Sortie entre mollusques de Betolerant - Page n°73

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 16:49

Citation de Rosso #424323"Allez viens je vais les masser"

ah parce que toi tu masses une fracture?

m'approche po ou j'te donne un coup d'pelle

tu f'rais mieux de m'apporter mon gouter.....

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:00

Citation de Free75 #424344ah parce que toi tu masses une fracture?

Et toi t es radiologue ? C est au pire une petite foulure , maintenant si ça te soulage de me foutre un coup de pelle va y , hop loupé , encore loupé , paf à côté , t es vraiment pas douer pour les pelles , ça confirme ce qu on m avais dis ...

Citation de Free75 #424344tu f'rais mieux de m'apporter mon gouter.....

Et tu veux quoi pour goûter ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:03 - 12/10/2022 à 17:04

Citation de Rosso #424347"ça confirme ce qu on m avais dis ."

c'est qui on d'abord

et pi on t'a dit quoi exactement

toutes des .....

Citation de Rosso #424347"Et tu veux quoi pour goûter ?"

un vrai jus de fruit et pi un p'tit gâteau (sans gluten hein mais avec du chocolat) steuplai 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:06

Citation de Free75 #424352un vrai jus de fruit et pi un p'tit gâteau (sans gluten hein mais avec du chocolat) steuplai 😊

Un vrai jus de fruit , on fait la différence avec les faux comment ?

Un gâteau sans gluten ok et le chocolat avec ou sans cacao ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 17:28

Citation de Rosso #424354

mais t'es un vrai boulet hein

tu prends des fruits (bio hein ça m'évitera d'être intoxiquée aux pesticides) et tu les presses

et un p'tit gâteau au chocolat ou avec des pépites de chocolat A L'INTERIEUR

tu m'épuises

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 19:06

Citation de Free75 #424368

Ok j ai pris des noix de cocos bios , je les ai pressé , j ai galèré ...

désolé s il reste des morceaux un peu durs

Pour les gateaux tu m aurais dis directement des cookies 🍪 on aurait gagné du temps

Tu ne serais pas un tout petit peu casse pieds ? Genre nana légèrement exigeante et jamais satisfaite ?

Bon sinon j ai trouvé une femme , bien sous tout rapports , à forte poi. ... personnalité qui désirerait faire ta connaissance , je lui dis quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 19:50

Citation de Rosso #424410

ah des noix de coco 😨

heu je crois que c'est à ce moment là que je dois te dire que j'ai un souci avec le jus de coco 🙄

bon pour la petite histoire, j'ai été malade en Egypte avec une pinacolada 😬

ah mais ça va hein, pas la peine de monter sur tes grands ch'vaux....

je vais le boire ton truc....

ohlala une vraie gonzesse hein

Citation de Rosso #424410"j ai trouvé une femme , bien sous tout rapports , à forte poi. ... personnalité qui désirerait faire ta connaissance , je lui dis quoi"

ah....heu....j'ai failli être mourute étouffée il y a quelques jours sous une forte p.....personnalité 😨

alors heu...ben je sais pas....heu, je veux bien faire sa connaissance mais heu.....

faut pas trop qu'elle s'approche hein quand même

et pi au fait .....mon coté pragmatique....ou l'as-tu trouvée cette femme? 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 20:50 - 12/10/2022 à 20:52

Bon allez les mollusques tous à vélo aujourd'hui!!! On essaie de suivre ma frite et de pas tomber dans les tournants! Surtout, Bien tenir son guidon, faire aller la sonnette pour tout et n'importe quoi!!!😜

Allez on pédale....on se défoule....même le chouchou moule !!! 😅

🚴‍♀️🐌🚴‍♂️

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2022 à 22:42

Citation de Escargotte #424442Bon allez les mollusques tous à vélo aujourd'hui!!! On essaie de suivre ma frite et de pas tomber dans les tournants!

Je vais la laisser sur place la frite elle ne va rien comprendre

Citation de Free75 #424421bon pour la petite histoire, j'ai été malade en Egypte avec une pinacolada

Mince mince mince , ah ca la pinacolada c est traite ... remarque allez en Égypte pour se murger la gueule c est moyen .

