Citation de Lyys #415150
Je n’aime pas les .....manger doudou 😆
Je n’aime pas voir les mollusques tristes
Alors je te fais un câlin qui répare les petits cœurs abîmés 😘
Ah ben oui évidemment si chouchou lâche un peu les chaudasses et daigne nous accorder l’honneur de sa présence pour venir vous tendre sa perche
🙃
Le pauvre il va être épuisé 😆
Citation de Escargotte #415155
Ah 😱
Je n’ai pas l’habitude d’etre croquée 😆
Bon pour vous, je veux bien essayer 😊
PS : aurai-je le bonheur cette nuit d’avoir votre petite tête hydratée sur mon épaule? 😊
Citation de Free75 #415152Alors je te fais un câlin qui répare les petits cœurs abîmés 😘
Ça m'a fait un bien fou, mais j'espère que ça ne mettra pas la zizanie avec ta dulcinée 😛
Au fait ça avance ton remontage de lit? Moi j'attends toujours Rosso pour le mien. Keskibranle?
Citation de Lyys #415159
J étais avec fierdre , un gros chantier
Citation de Lyys #415159
Pas de souci elle est jalouse non jalouse 😆
Ah ben là est EXACTEMENT la question à propos de chouchou ! (Merci de l’avoir posée )
Si la petite vortex théorique ne m’heberge pas je vais encore dormir sur le canapé ! 😆
Gros chantier toi même 😢☹️☹️
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Que faut il faire pour faire partie de la Bande de Mollusques ????
Avoir 3 Doigts en moins ?
Se mettre un Bandeau sur les yeux ?
Pisser sur les Pieds d'une Policière en Service ?
Faire un tour de garde de Nuit pour voir si les Posts tournent Bien ?
Quoi qu'une Branleuse c'est mollusquable dans certaines positions et ça laisse des traces pour une Eternité 😍😂
Citation de ReveuseParis #415164
Prends une chaudasse et installé toi 🤗🤗🤗
Citation de Fierdre #415165
Fierdre, Je viens de glisser sur quelque chose lààààààààààààààààààààààààà, c'est quoi ce truc ?????????????????? Purée c'est une Eponge à Chaudasses super absorbante , c'est bien ma veine, je vais être encore à sec sur cette tournée pfffuuuuu 😂🤣😂
Citation de ReveuseParis #415168
Tu confondrais pas avec un PCA de Momo? 😶
Et voilà Monique a encore laissé traîner sa petite culotte aérée!
Citation de Free75 #415170Et voilà Monique a encore laissé traîner sa petite culotte aérée!
C'est son truc ça à Harmo, elle laisse toujours des petits souvenirs traîner partout 😄
Y'a des preneuses? Sinon je revends ses pca au poids
Citation de Lyys #415172
Vas y doudou, moi mon truc c’est de les enlever 😊 😇
Citation de Free75 #415173Vas y doudou, moi mon truc c’est de les enlever 😊 😇
Comme je suis étonné d apprendre ca 🤥
Citation de Rosso #415176
😝
Citation de Free75 #415162
Non ça va 😅 j'adore lyyys c'est mon pote de molkusquerie 🤗 on pourra faire un trouple😅 ( nooon jrigooolhin! Nonmé! Vouzyavezcruhin?! Non moi je suis exxxxxklousssiffff!!!!)
Allé ma frite croquée croquante! Venez avec votre chtite népaule😍 je vous ai fait une petite place toute douce😘
( mais vous ne toucherez pas à ma culotte!!! Je suis une escargotte ! Je n'en ai pas 🤣🤣🤣)
Ma reveuzzz vous êtes notre invitée hôte de marque petite méduse que vous zetes 🤩 nous allons vous initier aux codes sacrés de la franc mollusquerie 😅 prenez ce verre de chaudasse car ceci est notre bave😋
Citation de Lyys #415172
Mon huître et ma moumoule quand est ce que vous vous mettez en cohabitation avec fierdre ! Je suis sûre qu'à vous trois vous pourrez remplacer la série friends😃 ( en version adulte et grivoise... pragmatique 😉😚)
Bon on se la fait quand cette sortie entre....tout mous...???
Citation de Zababa #415179
Quand les mollusques auront des dents! 🤣🤣🤣
oh punaise.....c'est pas pour demain alors.....
Citation de Escargotte #415178
Alors je vous achèterai une petite culotte, rien que pour le plaisir de vous l’enlever 😊
Citation de ReveuseParis #415168Fierdre, Je viens de glisser sur quelque chose lààààààààààààààààààààààààà, c'est quoi ce truc ?????????????????? Purée c'est une Eponge à Chaudasses super absorbante , c'est bien ma veine, je vais être encore à sec sur cette tournée pfffuuuuu 😂🤣😂
Bah alors l'éponge on se présente pas? Timidité? Je ne trouve aucune éponge de mer dans mon registre 🤔
Merci Reveuse de me l'avoir signalé 🧐
Citation de Escargotte #415178Non ça va 😅 j'adore lyyys c'est mon pote de molkusquerie 🤗 on pourra faire un trouple😅 ( nooon jrigooolhin! Nonmé! Vouzyavezcruhin?!
Mince j'étais à fond! À peine le temps de le dire que j'étais déjà en chemin! Oublie pas que tu es mon crush avoué Escargotte et la frontière entre amitié et amour peut être mince chez moi.. bon ben j'étais arrivé devant la maisonnette en roses, je fais demi-tour 😔
Citation de Escargotte #415178prenez ce verre de chaudasse car ceci est notre bave😋
🤣🤣🤣
Citation de Free75 #415182
😳 ma frite! Vous y allez fort là! M'acheter une petite culotte... Je ne sais quoi dire !?
Tavernier fierdre !!! Une autre chaudasse svp 😅
Citation de Lyys #415183
Une éponge???? Mais c'est bob!!! Mon éponge carrée ! 😄
tournée de chaudasses
Citation de Fierdre #415185
Merci Fierdre je vais en avoir besoin
C'est pour trinquer avec Reveuses à nos râteaux
Citation de Escargotte #415184
Alors j’attendrai 😆
Je compense avec le sport 1h de course à pieds ce matin, 3h de vtt cet après midi, je ne vais pas vous embêter ce soir 😅
Sauf si vous me le demandez 🙃
Bonne nuit les mollusques adorés
La frite est un peu claquée
Après s’etre dépensée
Soyez sages (surtout toi chouchou @rosso!)
😘
Citation de Free75 #415187
Bonne nuit Freeeeete 😘
Citation de Free75 #415187
J'admire votre sportivité !
Moi je suis mollusque jusqu'au bout de ma sportivité ! Je me traîne...🤣😅
Soit Je vous regarderais vous et vos beaux muscles de frite à l'epreuve...ça m'inspirera et me motivera peut être pour faire du sport avec vous😜
Ouf la chaudasse me monte à la tête !
Bon dodo à vous les mollusques et ma friii (petite épaule musclée ) 😍
Citation de Escargotte #415189
Bonne nuit Escargotte 😘 repose toi bien de ta journée pas fatigante de mollusque molle 😄