Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°9

avatar contributeur de François76
François76
09/08/2022 à 00:09

Citation de Lyys #413347

Eh bien Lyys,

Un gros gâteau...

et Rosso, sous couvert de vigilance, à poil & à la crème !

....Eh bien

Bon anniv

🎁 Bcp plus soft

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 00:17

Citation de François76 #413350

Merci Francois, j'aime tout 😆

Mais je suis sur pause et en ce moment je ne pratique que l'amour désintéressé et c'est très agréable et plus profond... Encore un bon anniversaire à toi et aux autres du 8 de ce mois. Bisous 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 01:27

Citation de Lyys #413351Mais je suis sur pause et en ce moment je ne pratique que l'amour désintéressé et c'est très agréable et plus profond...

L amour est obligatoirement désintéressé non ?

Enfin de toutes façons je suis en pause depuis trèeeeees longtemps et en plus j ai casser le bouton « play » , bon maintenant s il s agit de dépanner un ou une mollusque à l occasion pourquoi pas , faut voir .

Nan au final je crois que je serais mieux avec Fierdre dans notre cabane , je me mettrais au tricot

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 01:45

Citation de Rosso #413354

Oui exactement Rosso, parfois je m'embrouille. L'amour platonique conviendrait mieux. Avec une franche camaraderie.. Je vous rendrai une visite dans votre cabane avec Fierdre et si vous m'acceptez je bâtirai une cabane près de chez vous mais pas trop près pour respecter votre intimité. On pourrait avoir notre potager partagé j'ai de bonnes graines et la main verte

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 02:41

Citation de Lyys #413355On pourrait avoir notre potager partagé j'ai de bonnes graines et la main verte

Ben t as de la chance , je suis du genre a beaucoup déléguer , certain(e)s disent que je n ne fout pas une rame et que je laisse tout faire aux autres , ce qui est vrai . Allez je suis dans un bon jour t auras même le droit de faire la cuisine , je suis vraiment trop bon .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 03:16

Citation de Rosso #413356

J'aurai pas à me forcer, je cuisine et je fais de bons desserts avec ce que j'ai sous la main! Tu pourras essuyer la vaisselle de temps en temps? Attends toi à recevoir regulierement des amis mollusques un peu dissipés sur le campement! Fierdre est d'accord?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 12:07

Hey! Moi aussi je veux une cabane !

De préférence pas trop loin de vous mais qde meme à l'écart ( pour ma solitude et mon intimité 😅), dans une forêt dense, vierge et tout au dessus d'un arbre ( pas trop haut qde meme!)

😅👼🌳🐌

Teammollusquedesarbres

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 12:30

Citation de Escargotte #413373

Tu n'as pas déjà une cabane sur ton dos? Après ça doit pas être très spacieux, surtout pour ranger toutes tes affaires! Ben ce serait sympa qu'on soit voisins de cabane car actuellement pour se voir c'est pas évident 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 12:35

Citation de Lyys #413377

Bah j'ai ma cabane en pétale de rauzes zossi mais mais pas très solide 😅

Ma coquille palace est déjà remplie de brol tout tetrisé!

Me faudrait une tiny house en plus de villégiature 🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 17:30

Ah ben voilà on vous lèche 5 minutes

Heu laisse pardon. Me voilà toute perturbationnée

Donc je m’absente 5 minutes et @Lyys lèche @rosso tout nu !

M’enfin @fierdre que fais-tu ????

Et petite vortex théorique qui veut les rejoindre

Sans parler d’@harmonique qui a de nouveau mouiller sa petite culotte aeree !

Mais c’est po possib’!

Votre petit coeur était si pur et innocent, comme le mien d’ailleurs 😇….quoi?

Bon que tout le monde se rhabille, on est dans un établissement sérieux ici hein!!!! Nan mais….

Heu….on prend l’apéro chez qui aujourd’hui

On sera un petit jeu action ou vérité, j’ai plein d’idées 😆 toutes pures évidemment vous me connaissez 😂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/08/2022 à 18:24 - 09/08/2022 à 18:34

Citation de Free75 #413401

Je cachais mon stock de laine... Il paraît que Rosso pense se mettre au tricot 😂😂😂😂

En vrai je luttais pour ma vie! Je me suis honteusement fait attaquer par une araignée !