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 10:20

bonjour les tous mous

bien dormi?

bon je vous préviens ch'ui énervée....

un espèce d'abruti au boulot (non vacciné et militant anti-vax pour la liberté, contre la dictature....blablabla) est de nouveau positif, nous sommes donc cas-contact et cloitrés !

si le risque pour moi est faible, j'ai interdit à ce connard de passer la porte de mon bureau et je porte le masque tout le temps quand je sors du bureau, j'ai du gel dans ma poche....ce n'est pas tant à moi que je pense mais à mon entourage, bref

des collègues sont à risque mais il s'en branle (ah oui quand je suis énervée, suis vulgaire....)

alors ce connard est hospitalisé, en réa, je pense à mes collègues qui ne se protègent pas forcément autant que moi, au personnel soignant qui doit donc prendre des risques à cause de cet empaffé, à la collectivité qui va payer, ce qui lui arrivera je m'en cogne, à un moment à chacun d'assumer

bon bin voilà, parenthèse refermée

Citation de Escargotte #424442"On essaie de suivre ma frite et de pas tomber dans les tournants!"

bonjour petite vortex théorique, bon les zig zag, c'était pas obligé !

Citation de Rosso #424468"remarque allez en Égypte pour se murger la gueule c est moyen"

m'enfin chouchou j'étais pas murgée ! y avait un truc pas super frais dans son mélange 🤢

bon ce café il vient encore à dos de chameau?

avatar contributeur de Mci38
Mci38
13/10/2022 à 10:53

Bonjour bonjour....

Alors Free va vite sur les blablas, Escargotte offre le kfé.....enfin je crois.....c'est ce que j'ai cru comprendre....coffee like people...

Et allez 💮🧘‍♀️🙏 doña Freechote de la Manche ça sonne pas, laisse les moulins à vents.....oui je sais ça ineeeerve....mais .....c'est bien aussi de laisser parler sa colère 😡😠🤬...😂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 10:59

Citation de Free75 #424498

Je compatis ! Ces gens sont des psychopathes ( oui depuis que je regarde la série "Dhamer" tout le monde a une base psychopathique....certains plus que d' autres...suivez mon regard...ah oups vous me voyez pas...bah tant pis....lol😅)

C'est clair qu'avant de jouer les rebelles de la nation...faut réfléchir...( mais pour certains c'est sur option 😜)

Enfin bref... c'est ça vivre en société...faut assumer la connerie des autres ...😜

Heureusement que le café existe!☕☕☕

Double dose corsée ma frite?😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 11:10

Citation de Mci38 #424501

oui c'est vrai, je vais me mettre à la méditation

arg nan je déconne, le prof risquerait le burn-out avec moi 😆

c'est vrai qu'escargotte a offert du café mais j'avais envie d'embêter chouchou, histoire qu'il grogne un peu 😊 😇

Citation de Escargotte #424505

j'ai comme une envie d'aller le débrancher 😇 c'est pas bien je sais.....je dois aussi être une psychopathe 😝

ah oui surtout qu'il est cardiaque cet âne....

ça y est je m'énerve

oui j'vaux bien la double dose avec une musique relaxante

ah nan pas relaxante ça va m'énerver 😆

BON LA MOULE VIENS LA J'AI BESOIN DE ME DEFOULER

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 11:11

Citation de Free75 #424498

Free si tu dois t énerver contre tous les inconscients , égocentriques , personnes mettant volontairement la vie ou la santé des autres en danger , tu vas vite te retrouver avec un ulcère ...

Citation de Free75 #424498m'enfin chouchou j'étais pas murgée ! y avait un truc pas super frais dans son mélange 🤢

Ben voyons ... tu as sûrement fait une analyse toxicologique poussée pour affirmer ça ...

Citation de Free75 #424498bon ce café il vient encore à dos de chameau?

Un jour c est pas impossible que tu te prenne la cafetière en travers de la gueule parceque tes caprices de prima donna commencent à légèrement m irriter

Citation de Mci38 #424501Escargotte offre le kfé.....enfin je crois.....c'est ce que j'ai cru comprendre....coffee like people...

Heureusement qu il y a escargotte ici

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 11:16

Citation de Rosso #424513"Free si tu dois t énerver contre tous les inconscients"

et un bonjour, ou un câlin ça t'écorch'rai l'pif?

Citation de Rosso #424513"Ben voyons ... tu as sûrement fait une analyse toxicologique poussée pour affirmer ça"

et toi du g'nou t'as fait l'café???

Citation de Rosso #424513"Un jour c est pas impossible que tu te prenne la cafetière en travers de la gueule "

OH OUI FRAPPE MOI

mais qu'est ce que j'dis 😱

Citation de Rosso #424513"Heureusement qu il y a escargotte ici"

tiens au lieu de bavasser, t'as fait l'café?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 11:28

Citation de Rosso #424513

Ah 🤔 c'est donc ça mon ulcère ? 🤨

Merci infiniment docteur Rosso pour ce diagnostic 🙏😇

Citation de Free75 #424517

Euh ma frite? Si tu veux on appelle Furyo et son fouet avec sa domina?😜

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 12:04

Citation de Free75 #424517et un bonjour, ou un câlin ça t'écorch'rai l'pif?

les 2 pour toi ma belle , c est demandé si gentiment ...

Citation de Free75 #424517OH OUI FRAPPE MOI

Je suis non violent , techniquement c est la cafetière qui risque d être blessante ...

Citation de Free75 #424517et toi du g'nou t'as fait l'café??? tiens au lieu de bavasser, t'as fait l'café?

Tu commences à radoter ma poulette , m inquiéte un peu cette histoire .

Citation de Escargotte #424520Merci infiniment docteur Rosso pour ce diagnostic 🙏😇

Attention je ne voudrais pas être mis en examen pour exercice illégal de la médecine , je ne suis qu un modeste technicien du corps .

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 14:31

Citation de Escargotte #424520"Euh ma frite? Si tu veux on appelle Furyo et son fouet "

ah heu.....nan merci c'est gentil, j'ai une peu de bébé fragile 😆

Citation de Rosso #424527"les 2 pour toi ma belle , c est demandé si gentiment ..."

les deux quoi ma caille? 😆 😊

Citation de Rosso #424527"Je suis non violent , techniquement c est la cafetière qui risque d être blessante ..."

toutes des......

bon faut culbuter qui pour avoir un café main'an? (ohlala faut que j'arrête de garder Roger....)

et le fait que l'autre baltringue soit à moitié clamsé n'a pas non plus que des désavantages...

réception d'un colis ce midi (il aurait fallu courir à Tataouine ce we si je n'avais pas été à la maison aujourd'hui!) parce que bien sûr DPD prévient ce matin qu'il y aura une livraison dans la journée....bande de......si je voulais j's'rai vulgaire... 😇

et cela me permet aussi de décliner un traquenard ce we avec des chaudasses 😆

c'est balo hein 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 16:44

Citation de Free75 #424556

Citation de Rosso #424527

Bon allé les godzilla en culottes courtes ( en boxer fluo oui!)...on se détend ! Plus qu'un jour et c'est week-end claquette chaussette bien au chaud devant son radiateur qui stagne sur du 19 degré pour pas faire péter la facture ! 💆‍♀️👍💤

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 17:23

Citation de Escargotte #424577"claquette chaussette "

ah nan mais ça va po hein !

Citation de Escargotte #424577"19 degré"

ah mais à 19°c je suis congelée hein

j'ai allumé le poêle 😝 et aucun radiateur 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 17:23

Citation de Free75 #424556les deux quoi ma caille? 😆 😊

Un bisou ET un câlin ... t es vraiment cruche

Citation de Free75 #424556bon faut culbuter qui pour avoir un café main'an?

Tu as l embarra du choix ...

Citation de Escargotte #424577Bon allé les godzilla en culottes courtes ( en boxer fluo oui!)...on se détend !

Nan mais qu est ce que tu veux te détendre avec une frite éternellement insatisfaite , toi ma chère escargotte tu n es que douceur , tolérance , compassion mais l autre c est tout le contraire ...

en plus elle dis du mal de moi

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 17:29

Citation de Rosso #424582"Tu as l embarra du choix ..."

ah ben oui forcément toi comme d'habitude tu te réveilles après la bataille

t'as vu l'heure?????

et je t'ai déjà dit quoi à propos du café????hein????

Citation de Rosso #424582"t es vraiment cruche"

et toi t'écoutes jamais rien

Citation de Rosso #424582" toi ma chère escargotte tu n es que douceur , tolérance , compassion"

ah mais quel faux derch'

je suis morte de rire

l'escargotte douceur et tolérance

t'as qu'à dire que moi chui.....heu nan mauvais exemple 😆

Citation de Rosso #424582"en plus elle dis du mal de moi"

quand t'auras fini de couiner

t'iras préparer à manger

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 18:11

Citation de Free75 #424583l'escargotte douceur et tolérance

Ben ouais et encore ce ne sont que d infimes parties de ses qualités , seulement toi avec ta sensibilité de ... je ne trouve rien d aussi insensible que toi ...

Citation de Free75 #424583et je t'ai déjà dit quoi à propos du café????hein????

Ben justement c est pas très clair , jusqu’à quelle heure ton petit organisme tout fragile ne supporte plus le café ?

Citation de Free75 #424583quand t'auras fini de couiner t'iras préparer à manger

Tu as également un sacré sens de la politesse et du savoir vivre

Bon alors Maîtresse à quelle heure et que désirez vous manger ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 18:19

Citation de Rosso #424594"jusqu’à quelle heure ton petit organisme tout fragile ne supporte plus le café "

15h ma poule 😆

Citation de Rosso #424594"Bon alors Maîtresse à quelle heure et que désirez vous manger ?"

ben voilà quand tu veux !

c'est bien ma caille,

spaghetti (sans gluten hein) bolo, vers 19h ça ira?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 18:56

Qui veut de la salade et des légumes cuits????

Citation de Free75 #424599

19 degré oui! Il suffit de mettre des grosse chaussettes, un sweet licorne, un plaid licorne, des pantoufles licornes...oups...non pantoufles hello kitty toujours!!!! Et tout va bien!!!!

Citation de Rosso #424594

Oui merci mon cher!!! je suis que douceurrrr... tendresse...tolerance et com-passion...😇🙏

Ne soit pas si dur avec la frite... elle n'a pas facile avec ses allergies et son dédoublement de personnalité ( roger) ...😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 19:34 - 13/10/2022 à 19:47

Citation de Escargotte #424601"Qui veut de la salade et des légumes cuits????"

heu...j'me méfie

quoi comme légumes? 🤔

Citation de Escargotte #424601"mettre des grosse chaussettes, un sweet licorne, un plaid licorne, des pantoufles licornes"

alors les grosses chaussettes ça serre et je déteste être serrée

le jour ou tu me verras avec un machin de licorne sur moi...préviens les s'cours, la fin est proche !

Citation de Escargotte #424601"Oui merci mon cher!!! je suis que douceurrrr... tendresse...tolerance et com-passion."

heu.....nan rien..... 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 19:44

Citation de Free75 #424605le jour ou tu me verras avec un machin de licorne sur moi...préviens les s'cours, la fin est proche !

C est un peu comme le jour où on te verra aimable ...

Citation de Free75 #424605quoi comme légumes? 🤔

Des pâtes ou des pommes de terres au choix

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 19:45

Citation de Free75 #424605

Courgette, oignon rouge et tomates cuits + salade concombre tomate 🥗👍

Bah non les grosses chaussettes ça serre pas ...qu'est ce que c'est encore que ces croyances 🙄😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 19:50

Citation de Rosso #424607"C est un peu comme le jour où on te verra aimable ..."

laisse donc les poules sans chico

Citation de Rosso #424607"Des pâtes ou des pommes de terres au choix"

on a dit légumes, t'es pénible hein

Citation de Escargotte #424608"Courgette, oignon rouge et tomates cuits + salade concombre tomate "

ah farpait

si ça serre et pi ça étouffe et tout et tout

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 19:59

Citation de Rosso #424607

Non mais elle est A L L E R G I Q U E aux bêtes à poils .... donc voilà... 😅



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr