: les cons, le travail, les cons 🤣
Citation de Fierdre #415440
aurais po dû aborder la visquosité
😅
Citation de Fierdre #415444
Ah lala ces mollusques ont les idées tellement mal placées 😆
Heureusement que je suis là avec mes idées toujours bien placées 😂
Citation de Escargotte #415449
Je regarde juste les bikinis 😆
Rassurez vous petite vortex théorique, je ne drague pas la voisine…elle m’a juste dit que mon p’tit ### lui faisait envie 😂
Et pi j’aime bien quand vous parlez
Viscosités 😆
Citation de Free75 #415451
Ah ben si la voisine à dit cela sur votre fessier... pas de soucis... ça me rassure 😅
Et si on remplaçait viscosité par gluanterie?! Non? Fierdre? Des visions? Toujours?😅
cherche de la chaudasse ( la boisson!)
Bonjour mes chèrs mollusques visqueux
Quand je disais que Free se pavanait! La voisine a pas pu résister 🤪 elle avait envie d'avoir le même petit ###
Ou simplement l'avoir ? Rien que pour elle?
Profite bien de ta dernière journée Free
Citation de Escargotte #415455
😆
Je préfère viscosités ….😇
Citation de Lyys #415457
Merci doudou
J’ai encore une semaine de congés 😉
Citation de Free75 #415451Rassurez vous petite vortex théorique, je ne drague pas la voisine…elle m’a juste dit que mon p’tit ### lui faisait envie 😂
Elle envois du lourd niveau drague ta voisine , enfin si ça suffit à faire ton bonheur ça montre bien ... enfin je me comprends
Citation de Rosso #415464
Mr Rosso nous revient en pleine forme 😅
Citation de Free75 #41546
Ben entre nous , tu ne le répètes pas je compte sur toi , Fierdre m épuise .
Citation de Rosso #415468
moi elle me suspecte mdr
Si c'est de la bonne fatigue ça va 😇
Promis je ne dirai rien
Quel coquin ce fierdre !!!
Un petit remontant? 😆
Y a plus lourd, niveau drague 🤫🤫🤫
Rosso, ça va se payer ça X)
Blob, je sais pas qui est cette '' elle '' 🤷
On a été claquer de la thunes après un rdv trop sérieux, on décompresse la !
Tournée de café frappé au caramel
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #415472
bin c’est la personne transgenre
Bien rattrapé
je crois que c’est conçu exprès comme ça (y ce doutaient pt'ètre dans le temps que ce serait un bordel monstre) xD
Y a aucun bordel.
C'est comme ça, point.
Il c'est il et elle c'est elle.
Ce sont des mots qu'on apprend avant ses 3 ans. Y a rien de compliqué.
ça m’arrive aussi d’être mégeanrer ceux qui devraient être ”punis” sont ceux qui ont incisté lors de l’apprentissage sur l’importance d’un genre bien défini pas ceux qui ne font pas exprès
Tout le monde sauf celui qui fait l'erreur donc
Bonjour à vous mollusques z'et mollusquettes 🤗🤗👋😃
Je vous envoie à toustes, pleins de bonnes ondes🤗, pour que cette après-midi soit riche en boissons chaudasses😍🍷🍸🍹🍻🥃🥤🥂 et activités gluantes et visqueuses....🙈🙉🙊😇😇😋😘
Ps... tous mollusques baveux et rampants que vous z'êtes 🐌🦑🐚🐙🐛?🐚🦐?🍟😝😝 je n'arrive toujours pas à vous suivre........KIFÉKOI AVECKI....???🤔😅🤫😆.... suis au max mais c'est que ne vais pô vite moa....🐢😌
😘🌸🐢
fiedre
ce n’est jamais la faute à soi-même c’est mauvais et ça créé des gens introvertis qui par la suite n’osent plus communiquer
par contre les ”méchants” rentrent en conflits sans éssayer de calmer la situation ni d’éssayer d’expliquer à l’autre qu’ au vu des marqueurs visibles et de la surcharge mentale c’est ”l’érreur” parfois donc ”ça dérape”
Citation de Fierdre #415480
J'te fais un câlin l'ami !!🤗 et trinque avec toi 🍻 "aux petits pois"🍻😉😘
Citation de **Hélena
Bonjour Helena
Merci pour les ondes 😉
C’est vrai qu’iels sont sacrément dissipés, Rosso en premier 😆
Moi je n’ai rien fait 😇, je suis la plus sage 😇😇😇
J’essaie bien de les cadrer mais ils sont tellement agités….venez m’aider ! 😝
Tu sais, juste admettre qu'on s'est planté et corriger au lieu de répondre sans fin, ça marche aussi, et c'est carrément moins pete couilles.
Câlins Héléna 💖
Citation de **Hélena
déso ça à beugé
je frois que ci ont post en même temps ça fait beuguer le site
Citation de **Hélena
Merci Hélèna pour les ondes je suis irradié de bonheur et je t'en transmets plein aussi 😘
Citation de Hélena <3 #415481Ps... tous mollusques baveux et rampants que vous z'êtes 🐌🦑🐚🐙🐛?🐚🦐?🍟😝😝 je n'arrive toujours pas à vous suivre........KIFÉKOI AVECKI....???🤔😅🤫😆.... suis au max mais c'est que ne vais pô vite moa....🐢😌
Alors ça c'est une bonne question! On a un couple d'Escargotte Frite, une Harmo qui se trémousse avec ou sans pca au rythme de la samba, un Rosso qui fricote.. heu qui fait des travaux d'aménagement avec Fierdre, mais je suspecte des rapprochements et des sorties de routes de certain(e)s, (Free et sa voisine, y'a baleine sous gravillon 😏) mais je ne veux pas inquiéter qui que ce soit 🐌
Et moi je ne suis dans aucun coup fourré, pour l'instant 🤭😇😊
Citation de Free75 #415485
Mais je vous crois sur parole 🤗🤭😇 il n'y a pas plus sage qu'une frite 🍟 encore en vacances 🌴 🍹👙?....😋😁😇😇😇😇🤫🤫🤫
J'arrive aussi vous aider.... 😁🤗 je cours.... plutôt je rampe....😅😅🐢
😘🌸🐢
Citation de Lyys #415490
🤗🤗? merci Lyys pour tes agréables ondes de bonheur 😃??😘😘😘
"Dans aucun coup fourré" ....?? 🤔 tiens donc...mais quel sérieux 😊😌 quel professionnalisme 😃🤗👏😁 j'en suis admirative et charmée....??😇😇😇🤫🤣
😘🌸🐢
Citation de **Hélena
Sérieux toujours, professionnel heu je dirais appliqué, et charmé sans aucun doute 😘🐢