(Ça veut dire que je bossais, mais c'est moins drôle)

( D'ailleurs j'ai pas fini de bosser)

(Vous voulez une photo de laine de mout avant et après lavage en blabla?)

Je dis carrément oui pour le mini village (je prends les devants oui) et le potager partagé ! Et on cuisinera a deux, ça sera sympa 🤗🤗🤗

Je viens de voir le message de Rosso 😂😂😂😂

Tu sais Fierdre il y en a 2 qui sont sérieux ici , toi et moi . Les autres j ai l impression qu iels ont des intentions loin d être aussi pures que nous 2 .

Je me suis fait mal en riant 😅😅😅


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 18:50

Citation de Fierdre #413407Je dis carrément oui pour le mini village (je prends les devants oui) et le potager partagé ! Et on cuisinera a deux, ça sera sympa 🤗🤗🤗

Oui ça pourrait être sympa 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:50

Moi je vote pour le village de mollusque ! 🤩@fierdre Mais habillée 😅@Rosso... Et oui pour l'apéro @mafrite !!!

Pour le jeu action-vérité...🤔😅 d'abord l'apéro 🍻 après on verra 😜

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/08/2022 à 21:51

Citation de Escargotte #413454

J'ai pas compris

'' mais habillée '' 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:55 - 09/08/2022 à 21:56

Citation de Escargotte #413454

Mais comme il vous plaira petite vortex théorique

Va pour l’apéro tous habillés

Rosso enfile un truc steuplai!

Heu cette dernière phrase est peut être tendancieuse non? 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 22:02 - 09/08/2022 à 22:05

Citation de Fierdre #413455

Citation de François76 #413350 et Rosso, sous couvert de vigilance, à poil & à la crème !

😁

Citation de Free75 #413456

Rosso qui enfile un truc ????omg😳 choquée je suis !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 22:21

Houla j ai pas tout suivi

Fierdre est habillé , free est habillé , escargotte est habillée , tout le monde est habillés sauf moi c est ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 22:26

Citation de Rosso #413462

Mais....nooon....toi tu enfiles un "truc"😅

( me demande po! C'est l'idée à ma douceuh frite !)

avatar contributeur de François76
François76
09/08/2022 à 23:09

Bonsoir Fierdre

Citation de Fierdre #413455

En page 8, Rosso se proposait de se glisser dans un gâteau d'anniversaire,

mais faute de temps, il avertissait ne pas avoir eu le temps de se vêtir,

d'où l'idée de Rosso vêtu de poils et de crème.

...et notre Escargotte d'inviter Rosso à être habillé !

....Tu sais Tout,

...Il s'en passe à toutes les pages sur Beto ! Presque un slogan !

avatar contributeur de Mci38
Mci38
09/08/2022 à 23:11

Je ne sais pas si j'arriverais à participer activement à cette molle sortie, mais je ris trop quand je vous lis, alors maintenant je voudrais être notifié de vos délires diverse et variés....et puis ce soir je suis aussi moll-usque qu'on peut l'être...🐌

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/08/2022 à 23:17

Citation de François76 #413470

Merci!

Se ferais je sans toi! 🤗🤗🤗

Je vous raconte pas les images que j'ai en tête là 😶😶😶

Je ne verrai plus Rosso comme avant. 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 23:51

Et voilà avec vos bêtises Fierdre me vois différemment

Alors évidemment je pourrais accuser certain(e)s intervenant(e)s de m avoir poussé (pas bien fort j avoue) sur une pente savonneuse , je n ai pas eu la lucidité d éviter leur pièges (pourtant grossiers) et d être entré sur le terrain de ... enfin bref , mais non j assume tout .

Oui Mesdames et Messieurs du jury , je plaide coupable , coupable par ma naïveté , ma douceur , ma générosité , ma bonté (la vache niveau modestie j envois du très lourd) d avoir effectivement du me mettre nu dans un gâteau .

Quel sera le verdict ?

Je l attend et ne ferais pas appel de la décision*

*sous réserve

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/08/2022 à 00:00

Je suis terripppplement choqué !

Je ne m'en remettrai jamais!!!

Je réclame la justice !!!

Je propose de lui faire porter un string en laine kigratt !

(J'ai terriblement envie de brownies du coup 🤦🤦🤦)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 00:04

Citation de Fierdre #413480Je propose de lui faire porter un string en laine kigratt !

J'ai eu la même idée mais tu as été plus rapide que moi!

Mais ça m'embête de punir Rosso j'ai été si touché qu'il soit ma cerise dans le gâteau! Un moment inoubliable mais quand même perturbant.. j'espère que y'a pas des photos qui circulent de moi lui... nettoyant la crème

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/08/2022 à 00:05

Les images dans ma tête 🙈🙈🙈🙈🙈


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de François76
François76
10/08/2022 à 00:23

Citation de Rosso #413477

  • je plaide coupable , coupable par ma naïveté , ma douceur , ma générosité , ma bonté*

Rosso, tu oublies ta pilosité (pour la sonorité) quoique 😉

Citation de Fierdre #413480

Je propose de lui faire porter un string en laine kigratt !

Enfer Quelle condamnation 😱

Le brave Rosso va être en feu ! Avec la canicule, on va frôler le départ de feu spontané.

Quel supplice

Perso, j'ai le souvenir (vers mes 6 ans ?) d'un bermuda en laine....insupportable et pourtant j'avais un sous-vêtement.

....Fierdre tu peux pas faire ça....Rosso va devenir "Rosso le supplicié"

Affaibli, il serait une proie facile pour certains zadeptes BDS 😜

🤣 🙃 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 00:24

Citation de Mci38 #413471

Bienvenue dans la team! Au plaisir de recevoir ton futur desistement 😉

🐌🐚🐙🦀🦀?🦐🦑?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 01:02

Citation de Lyys #413482Mais ça m'embête de punir Rosso j'ai été si touché qu'il soit ma cerise dans le gâteau!

Il n y a que toi qui me comprends merci

oups je m aperçoit qu il me reste un peu de chantilly sur la poitrine , houla oserais je te demander de m aider , je suis perdu

Citation de François76 #413487Fierdre tu peux pas faire ça....Rosso va devenir "Rosso le supplicié"Affaibli, il serait une proie facile pour certains zadeptes BDS 😜

Faites , faites , ne vous inquiétez pas meme affaibli je reste redoutable , j en mange 3 ou 4 par jours des prédateurs qui me prenne pour une proie facile

Bon j exagère un peu au deuxième je cale en général

Citation de Fierdre #413483Les images dans ma tête 🙈🙈🙈🙈🙈

Alors toi t es gonflé , ça te va bien de jouer les mecs offusqué de me voir à poil , par contre la vision de moi avec un string en laine qui gratte ça va ?

Ça ne te pose pas de problèmes

Laissez moi vous dire que l ambiance va être rock’n roll à la sortie des mollusques , faudra pas venir pleurer si les coquilles volent dans tous les sens .

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 01:34 - 10/08/2022 à 01:34

Citation de Rosso #413490oups je m aperçoit qu il me reste un peu de chantilly sur la poitrine , houla oserais je te demander de m aider

Booooon d'accooord j'y retourne pff je vais encore avoir des poils tout coincés entre les dents moi, j'ai pas une place facile moi j' vous l'dis....

Citation de Rosso #413490Laissez moi vous dire que l ambiance va être rock’n roll à la sortie des mollusques , faudra pas venir pleurer si les coquilles volent dans tous les sens .

Ah ça non! Pas de violence que de l'amour s'il vous plaît. De toute façons Francois et moi on veillera à la sécurité de nos chers mollusques, enfin surtout Francois car moi je suis trop lâche.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 08:27

@tutti

Hey ! Je proteste ! C'est de la violence animale de s'en prendre à Mister moumoule et houiiitre de la sorte! Je milite pour qu'on sorte la moule du string en laine! Et qu'on épargne le supplice de la chantilly aux poils à l'huitre!

Noon mè!😱

Et si ça continue, j'appelle ma frite !

🐌



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr